Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 re candidature de Death (refusé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deathmagma




Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2009

re candidature de Death (refusé) Empty
MessageSujet: re candidature de Death (refusé)   re candidature de Death (refusé) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:43

Nom du personnage : Deathmagma
Reroll ou main: j'ai un reroll paladin niveau 19 que j'utilise en BG de temp en temp
Race : elfe de sang
Classe & lvl : je suis un dk spe sang niveau 80
Vos métiers : je suis depeuceur 450 et tdc mais bas niveau , je ne le monte pas
Lien Armurerie :

Teamspeak installé (précisez si vous possédez un micro): j'ai TS et un micro , mais j'ai un peu de mal a le faire marcher Smile
Omen installé : non , mais si c'est necessaire je le ferai
Decursive installé : non
BigWigs installé : oui , j'ai big wigs

Déconnexion fréquentes, ou lag fréquent? : non , pa beaucoup de deco sauvage sauf quand mise a jour livebox , et la ...

Vos disponibilités : je suis disponible apre les cours (15 ou 17h) jusqu'a environ 19h30 , des foi un peu moin , le mercredi une parti de la journé et le week end.

Vos motivations : J'aimerai vraiment rentrer dans Regen car je cherche une guilde serieuse pour instance et raid mais aussi ou on sait s'amuser et ou il y a une bonne ambiance .

Votre expérience PvE :
J'ai deja fait des try pour colisé 10
fais les 4 cavalier dans nax10

enfin , je ne suis pa vraiment super chanceux pour les depart de raid Neutral

Parlez nous de votre classe (cycle dps, heal ou tank, statistiques à privilégier) : Je suis un dps en 51/0/20 , je monte dans les 3k , pour les strategie , je m'adapte comme je peu.

Pourquoi rejoindre Regenus Eris:
- pour pouvoir une guilde deja ^^ ( sa peut paraitre bete mais bon )
- pour pouvoir me detendre apre les cour
- pour enfin ameliorer les quelque equip qu'il me manque dans mon stuff
- et enfin parce que je vois pa d'autre guilde qui puissent m'aporter sa Wink

Vous IRL (en résumé) :en gros , j'ai 14 ans , je mène une vie assez banale ou je vai au college , je sort avec mes ami et je glande devant mon ordi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anëth

Anëth


Messages : 324
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 40

re candidature de Death (refusé) Empty
MessageSujet: Re: re candidature de Death (refusé)   re candidature de Death (refusé) Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:05

Kamoulox
Revenir en haut Aller en bas
Dantevil

Dantevil


Messages : 74
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 32

re candidature de Death (refusé) Empty
MessageSujet: Re: re candidature de Death (refusé)   re candidature de Death (refusé) Icon_minitimeSam 12 Sep - 3:42

Bha je dirais pour les dispos on fait pas mal de raid de 18h30 a 19h30 voir plus en semaine donc ce serait bien si tu pouvais rester un poil plus longtemps après ton mien armu ne marche pas (enfin pour ma Part) et en ce qui concerne les Dk's Deka ou Bauhaus seront les plus aptes a te juger Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sysnopis

Sysnopis


Messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 28
Localisation : Orléans

re candidature de Death (refusé) Empty
MessageSujet: Re: re candidature de Death (refusé)   re candidature de Death (refusé) Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:20

HAN ! un autre très jeune dans la guilde ! ( toujours plus age que moi bordel >.< ). Et puis je trouve ta presentation correct. donc +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

re candidature de Death (refusé) Empty
MessageSujet: Re: re candidature de Death (refusé)   re candidature de Death (refusé) Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:46

Nous raidons de 18h30 à 19h30 le mardi et jeudi et à partir de 20h30 le Lundi et Mercredi.
Nos heures de raid, ne correspondent pas à tes dispo, du coup on ne t'apportera rien et vice versa.

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re candidature de Death (refusé) Empty
MessageSujet: Re: re candidature de Death (refusé)   re candidature de Death (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re candidature de Death (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Recrutement :: Archive-
Sauter vers: