Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 extension maelstrom !

Aller en bas 
+8
Locke
Bloodouf
Jasoul
Deathsoul
Anallia
Anëth
bauhaus
dekatie
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dekatie

dekatie


Messages : 282
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 38
Localisation : Blizzard center

extension maelstrom ! Empty
MessageSujet: extension maelstrom !   extension maelstrom ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:41

Nous y voila la cérémonie d'ouverture est passée je m'empresse donc de mettre quelques infos avant de continuer cette belle avanture qu'est le salon du blizzcon Wink

En bref:

Pour diablo 3:

nouvelle classe disponible le monk (moine en français)

Pour world of warcraft:

Nouvelle extension "maelstrom"
Lvl max repoussé au lvl 85
Azeroth et kalimdor enterrement redisigné
Possibilitée d'utiliser les montures volantes
System de haut fait et de leveling de guilde
remise à jour des instances mortesmines (deadmines pour les puristes) et shadowfand (ombrecroc)
Nouveau metier : Archéologie
Nouvelle progression des personnages "Path of the titan"(chemin des titans)

Nouvelle races jouable:
horde -> goblins
Alliance -> yorgen

Nouvelles combinaison de races/classes (j'ai cru voir un tauren paladin Oo)

Vous trouverez dans l'archive suivante quelques screen (moches) de la vidéo de présentation ici je vais les trier et améliorer leur qualité au fur et à mesure Smile

En attente du "World of Warcraft Preview Panel" qui nous donneras bien plus d'info dans les heures à venir.



Eda votre humble serviteur et pas prêt d'être couché !


Dernière édition par dekatie le Ven 21 Aoû - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroclass.com
bauhaus

bauhaus


Messages : 192
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 39
Localisation : Asnièes sur Seine

extension maelstrom ! Empty
MessageSujet: Re: extension maelstrom !   extension maelstrom ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:07

hey cites tes sources ! T'as tout pompé sur wow-heroclass !
Revenir en haut Aller en bas
dekatie

dekatie


Messages : 282
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 38
Localisation : Blizzard center

extension maelstrom ! Empty
MessageSujet: Re: extension maelstrom !   extension maelstrom ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:08

bauhaus a écrit:
hey cites tes sources ! T'as tout pompé sur wow-heroclass !

lol lol Smile*

j'encode viteuf la vid et je l'upload pour voir ce que ca donne (enfin rapidement.... c'est relatif ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroclass.com
Anëth

Anëth


Messages : 324
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 40

extension maelstrom ! Empty
MessageSujet: Re: extension maelstrom !   extension maelstrom ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:11

OMG DEATHWING IS BACK
Revenir en haut Aller en bas
Anallia

Anallia


Messages : 224
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32

extension maelstrom ! Empty
MessageSujet: Re: extension maelstrom !   extension maelstrom ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:13

Ils sont pas cons quand ils sentent qu'on va quitter wow ils sortent un tas de truc qu'on réclame depuis toujours, et d'autres choses géniales, parmis des pourries faut le dire, mais j'pense que le systeme de Tauren Retlolz, c'est a chié, d'ou le tauren est en harmonie avec la lumiere ? /lol

Rendez-vous dans 5 levels pour péter Aile-de-mort. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

extension maelstrom ! Empty
MessageSujet: Re: extension maelstrom !   extension maelstrom ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:30

Oué bin on a beau rager... on est pas près de le lâcher ce jeu ....

Sinon oué le tauren palouf c'est naze ^^

J'ai pas bien compris "la voie des titans" .... quelqu'un saurait m'expliquer ?

Va falloir que je relise le background, car le noob que je suis a oublié qui était Aile de mort clown
Revenir en haut Aller en bas
dekatie

dekatie


Messages : 282
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 38
Localisation : Blizzard center

extension maelstrom ! Empty
MessageSujet: Re: extension maelstrom !   extension maelstrom ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:46

Citation :
Aile de mort

deathwing
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroclass.com
bauhaus

bauhaus


Messages : 192
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 39
Localisation : Asnièes sur Seine

extension maelstrom ! Empty
MessageSujet: Re: extension maelstrom !   extension maelstrom ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:51

le papa du vol noir quoi ! death ! enfin ! Ze boss qu'on était censé poutrer au level 60 -_-

donc en gros tout ce qui était uldum (pour les titans), grim batol (vol noir si je me trompe pas), hyjal, porte de tête grise va enfin s'ouvrir.

bon, aion ou pas aion Mad

need un dk gobelin !

need un rogue worgen !

need 3 années sabatiques !
Revenir en haut Aller en bas
Jasoul

Jasoul


Messages : 419
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Derrière son bouclier..

extension maelstrom ! Empty
MessageSujet: Re: extension maelstrom !   extension maelstrom ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 4:18

bauhaus a écrit:
hey cites tes sources ! T'as tout pompé sur wow-heroclass !

Jasoul aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jasoul

Jasoul


Messages : 419
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Derrière son bouclier..

extension maelstrom ! Empty
MessageSujet: Re: extension maelstrom !   extension maelstrom ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 4:19

Anallia a écrit:
Ils sont pas cons quand ils sentent qu'on va quitter wow

JUST LOOOOOOOOOOOOOOOL.

La seul fois ou t'as quitté wow cet été c'était pour aller te chercher à boire.
Revenir en haut Aller en bas
dekatie

dekatie


Messages : 282
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 38
Localisation : Blizzard center

extension maelstrom ! Empty
MessageSujet: Re: extension maelstrom !   extension maelstrom ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 4:33

attendez hein.... vous avez encore rien vu....

ils changent leur système de stats

vont donc disparaitre les stats suivantes:

-MP5
-Defense
-Hate
-puissance des sorts
-puissance d'attaque
-penetration d'armure
-bloquage


ps: les chasseurs n'auront plus de mana xD
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroclass.com
Jasoul

Jasoul


Messages : 419
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Derrière son bouclier..

extension maelstrom ! Empty
MessageSujet: Re: extension maelstrom !   extension maelstrom ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 4:36

dekatie a écrit:

vont donc disparaitre les stats suivantes:

-MP5
-Defense
-Hate
-puissance des sorts
-puissance d'attaque
-penetration d'armure
-bloquage


Plus de def, plus de block, go reroll druide.
Revenir en haut Aller en bas
dekatie

dekatie


Messages : 282
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 38
Localisation : Blizzard center

extension maelstrom ! Empty
MessageSujet: Re: extension maelstrom !   extension maelstrom ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 4:40

Jasoul a écrit:
dekatie a écrit:

vont donc disparaitre les stats suivantes:

-MP5
-Defense
-Hate
-puissance des sorts
-puissance d'attaque
-penetration d'armure
-bloquage


Plus de def, plus de block, go reroll druide.

haha en fait tout sera inclue dans le template pour tanker

oh et ta pas vu les raciales des goblins... :/

genre toutes les 2 min, ils peuvent faire un bon de 20 metre, toutes les 30 minutes, ils peuvent acceder à une banque j'en passe et des meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroclass.com
Anëth

Anëth


Messages : 324
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 40

extension maelstrom ! Empty
MessageSujet: Re: extension maelstrom !   extension maelstrom ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 5:27

Jasoul a écrit:
Anallia a écrit:
Ils sont pas cons quand ils sentent qu'on va quitter wow

JUST LOOOOOOOOOOOOOOOL.

La seul fois ou t'as quitté wow cet été c'était pour aller te chercher à boire.

PTDR EPIC QUOTE

*add*
Revenir en haut Aller en bas
Bloodouf

Bloodouf


Messages : 346
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : Var(83)

extension maelstrom ! Empty
MessageSujet: Re: extension maelstrom !   extension maelstrom ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:09

Ben ca m a l air saint patrick tous ca et je dit haut est fort NEED de voler en azeroth.

Aprés je me demande comment ils vont faire pour les veilles quetes ?????
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

extension maelstrom ! Empty
MessageSujet: Re: extension maelstrom !   extension maelstrom ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:15

dekatie a écrit:
attendez hein.... vous avez encore rien vu....

ils changent leur système de stats

vont donc disparaitre les stats suivantes:

-MP5
-Defense
-Hate
-puissance des sorts
-puissance d'attaque
-penetration d'armure
-bloquage


ps: les chasseurs n'auront plus de mana xD

WTF???
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

extension maelstrom ! Empty
MessageSujet: Re: extension maelstrom !   extension maelstrom ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:53

Par contre je sais pas trop du coup comment ils vont gérer le leveling à partir du level 1...

Genre toutes les zones changent... mais pas les quêtes ?

A voir.

P.S : Need le gobelin tank !!
Revenir en haut Aller en bas
Anallia

Anallia


Messages : 224
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32

extension maelstrom ! Empty
MessageSujet: Re: extension maelstrom !   extension maelstrom ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:09

Bin, c'est bien joli leur truc, mais sur mon stuff tu vois, c'est axé Mp5-SP-Hâte Crit.
Ca va me faire quoi ? me donner de l'armure ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

extension maelstrom ! Empty
MessageSujet: Re: extension maelstrom !   extension maelstrom ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:51

Tu vas pouvoir tanker Ana !! C'est cool !!!

What a Face

Bah ils vont convertir tout ça... je me m'inquiètes pas pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mezzamalech

Mezzamalech


Messages : 106
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 42
Localisation : Paris

extension maelstrom ! Empty
MessageSujet: Re: extension maelstrom !   extension maelstrom ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:18

et dire qu'il y a qq temps, des gens avaient posé la question par rapport à la possibilité de pouvoir voler en azeroth.
Blibli avait répondu ça prendrait trop de temps de modifer l'ensemble de la géographie de l'ancien monde, et qu'ils préferaient réfléchir à du contenu plus utile aux joueurs hl.

En gros ils se sont dit : "ah ouais en fait c pas con, on a juste à embaucher des stagiaires pour refaire de la modé de montagnes"
Bref ils ont vraiment intérêt à tout modifier, sinon ça sent la fumisterie à ce niveau.

Jme dis malgré tout que c'est intelligent de refondre l'ancien monde, déjà un peu moins de travail, mais ensuite un jeu au top de la séduction de A à Z.

Puis c'est aussi probablement un signe de leur volonté de sortir une extension par an : ils doivent déjà bosser sur celle qui suivra.

Bon jgo lire un peu les dernières news ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jarl

Jarl


Messages : 102
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 36

extension maelstrom ! Empty
MessageSujet: Re: extension maelstrom !   extension maelstrom ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:59

A 1 ere vu ça m'a l'air de la grosse merde tout ces changements.
Enfin je suis sans doute mauvaise langue en disant ça sans avoir testé,on vera bien après tout.
..Mais je n'aime pas le changement...
Revenir en haut Aller en bas
Anëth

Anëth


Messages : 324
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 40

extension maelstrom ! Empty
MessageSujet: Re: extension maelstrom !   extension maelstrom ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:23

Jarl a écrit:
A 1 ere vu ça m'a l'air de la grosse merde tout ces changements.
Enfin je suis sans doute mauvaise langue en disant ça sans avoir testé,on vera bien après tout.
..Mais je n'aime pas le changement...

C'EST LA LUUUTTTEEEEUH FINAAALLLEUUH
Revenir en haut Aller en bas
bauhaus

bauhaus


Messages : 192
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 39
Localisation : Asnièes sur Seine

extension maelstrom ! Empty
MessageSujet: Re: extension maelstrom !   extension maelstrom ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:24

Mezzamalech a écrit:
et dire qu'il y a qq temps, des gens avaient posé la question par rapport à la possibilité de pouvoir voler en azeroth.
Blibli avait répondu ça prendrait trop de temps de modifer l'ensemble de la géographie de l'ancien monde, et qu'ils préferaient réfléchir à du contenu plus utile aux joueurs hl.

En gros ils se sont dit : "ah ouais en fait c pas con, on a juste à embaucher des stagiaires pour refaire de la modé de montagnes"
Bref ils ont vraiment intérêt à tout modifier, sinon ça sent la fumisterie à ce niveau.

Jme dis malgré tout que c'est intelligent de refondre l'ancien monde, déjà un peu moins de travail, mais ensuite un jeu au top de la séduction de A à Z.

Puis c'est aussi probablement un signe de leur volonté de sortir une extension par an : ils doivent déjà bosser sur celle qui suivra.

Bon jgo lire un peu les dernières news ^^


mates la vidéo, tu vas voir si c'est de la fumisterie
Revenir en haut Aller en bas
Anëth

Anëth


Messages : 324
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 40

extension maelstrom ! Empty
MessageSujet: Re: extension maelstrom !   extension maelstrom ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:26

Blizzard Staff a écrit:
Hey Robert c'est déjà quoi la texture de la lave ? Tu connais l'ID ? parce que là j'ai balancé un truc, je pige pas, Orgrimmar est en rose fluo et Thrall a des couettes de gnome, grouilles on va se faire péter par le boss !

Blizzard Staff a écrit:
Mais non t'inquiètes pas Régis, la dernière fois que tu t'es gourré de texture, t'as inventé Crystalsong et les sets paladin

Fumisterie quand tu nous tiens
Revenir en haut Aller en bas
bauhaus

bauhaus


Messages : 192
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 39
Localisation : Asnièes sur Seine

extension maelstrom ! Empty
MessageSujet: Re: extension maelstrom !   extension maelstrom ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:40

Compétences raciales des gobelins : Rocket Jump (permet d'avancer de 20m en activant une ceinture explosive), Rocket Barrage (envoie des roquettes sur l'ennemi), Time is Money, Beast Deals Anywhere (les meilleures réductions, peu importe les réputations), Pack Hobgoblin (un servant donnant accès à la banque toutes les 30 minutes), Better Living Through Chemistry (+15 en alchimie et les potions donnent plus de vie/mana).
Compétences raciales des worgens : Darkflight (active la forme de loup, +70% en vitesse de déplacement), Viciousness (+1% à tous les dégâts), Aberration (réduit de 15% la durée des malédictions et maladies), Flayer (+15 en dépeçage, dépeçage plus rapide et plus besoin de couteau).
La forme de loup des worgens est purement esthétique, elle n'apporte aucun bonus. Hors combat, le joueur peut choisir sa forme, mais en combat, le personnage passe automatiquement en loup.
Un gobelin peut devenir chevalier de la mort, chasseur, mage, prêtre, voleur, chaman, démoniste ou guerrier.
Un worgen peut devenir chevalier de la mort, druide, chasseur, mage, prêtre, voleur, démoniste ou guerrier.
Côté Horde, on peut désormais devenir orc mage, mort-vivant chasseur, tauren paladin tauren prêtre, troll druide et elfe de sang guerrier.
Côté Alliance, on peut désormais devenir humain chasseur, nain mage, nain chaman, elfe de la nuit mage, gnome prêtre.
Démoniste : disparition des fragments d'âme dans les sacs. On les retrouve directement dans l'interface, sous la barre de mana du personnage. Ils ne sont plus utilisés qu'en combat (3 fragments maximum par combat) et se régénèrent rapidement en dehors des combats. Unnouveau sort apparaît également : Soul Burn, qui permet de rendre plus puissant le sort suivant. Avec Searing Pain par exemple, hé bien les trois prochains Searing Pain seront automatiquement des coups critiques. Avec l'invocation des démons, cela rend l'invocation instantatnée. Avec Soulfire, elle rend le sort instantané. Idem avec Fear. Avec Death Coil, le fear dure plus longtemps et les soins sont plus importants.
Chasseur : Adieu le mana, bonjour le Focus (la concentration probablement) qui se régénère continuellement. Les Chasseurs ne doivent plus faire attention à l'intelligence. Le Focus dispose de 100 points et chaque coup coûte 30 à 60 points. Le Chasseur bénéficiera de moins de cooldowns pour ses compétences tandis que les munitions ne seront plus des consomables.
Le mana par 5 secondes est remplacé par l'esprit.
L'esprit, ce sera désormais la régénération du mana. Tous les soigneurs vont recevoir une compétence de type méditation (regen pendant le casting).
Plus d'esprit sur les équipements des mages et démonistes.
Disparition de la puissance des sorts sur les objets.
L'intelligence donnera désormais du mana et de la puissance des sorts.
Disparition de l'intelligence pour les chasseurs et pour les Chamans Amélioration.
Disparition de la puissance d'attaque sur les objets.
Un point d'agilité donnera 2 point de puissance d'attaque pour le voleur, le chasseur, le chaman et le druide, ceci afin d'éviter que les porteurs de plaque ne prennent les objets en cuir.
Plus de défense sur les objets. On oublie donc la notion de cap pour le tanking. Les tanks vont recevoir cette valeur anti-critique via les talents (Survival of the Fittest).
Disparition de la pénétration d'armure, cela était trop compliqué. Blizzard remplacera cela par le Mastery. Plus d'infos demain probablement.
La hâte va désormais augmenter la vitesse de régénération de la rage, de l'énergie, des runes et du focus.
Disparition de la valeur de blocage telle qu'on la connaît actuellement. Au lieu de bloquer une valeur fixe, cela bloquera un pourcentage.
Un nouvel objet légendaire : Shadowmourne. Une hache à deux mains.
L'archéologie permettra de récupérer des artefacts qui apporteront des bonus : téléportation à certains endroits, récupération de nouvelles recettes de professions, d'objets, des animaux de compagnie, etc. L'interface proposera un journal d'archéologue vraiment sympa.
Le reforging permettra de personnaliser son équipement au niveau des stats. Réduction de 50% d'une stat pour donner cette valeur à une autre stat. Certaines restrictions seront néanmoins apportées à cela. Le reforging pourra être réalisé par les forgerons, les travailleurs du cuir, les couturiers, les joailliers et les ingénieurs.
On pourra crafter des objets qui donneront 5 points par exemple.
La pêche et les métiers de récolte seront rendus plus amusants, mais sans plus de détails.
Blizzard compte revenir à la source de l'ingénierie : nouveaux familiers et objets aux conséquences catastrophiques ^^
Le nouveau titre pour les professions serait "illustre".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





extension maelstrom ! Empty
MessageSujet: Re: extension maelstrom !   extension maelstrom ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
extension maelstrom !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: News-
Sauter vers: