Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Départ en congés de FS tout le mois d'Août

Aller en bas 
+4
Bloodouf
Mezzamalech
Deathsoul
fscalvacöm
8 participants
AuteurMessage
fscalvacöm

fscalvacöm


Messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2009

Départ en congés de FS tout le mois d'Août Empty
MessageSujet: Départ en congés de FS tout le mois d'Août   Départ en congés de FS tout le mois d'Août Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:03

Bonjour à toutes et à tous,
Je pars en congés ce soir pour un mois
On se reverra je l'espère en Septembre
J'espère qu'à la rentrée l'organisation des raids évoluera afin de permettre à ceux qui sont disponibles le soir de partager des raids ensemble sinon je crains de ne pas rester parmi vous
Bonne vacances à ceux qui partent et bon courage à ceux qui rentrent
FS
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Départ en congés de FS tout le mois d'Août Empty
MessageSujet: Re: Départ en congés de FS tout le mois d'Août   Départ en congés de FS tout le mois d'Août Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:38

Bonnes vacances FS.

Pour ce qui est des raids, que ce soit bien clair, je ne pense pas qu'il y ait d'énorme changement :

2 raids 25 par semaines à 20h30 (à part les jours de raids, je ne pense que ça évolue beaucoup)
1 raid par soir à 18h30 (se fait en général s'il y a assez de joueurs inscrits)
1 raid par soir en semaine à 20h30 (se fait rarement car pas assez de joueurs inscrits)

Je trouve que ça fait déjà pas mal.

Alors si effectivement ce n'est pas assez, ou que ça ne correspond pas à tes attentes, alors oui tu risques de nous quitter. Ceci dit, si je recoupe cela avec tes dernières interventions, alors je penses que le mieux pour toi serait de créer ta propre guilde et de la gérer comme bon te semble. En effet, je pense que tu auras du mal à trouver ton bonheur (du moins sur ce serveur) pour combler toutes tes exigences.

Encore bonnes vacances à toi.

Death.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzamalech

Mezzamalech


Messages : 106
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Départ en congés de FS tout le mois d'Août Empty
MessageSujet: Re: Départ en congés de FS tout le mois d'Août   Départ en congés de FS tout le mois d'Août Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:43

ça sent le topic qui part en coconut ça encore...

Ayant participé à un raid leadé par FS l'autre jour, je trouve qu'il gère bien ce rôle, et qu'il a la patience pour guider chaque participant.
Et je pense aussi que s'il ne peut faire cela avec nous, il trouvera facilement d'autres personnes pour (je pense d'ailleurs que c'est deja fait)
Le principal défaut que je t'attribuerais, FS, dans ton rôle de RL, sur ce que j'ai vu, c'est qu'à trop vouloir bien faire, tu perds un peu de réalisme. Sur qq trys tu peux vite te rendre compte si le dps manque, si les tanks sont pas assez costauds, si les heal se touchent, etc.
Bref n'hésite pas à "critiquer" avec des pincettes les membres du raid, et en tant que RL le mieux serait que tu connaisses chaque classe sur le bout des doigts pour voir ce qui cloche par rapport au gameplay de chacun.

Moi palouf heal j'ai mis qq semaines à bien capté comment être performant avec. Et maintenant qd je croise certain paladin en pick up, ceux qui jouent comme des pieds me font halluciner.

Tout ça pour dire que ça va te donner du boulot si tu veux pas t'arracher les cheveux ^^


Et sinon, bonnes vacances à toi! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bloodouf

Bloodouf


Messages : 346
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : Var(83)

Départ en congés de FS tout le mois d'Août Empty
MessageSujet: Re: Départ en congés de FS tout le mois d'Août   Départ en congés de FS tout le mois d'Août Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:45

Tain tu commence a me gonfler avec tes remarques a la con tu sais quoi quand tu rentre de vacances rien n'auras changé alors tu as qu'a partir.

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Anëth

Anëth


Messages : 324
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 40

Départ en congés de FS tout le mois d'Août Empty
MessageSujet: Re: Départ en congés de FS tout le mois d'Août   Départ en congés de FS tout le mois d'Août Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:39

Bloodouf a écrit:
Tain tu commence a me gonfler avec tes remarques a la con tu sais quoi quand tu rentre de vacances rien n'auras changé alors tu as qu'a partir.

Adieu.

LOL XD, je rejoins mon Bloude pour ajouter,
Malgré ton bon caractère, ben tout le monde le pense spa faux. Si t'es pas content bonne journée.
On est pas là pour proposer quelque chose qui plait absolument à tout le monde. Maintenant il parait que ça plait quand meme a une bonne 40aine de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Rasquavak

Rasquavak


Messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32

Départ en congés de FS tout le mois d'Août Empty
MessageSujet: Re: Départ en congés de FS tout le mois d'Août   Départ en congés de FS tout le mois d'Août Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:56

Citation :
Tain tu commence a me gonfler avec tes remarques a la con tu sais quoi quand tu rentre de vacances rien n'auras changé alors tu as qu'a partir.

Plus direct tu meurs !!

Bonne vacances Fs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Départ en congés de FS tout le mois d'Août Empty
MessageSujet: Re: Départ en congés de FS tout le mois d'Août   Départ en congés de FS tout le mois d'Août Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:54

Bon ça suffit maintenant FS. Marre de tes remarques sur les raid lead qui te vont pas, les horraire des raids, le contenu des raid...putain mais qu'est ce qui te plait dans la guilde???

Tu es quelqu'un de sympathique à la base, mais je ne peux pas te laisser nous boiter en permanence sur ce que l'on organise.
ça fait 1 an qu'on fait tourner la guilde, et on a fait qu'aller de l'avant, les raids sont en fonction des dispo des offs, parce que c'est les off qui les organisent.
Tu as des dispo différentes? bin c'est que la guilde n'est pas faite pour toi.

J'ai essayé d'arrondir les angles avec toi, j'ai même essayer d'organiser des raid les soirs où j'étais pas là, pour que tu puisses raider à 10 à Ulduar...seulement voilà... à part toi j'ai pas l'impression que ça intéresse grand monde, les raids sont souvent annulés faute de monde. Je le regrette, mais c'est comme ça.

J'ai bien compris que tu me trouvais sympathique, c'est très gentil de ta part, mais si sur une équipe de 5 off, il n'y en a qu'un que tu peux encadrer, pour ton bien : change de guilde!

Si tu te sens des velléités de raid lead, et bien soit, montes ta guilde, avec les horaires qui te vont les raids qui te vont, mais je te souhaite de ne pas tomber sur des joueurs comme toi qui ne sont jamais content de ce qu'on leur propose.

Tu ne fais désormais plus partie de la guilde

Bonne vacances et bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Anallia

Anallia


Messages : 224
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31

Départ en congés de FS tout le mois d'Août Empty
MessageSujet: Re: Départ en congés de FS tout le mois d'Août   Départ en congés de FS tout le mois d'Août Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:01

Je veux pas être défétiste mais la, c'est le wype. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ en congés de FS tout le mois d'Août Empty
MessageSujet: Re: Départ en congés de FS tout le mois d'Août   Départ en congés de FS tout le mois d'Août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ en congés de FS tout le mois d'Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon départ...
» Départ ...
» Nax 10 31/03 Départ avancé a 18h ! ! !
» candidature freýr pretre soigneur (accepté)
» Zordrak départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Présence :: Absence-
Sauter vers: