Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 ULDUAR Possible pour nous

Aller en bas 
+5
Bloodouf
Shibisuke
Mezzamalech
Jasoul
fscalvacöm
9 participants
AuteurMessage
fscalvacöm

fscalvacöm


Messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2009

ULDUAR Possible pour nous Empty
MessageSujet: ULDUAR Possible pour nous   ULDUAR Possible pour nous Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:35

Vous allez dire que j'insiste mais quand j'ai raison je persiste et signe
Pour votre information, hier j'ai leader un raid ULDUAR10 avec 9 personnes d'une guilde qui n'avait jamais fait ULDUAR 10 et jamais fait NAXX25
Ils avaient tous du stuff au mieux NAXX10
Nous sommes partis à 21h30 et avons fini à 23h30 et nous avons tombé les trois premiers boss
Ceci a été possible car j'ai expliqué à chaque classe son rôle
Oui celà a pris du temps mais au moins chacun s'avait ce qu'il avait à faire
Nous avons donc tombé le premier boss sans wipe
Le second nous l'avons tombé après le deuxième try : après le premier wipe, j'ai demandé à chacun d'expliquer la raison de sa mort, on a rectifié/précisé quelques imperfections et avons tombé le boss
Je pense que ceci devrait être notre méthode de raid
Aucune critique , aucun défaitisme n'a été exprimé et nous sommes tous sortis de notre soirée heureux et nous avons passé une bonne nuit
Je pense que ceci devrait être notre méthode de raid et de comportement
FS

PS : j'ai raid lead avec fscalvacom mon tank comme quoi tout est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Jasoul

Jasoul


Messages : 419
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Derrière son bouclier..

ULDUAR Possible pour nous Empty
MessageSujet: Re: ULDUAR Possible pour nous   ULDUAR Possible pour nous Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:42

Ben tu parles d'un Ulduar10 et pas d'un Ulduar 25 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mezzamalech

Mezzamalech


Messages : 106
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 42
Localisation : Paris

ULDUAR Possible pour nous Empty
MessageSujet: Re: ULDUAR Possible pour nous   ULDUAR Possible pour nous Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:25

fscalvacom, notre messie! viens nous raid leadéééééé! ^^

en gros tu dis que quand chacun fait son boulot, le boss tombe. Bah y'a plus qu'à tous bien jouer notre rôle à chaque boss Razz
Mais bon y'a toujours des déconcentrés, et ce n'importe qui, si ça arrive au mauvais moment bah ça peut être fatal.

Bref moi je vote +1 pour que tu sois Responsable pick up noob lors de nos raids. albino
Revenir en haut Aller en bas
Shibisuke

Shibisuke


Messages : 243
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38

ULDUAR Possible pour nous Empty
MessageSujet: Re: ULDUAR Possible pour nous   ULDUAR Possible pour nous Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:35

Le stuff ne fait pas tous. Il aide simplement à gérer plus facilement les phases critiques.

Le problème que l'on a aujourd'hui c'est surtout qu'on s'est habitué à faire les choses vite et bien à Naxx.
Et le facteur vite à Uldu c'est pas une bonne démarche.
Prendre le temps de comprendre aiderais déjà pas mal.
Mais sur 2h30 de raid certains n'apprécient pas qu'on tombe 2 ou 3 boss.
Revenir en haut Aller en bas
Jasoul

Jasoul


Messages : 419
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Derrière son bouclier..

ULDUAR Possible pour nous Empty
MessageSujet: Re: ULDUAR Possible pour nous   ULDUAR Possible pour nous Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:55

Je vais être plus explicite.

Je suis aussi persuadé que vous qu'en raid10 on peut avancer assez loin quelque soit la compo' du raid. Aller jusqu'a Kologarn est largement faisable et je ne parle pas de le faire en une seule soirée.

Lorsqu'on parlait de retourner à Naxx, on parlait bien des raids 25. Alors je vois pas pourquoi tu remets sur le tapis Ulduar en parlant du raid10. Il faut continuer de travailler les raids25 et ça passe par le fait de terminer Naxx25 avant de tâter du Ulduar25.

Alors où est le problême là svp ? Apparemment nous sommes de mauvais raid leadeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Bloodouf

Bloodouf


Messages : 346
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : Var(83)

ULDUAR Possible pour nous Empty
MessageSujet: Re: ULDUAR Possible pour nous   ULDUAR Possible pour nous Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:59

Hier j'ai mangé un pomme....y avait des pépins....
Revenir en haut Aller en bas
Anallia

Anallia


Messages : 224
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31

ULDUAR Possible pour nous Empty
MessageSujet: Re: ULDUAR Possible pour nous   ULDUAR Possible pour nous Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:44

Je trouve ton post assez déplacé, si je lit correctement je peux voir que tu nous reproche du défaitisme, de la critique et j'en ai peut-être oublié un. Je rapele a TOUS que quand on vient en raid :

On a lu la strat, on a matté la vidéo, et aussi, jamais personne l'as stipulé mais : Go apprendre a jouer sa classe.

J'en ai plus que marre de voir des gens inc en RA 10-25 et de les voir jouer comme des roumains. Sa suffit maintenant, on vous fait des remarques ? Vous êtes pas contents ? Essayez de nous en faire des remarques sur notre gameplay a nous qui vous en faisons, on en reparlera quand vous aurez bien cherché, ok ?

Après t'as ld un raid Pick-up soit génial t'as down du boss ok c'est cool, mais nous n'avons pas a supporter de remarques désobligeante de personne qui arrivent en raid les pieds sous la table avec le boulot qu'on abattus les officiers.

Bonne journée.

P.S : Blood y'avais un vers dans ta pomme ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarl

Jarl


Messages : 102
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 36

ULDUAR Possible pour nous Empty
MessageSujet: Re: ULDUAR Possible pour nous   ULDUAR Possible pour nous Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:22

C'est fatiguant d'entendre parlé sans cesse de cette instance a la con,je souhaiterais qu'ulduar n'ai jamais existé...
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

ULDUAR Possible pour nous Empty
MessageSujet: Re: ULDUAR Possible pour nous   ULDUAR Possible pour nous Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:08

Bon stop là je crois que j'hallucine...

FS je crois qu'il n'a jamais été question d'un quelconque problème pour Uldu 10. Il a toujours été clair, et c'est ce que l'on a fait jusqu'à présent, d'amener TOUTES les personnes inscrites dans Uldu au moins pour les premier boss ! (j'en profite pour dire d'ailleurs que ce sont souvent les mêmes qui sont inscrits... donc n'ayez pas peur, inscrivez vous.)

Tu confonds le Raid 10 et 25 ce qui est trèèèèèèèès différent !

Je crois que tout le monde a bien compris que tu étais capable de leader un raid uldu 10 et que tu es sûrement plus gentil que tous les offs.

Nous en avons pris note et avons fait notre mea culpa. D'ailleurs je crois que jusqu'à présent peu de plaintes relatifs à notre façon de leader en raid 10 de manière générale et en raid 25 à Naxx n'ont été remontées !

Sujet Clos.

On en discute sur TS ce soir si tu es là quand je me co.

Death.
Revenir en haut Aller en bas
Dantevil

Dantevil


Messages : 74
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 32

ULDUAR Possible pour nous Empty
MessageSujet: Re: ULDUAR Possible pour nous   ULDUAR Possible pour nous Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:37

C'etait quoi comme pomme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ULDUAR Possible pour nous Empty
MessageSujet: Re: ULDUAR Possible pour nous   ULDUAR Possible pour nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ULDUAR Possible pour nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vidéo pour nous faire connaître
» abscence pour ulduar cet aprem
» Les raids de la 3.1 et nous
» Multiboxing quand tu nous tiens
» Blibli au secours de nous les enchanteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Evenements :: Raid-
Sauter vers: