Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Deathsoul : combo point generator

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Deathsoul : combo point generator Empty
MessageSujet: Deathsoul : combo point generator   Deathsoul : combo point generator Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:12

patch notes 3.2
  • Bug fixes
    Voleurs :
    Honneur des voleurs : les coups critiques périodiques octroient désormais des points de combo aux voleurs possédant ce talent.


\o/

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/testrealm.html
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Deathsoul : combo point generator Empty
MessageSujet: Re: Deathsoul : combo point generator   Deathsoul : combo point generator Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:16

What a Face

/g Locke me faut une +16 crit stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Deathsoul : combo point generator Empty
MessageSujet: Re: Deathsoul : combo point generator   Deathsoul : combo point generator Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:17

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unaglia




Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2009

Deathsoul : combo point generator Empty
MessageSujet: Re: Deathsoul : combo point generator   Deathsoul : combo point generator Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:21

Ha ils l'ont enfin corrigé ><'. Ca c'est une excellente nouvelle Very Happy (PC cet après-midi xD, je suis comme un petit enfant avec une overdose de sucre là :p )
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Deathsoul : combo point generator Empty
MessageSujet: Re: Deathsoul : combo point generator   Deathsoul : combo point generator Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:08

Pour la spé Hat faut pas s'emballer à mon avis, ça risque d'être nerf avant le live.
J'ai regardé sur Elitist Jerk les mecs sont comme des fous, il passe quasiment du 10k dps avec la specs Hat sur les patchwerks de test sur les PTR contre du 7,7k avec les 2 autres specs (bon ils sont stuff comme des fous furieux avec les armes qui tombent sur algalon 25 aussi...).
Mais bon dans ces tests ce qui est important c'est la différence entre les spec plus que le dps

Pour info certains nouveaux trucs qui proc hat :
- Les crits sur les dots des shadow priest (toucher vampirique,...)
- Les crits sur rupture (bonus T8 4pièces) (énorme ça!!!)
- Les crits sur les poisons!!! (énormissime!!!!!)
- Certaines techniques qui le déclanchaient pas avant : fouet mental, mot de l'ombre : douleur (c'est un dot ça non?)

bref...si ça reste comme ça en live, il va y avoir beaucoup de rogue qui vont revenir vers Hat...et beaucoup de prêtres ombre qui vont atterrir dans mon groupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unaglia




Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2009

Deathsoul : combo point generator Empty
MessageSujet: Re: Deathsoul : combo point generator   Deathsoul : combo point generator Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:22

Comme tu dis, il risque de nerfer la spé hat. Je le vois venir gros comme un camion : nerf du proc qui passerai à 50% (ha sinon j'ai la bête xD, je suis en pleine installation de wow :p )
Revenir en haut Aller en bas
Anallia

Anallia


Messages : 224
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31

Deathsoul : combo point generator Empty
MessageSujet: Re: Deathsoul : combo point generator   Deathsoul : combo point generator Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:45

Si tu respé HaT Unaglia t'aura surement un DPS correct. Very Happy

Joke.
Revenir en haut Aller en bas
Unaglia




Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2009

Deathsoul : combo point generator Empty
MessageSujet: Re: Deathsoul : combo point generator   Deathsoul : combo point generator Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:04

Méchante Anallia Sad (5% de l'installation ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deathsoul : combo point generator Empty
MessageSujet: Re: Deathsoul : combo point generator   Deathsoul : combo point generator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deathsoul : combo point generator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deathsoul coutière et enchanteuse
» Mon point de vue du démoniste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Accueil :: Lieu de Recueil-
Sauter vers: