Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Organisation des futurs raids

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Organisation des futurs raids Empty
MessageSujet: Organisation des futurs raids   Organisation des futurs raids Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:34

Hello,
depuis quelques jours, nous manquons de monde pour les raids. En causes : les vacances, la rentrée, nouveau taf etc...
Pas facile de faire des raids quand on est 6 comme hier soir.

Je vous propose donc d'annuler les raids de cette semaine et d'attendre la semaine prochaine pour reprendre.

D'autre part, pour essayer de coller avec les dispo de chacun, les horaires des raids vont être modifiés.
les raid de 18h30 n'auront lieu que le Mardi et le jeudi. Même concept un raid 10 d'une heure.
Lundi soir et Mercredi soir 20h30 : raid 10 toute la soirée. Nos effectifs ne nous permettent plus de faire du raid 25 pour le moment.
Samedi après-midi (horraire variable) : raid 10. Ces raids n'auront peut être pas lieu toutes les semaines, mais il seront plus fréquents qu'actuellement.

D'autre part, nous allons nous concentrer sur le colisée, une fois qu'on le farmera en normal on s'attaquera à la version Héroique.

Voilà, n'hésitez pas si vous avez des remarques ou suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodouf

Bloodouf


Messages : 346
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : Var(83)

Organisation des futurs raids Empty
MessageSujet: Re: Organisation des futurs raids   Organisation des futurs raids Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:56

C'est quoi ton cycle ???

J'déconne pour mon retour pas de tambours ni de trompettes je suis triste Sad .
Bon ben vais attendre la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kidal

Kidal


Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2009

Organisation des futurs raids Empty
MessageSujet: Re: Organisation des futurs raids   Organisation des futurs raids Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:08

Je ne sais pas si tu auras bcp plus de monde pour raider la semaine prochaine. Je ressens surtout globalement un gros manque de motivation.

On se définit comme une guide de joueurs casuals. La définition que je m’en fais, c’est un joueur avec des horaires de jeu réduits mais qui se co régulièrement chaque semaine. Passer très ponctuellement faire un coucou sur le chan de guilde, squatter le forum des absences, ne pas s’inscrire sur le calendrier c’est plus la définition du joueur touriste. On en a un paquet en ce moment à ranger dans cette catégorie. Je n’ai pas de souci avec ce type de joueurs. Mais on a pas l'effectif nécessaire dans la guilde pour combler leur manque de fiabilité.

Les nouveaux horaires que tu proposes cadrent bcp mieux avec les miens. Forcément j’approuve.

Pour le programme, j’orienterais plus les raids sur Uldu que sur le Colisée. C’est peut-être les loots qui motivent que l’on aille au Colisée. Perso je m’en tape. Question stuff on a déjà tout ce qu’il faut pour avancer correctement. Sur ma carte de visite je préfère avoir « uldu clean » que « full stuff 1er boss du colisée ». Uldu c’est une vraie instance. Le Colisée ça reste une arène.
Revenir en haut Aller en bas
Shibisuke

Shibisuke


Messages : 243
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38

Organisation des futurs raids Empty
MessageSujet: Re: Organisation des futurs raids   Organisation des futurs raids Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:12

Pour en avoir discuter avec vous sur Ts assez longuement, les nouveaux horaires me vont.

Pour ce qui est des objectifs de raids, il est certains que clean Uldu est un gros truc sur le "CV" mais faut pas oublier que le Collisée aujourd'hui est au dessus de tout niveau loot.
Kidal, tu pense plus au défi qu'au loot ce qui est bien en soit. Mais, ce qui a démotiver pas mal de monde, c'est de stagner dans l'évolution de nos personnages.
Personnellement, je me concentrerais plus sur le Collisée mais garderait en vue un clean d'Uldu pour le défi de gamer.
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Organisation des futurs raids Empty
MessageSujet: Re: Organisation des futurs raids   Organisation des futurs raids Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:23

Yep comme le dit Shibi on va focus colisée manière de se faire plaisir de down des boss + avoir du loot.. Après on garde Uldu pour y revenir en se faisant plaisir et pas comme une obligation où finalement on passe plus de temps à se faire iech qu'autre chose...

Par contre je suis entièrement d'accord sur un point (mais c'est pas le seul hein ) avec kidal :

Nous réorganisons un peu les sorties et nous focalisons sur du raid 10 !
C'est pourquoi il est demandé à toutes les personnes de la guilde d'être présent à 1 raid par semaine.
Sinon ça sert à rien d'être dans la guilde si ce n'est pour dire bonjour.
Il y aura des exceptions pour cause irl ou autre ou pour des périodes temporaires etc... (ce sera à la discrétion des offs).

Ensuite, ça à rien aussi de gueuler si on va pas en raid alors que quand vous regardez le roster de près on fait des raids à 6 pretre et 2 war... Faut être réaliste. Donc les roster seront ajusté au mieux, en faisant tourner les personnes. On est pas des sauvages non plus.

Si vous connaissez de bons joueurs c'est le moment de leur dire qu'ils seront peut-être les bienvenus.

Voilà. Après on fait le dos rond avec ce patch à la con.. et on se stuff tranquille pour le prochain raid dans la citadelle !

Death.

P.S : Je rajouterai aussi, que si ces horaires ne vous conviennent pas il faut le dire maintenant... se plaindre dans 2 semaines ce sera trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation des futurs raids Empty
MessageSujet: Re: Organisation des futurs raids   Organisation des futurs raids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des futurs raids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation des raids
» Raid Naxx 10 Organisation
» raids 18h30
» Les raids de la 3.1 et nous
» Raids 25 sanslumieres/regenus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: News-
Sauter vers: