Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 I'll be back... (Sun) (Acceptée)

Aller en bas 
+4
Jasoul
Yachiru
Anallia
Sunny
8 participants
AuteurMessage
Sunny




Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2009

I'll be back... (Sun) (Acceptée) Empty
MessageSujet: I'll be back... (Sun) (Acceptée)   I'll be back... (Sun) (Acceptée) Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:35

Nom du personnage : Sunstone

Reroll ou main: Sunstone (main : dps) ; Moonstone (tank).

Race : Gay, ah ? non on me dit Elfe de sang.

Classe & lvl : Paladin (vindicte) lvl 80

Vos métiers : Enchanteur 430 ; Mineur/Dépeceur 450

Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Sunstone

Teamspeak installé : Oui et avec micro, elle est pas belle la vie ? Laughing

Omen installé : Oui aussi

Decursive installé : Oui encore

BigWigs : Et et et et ! Non...

Votre expérience PvE : -Légère expérience Pré-BC (Onyxia, AQ, ZG, etc...)
-Très bonne expérience BC (La plupart des raids 10/25 ainsi que toutes les instances)
-Niveau expérience Woltk : Naxxramas 10 (clean) /25 ; Sartharion 10 (clean) /25 (celan) ; Malygos 10 (Bien que pas de chance jamais réussi celui-là) ; Archavon 10 (clean) /25 (clean).


Vos disponibilités : La journée cela varie j'imagine que c'est le cas de la plupart des joueurs donc je ne vais rien indiquer par contre habituellement tous les soirs de 18h jusqu'à 2h.


Vos motivations : Après plus ou moins une longue absence j'ai décidé de me remettre un peu à jouer donc mes motivations sont, je le pense, comme tout joueur, d'avancer au niveau pve hl, je suis également très axé vers l'entraide. rabbit

Pourquoi rejoindre Regenus Eris: C'est la première guilde que j'ai vraiment aimé, je m'entend bien avec la plupart des membres (du moins ceux que je connais forcément Cool ) ou bien je ne pense pas en tout cas avoir de mauvaises relations avec l'un d'entre vous et cela me ferait plus que plaisir de repartir à l'aventure ensemble. Very Happy

Charte de guilde " Lu et approuvé " ? : Lu et approuvé.

Vous IRL : Romain 18 ans, je suis actuellement en section infographie dans... le NORD , AHAHAHahah..ah.... je ne précise pas tout les petits détails à moins que savoir ma pointure change radicalement votre vie dans ce cas là je me ferait un plaisir de le dire il suffit de me le demander Smile sinon et bien j'ai dix doigts du moins je crois rabbit un nez, etc...

Niveau personnalité je pense que certains pourront le confirmer je ne suis pas quelqun de "méchant" je suis même plutôt sympathique, j'aide dès que possible, il m'arrive même d'être drôle What a Face (C'est rare j'admet), je suis également très patient du moins je trouve et pour me mettre en rogne faut le faire. Laughing Voili Voilou.

THE END


Ps : Effectivement je m'endors sur mon clavier les soirs de grande fatigue Embarassed


Dernière édition par Sunny le Mer 29 Juil - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anallia

Anallia


Messages : 224
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31

I'll be back... (Sun) (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: I'll be back... (Sun) (Acceptée)   I'll be back... (Sun) (Acceptée) Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:45

Yeah, t'as oublié que tu t'endormais sur ton clavier mais bon. Moi j'te met un +1. Surprised

Content de te voir revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33
Localisation : Vost chinois

I'll be back... (Sun) (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: I'll be back... (Sun) (Acceptée)   I'll be back... (Sun) (Acceptée) Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:51

j'approuve ton retour +1 =)

^^(Yachi)^^
Revenir en haut Aller en bas
Jasoul

Jasoul


Messages : 419
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Derrière son bouclier..

I'll be back... (Sun) (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: I'll be back... (Sun) (Acceptée)   I'll be back... (Sun) (Acceptée) Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:12

Boarf.

Je n'ai rien contre toi, au contraire je t'appréciai beaucoup malgré la fois ou on t'a attendu 20 min devant Gruul et que tu t'étais endormi Mad Laughing , tu étais quelqu'un de bien intégré à Regenus et dans le cas ou tu reviendrai le serai-tu de la même façon?

Tu nous a quitté pour , il me semble, entre autre rejoindre une autre guilde plus avancé dans le PvE HL, pour quelles raisons ne postules-tu donc pas chez une guilde plus grosse?

J'attends une discution avant de me prononcer. Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bloodouf

Bloodouf


Messages : 346
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : Var(83)

I'll be back... (Sun) (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: I'll be back... (Sun) (Acceptée)   I'll be back... (Sun) (Acceptée) Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:20

SUNNY BOY comment ca fait plaisir de te revoir.....

Ben moi perso je garde que de bon souvenir de toi les mauvais je les ai oubliés alors je te mes +1 car je un palagay qui s'endort devant son ordi ca dechire STOO...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny




Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2009

I'll be back... (Sun) (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: I'll be back... (Sun) (Acceptée)   I'll be back... (Sun) (Acceptée) Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:35

Pourquoi pas chez une guilde plus grosse ? rabbit
Parce que je préfère avancer avec des personnes que j'apprécie plutôt que de me retrouver avec des personnes qui se croient à l'armée Very Happy sa me rendrait malade personnellement.

Alors tu vas me dire pourquoi je suis parti dans ce cas j'imagine. Parce que j'étais avec deux personnes avec qui je m'entendais également très bien et avouons le à un certain moment l'ambiance n'était plus là. Crying or Very sad

Est ce que sa fait de moi un meurtrier aux yeux de tous ? Wow est un jeu après tout même si il est beaucoup "social" je l'admet , mais tout le monde peut faire des erreurs à moins que cela soit maintenant punie par la loi. rabbit

Et du Pve hl j'en ai aussi tous les jours avec mes profs tongue mais rien que l'instance interro de maths en héro c'est du balèze Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jasoul

Jasoul


Messages : 419
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Derrière son bouclier..

I'll be back... (Sun) (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: I'll be back... (Sun) (Acceptée)   I'll be back... (Sun) (Acceptée) Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:41

Sunny a écrit:
Est ce que sa fait de moi un meurtrier aux yeux de tous ?

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bon +1 d'été parce que tu nous a depann' a Ulduar et que t'as reussi a pas dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny




Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2009

I'll be back... (Sun) (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: I'll be back... (Sun) (Acceptée)   I'll be back... (Sun) (Acceptée) Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:44

Pour Uldu c'était sympa de me prendre mais je me rend compte qu'il faut vraiment que je m'y remette j'ai perdu la main Neutral rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

I'll be back... (Sun) (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: I'll be back... (Sun) (Acceptée)   I'll be back... (Sun) (Acceptée) Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:56

Bin moi +1
on en a discuté tout à l'heure, ça me fait plaisir de te voir revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

I'll be back... (Sun) (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: I'll be back... (Sun) (Acceptée)   I'll be back... (Sun) (Acceptée) Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:20

Si Ana dis +1 et le chef aussi alors je vais faire pareil !

Mais faudra quand même m'expliquer pourquoi tu as décide de partir a l'epoque plutôt que rester avec nous.

Content que tu reviennes !

Go reformer notre 3v3 de choc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anëth

Anëth


Messages : 324
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 40

I'll be back... (Sun) (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: I'll be back... (Sun) (Acceptée)   I'll be back... (Sun) (Acceptée) Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:36

Sun/Bargõr a écrit:
-1 Cool

OWNED
Revenir en haut Aller en bas
Sunny




Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2009

I'll be back... (Sun) (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: I'll be back... (Sun) (Acceptée)   I'll be back... (Sun) (Acceptée) Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:38

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'll be back... (Sun) (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: I'll be back... (Sun) (Acceptée)   I'll be back... (Sun) (Acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll be back... (Sun) (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature: Dlf (acceptée)
» Lysdedarmen (Acceptée)
» ma postulation (Acceptée)
» candidature Yho ^^ (Acceptée)
» Candidature Sysnopis (Acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Recrutement :: Archive-
Sauter vers: