Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 inscription de safiras^^ (accepté)

Aller en bas 
+7
Instrument
Anëth
clarina
Bloodouf
Darkterror
Deathsoul
safiras
11 participants
AuteurMessage
safiras




Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2009

inscription de safiras^^ (accepté) Empty
MessageSujet: inscription de safiras^^ (accepté)   inscription de safiras^^ (accepté) Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:58

Nom du personnage : safiras
Reroll ou main:safiras et un troll shamy lvl 71
Race : tauren
Classe & lvl : druide lvl 80
Vos métiers : mineur/depeuceur cuisine/peche/secourisme
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Safiras


Teamspeak installé (précisez si vous possédez un micro): oui (je possede un micro)
Omen installé : oui
Decursive installé :non (pour tank boff je trouve)
BigWigs installé :(je vais linstallé pour vous^^)

Déconnexion fréquentes, ou lag fréquent? : non pas deco frenquente mais je lag juste a dalaran

Vos disponibilités : je suis + dispo le week end et en semaine selon les cours que j'ai le lendemain

Vos motivations : mon bute c'est avoir une bonne ambiance dans nimporte qu'elle situation je joue surtout pour mes 4amis clarina (ma heal preferé) shayune (qui postule aussi chez vous) oronar (mon super mage roxxor qui va aussi postuler) et instru (je joue jamais avec lui mais je l'aime beaucoup^^)

Votre expérience PvE : en experience on va dire que jai casi tout fini (instance héro) jai fini casi tout les raid à par uldu maly et le nouveau raid en temp je suis bon en ecoute pendant les expliquation need tout les HF^^ et les familier (je suis passer tank + daction)

Parlez nous de votre classe (cycle dps, heal ou tank, statistiques à privilégier) : je suis plus tank que heal (spé1=tank et spé2=heal) je suis asser bon tank et bon heal mais je manque de bonus soin

Pourquoi rejoindre Regenus Eris:surtout car jai pas mal d'amis dans cette guilde et j'ai entendu parler de sa bonne ambiance se qui a attire l'attention de mes amis et surtout mon attention grace clarina^^

Charte de guilde " Lu et approuvé " ? (Règles et fonctionnement): Lu et approuvé
Vous IRL (en résumé) :je m'appelle Benoit je suis un etudien en seconde jai actuelment 16ans je vis pret de paris et je suis un fan de WoW
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

inscription de safiras^^ (accepté) Empty
MessageSujet: Re: inscription de safiras^^ (accepté)   inscription de safiras^^ (accepté) Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:29

Salut à toi !

Heureux de voir qu'un druide tank postule.

En tant que tank tu as fait quoi à Uldu ?

Death.
Revenir en haut Aller en bas
safiras




Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2009

inscription de safiras^^ (accepté) Empty
MessageSujet: safiras   inscription de safiras^^ (accepté) Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:37

jai eté souvent MT2 sur tranchécaille et tout le temp MT1 sur XT002 le reste je ne connais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkterror

Darkterror


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2009

inscription de safiras^^ (accepté) Empty
MessageSujet: Re: inscription de safiras^^ (accepté)   inscription de safiras^^ (accepté) Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:16

un tank druidou ca fera du bien je pense.

on a deja fait quelques heros ensemble et sur ts avec clarina et quelques autre qui pourrait arriver sous peu^^ et j'ai pas noter de soucis particulier

ts pas de soucis je confirme il a. (Meme si a mon avis ta un pti soucis de micro^^)

donc moi je dit +1 pour un tank en plus (dekat pourra ptetre dps bientot youhou!)
Revenir en haut Aller en bas
Bloodouf

Bloodouf


Messages : 346
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : Var(83)

inscription de safiras^^ (accepté) Empty
MessageSujet: Re: inscription de safiras^^ (accepté)   inscription de safiras^^ (accepté) Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:35

Pour ma pars ce sera un +1.
Revenir en haut Aller en bas
clarina

clarina


Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2009

inscription de safiras^^ (accepté) Empty
MessageSujet: Re: inscription de safiras^^ (accepté)   inscription de safiras^^ (accepté) Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:31

pour ma part +1
Revenir en haut Aller en bas
Anëth

Anëth


Messages : 324
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 40

inscription de safiras^^ (accepté) Empty
MessageSujet: Re: inscription de safiras^^ (accepté)   inscription de safiras^^ (accepté) Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:56

Quelques questions :

- Pour monter ton aggro, c'est quoi ton cycle ?
- Quel est l'intérêt du score de défense pour un druide féral ?
- Quel est l'intérêt du score d'expertise pour un tank ou un cac de manière générale ?
- Quels enchants sont primordiaux pour tank ? quelles gemmes ?

Un peu de theorycrafting le week end ça fait pas de mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
safiras




Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2009

inscription de safiras^^ (accepté) Empty
MessageSujet: aneth je te repond   inscription de safiras^^ (accepté) Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:34

je commence par un charge pendant la charge je fais une lucioles j'attaque directe par mutiler et mutilation apres je fais 3lacere 1 mutilation apres 2 lacere apres rugissement ainsi de suite...

de diminuer les chance de se prendre un critique et augmente lesquive le blockage et le score de parade (meme si pour druide voila^^)

le score dexpertise diminue les chance de parade et d'esquive de la cible.
c'est donc trés important pour les CAC (l'expertise est cap il faut 213 pour un mob lvl 83)

enchantement qui rajoute de l'endu de lagiliter et de la defence et en gemme endu partout,agi + endu en rouge 32 et 2% darmu en meta
Revenir en haut Aller en bas
Instrument

Instrument


Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : Nord

inscription de safiras^^ (accepté) Empty
MessageSujet: Re: inscription de safiras^^ (accepté)   inscription de safiras^^ (accepté) Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:03

+1
Revenir en haut Aller en bas
Shibisuke

Shibisuke


Messages : 243
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38

inscription de safiras^^ (accepté) Empty
MessageSujet: Re: inscription de safiras^^ (accepté)   inscription de safiras^^ (accepté) Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:49

C EST QUOI TON CYCLE?????

Désolé délire.

Un bon druidou tank manque à notre roster.
J'avais juste ça à dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Anëth

Anëth


Messages : 324
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 40

inscription de safiras^^ (accepté) Empty
MessageSujet: Re: inscription de safiras^^ (accepté)   inscription de safiras^^ (accepté) Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:08

safiras a écrit:
je commence par un charge pendant la charge je fais une lucioles j'attaque directe par mutiler et mutilation apres je fais 3lacere 1 mutilation apres 2 lacere apres rugissement ainsi de suite...

de diminuer les chance de se prendre un critique et augmente lesquive le blockage et le score de parade (meme si pour druide voila^^)

le score dexpertise diminue les chance de parade et d'esquive de la cible.
c'est donc trés important pour les CAC (l'expertise est cap il faut 213 pour un mob lvl 83)

enchantement qui rajoute de l'endu de lagiliter et de la defence et en gemme endu partout,agi + endu en rouge 32 et 2% darmu en meta

Le cycle ok, t'es dans l'idée.
Le score de défense, bah... regarde tes pièces d'armure de set, quand tu verras du score de def tu m'appelleras. Le blocage ne sert strictement à rien, comme les dk, t'as pas de bouclier, donc à moins de bloquer avec une corne ou je ne sais quoi...
Le score d'expertise, t'as bon, mais alors pourquoi dans ton template tu as oublié le talent qui t'en rajoute ? Mad

Enchant, endu ok. agi tu peux éviter, la plupart du temps un druide féral a au moins 40% de crit, et sa plus grosse stat c'est l'esquive (et non pas la parade ou le blocage) , et cela, même avec un stuff full enchant / gemmage endu.
LA DEFENSE TU OUBLIES COMPLETEMENT
La cap expertise ouaip c'est important, si ta première spé c'est tank, faut le travailler.
Après niveau template, je comprends que tu aies pu mettre des points au hasard pour pouvoir dps/farm en chat. mais c'est pas une spé de raid ça. enfin si, à la limite, pour dps félin, et encore, ton stuff ne suivrait pas pour le coup.


Donc t'as du boulot, mais si t'es de bonne volonté et que t'as envie de roxxer, +1.
Revenir en haut Aller en bas
safiras




Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2009

inscription de safiras^^ (accepté) Empty
MessageSujet: aneth je comprend pas tout   inscription de safiras^^ (accepté) Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:53

aneth jai pas tout compris dans ton message tu mes dis jai pas de def (normal je prefer lesquive) et apres tu mes dis joublie la def enfin bon je vois que tu as de lexperience en druide donc je compte sur toi mon me dire comme faire merci^^ de ton +1 et au autre
Revenir en haut Aller en bas
Darkterror

Darkterror


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2009

inscription de safiras^^ (accepté) Empty
MessageSujet: Re: inscription de safiras^^ (accepté)   inscription de safiras^^ (accepté) Icon_minitimeDim 20 Sep - 1:19

en gros ce qu'il te dit si je ne me trompe pas^^ c'est que le score de def sur du stuff druide tu en trouve pas justement parce que sa ne sert a rien et que toi tu te base sur lesquive

donc def parade blocage en druide tank ...osef^^
Revenir en haut Aller en bas
Anëth

Anëth


Messages : 324
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 40

inscription de safiras^^ (accepté) Empty
MessageSujet: Re: inscription de safiras^^ (accepté)   inscription de safiras^^ (accepté) Icon_minitimeDim 20 Sep - 2:37

Maintenant que j'l'ai briefé il a bien pigé maintenant.
Méhbon de toute façon faut qu'il change casque / épau / torse, donc ça c'est juste du farm héro.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33
Localisation : Vost chinois

inscription de safiras^^ (accepté) Empty
MessageSujet: Re: inscription de safiras^^ (accepté)   inscription de safiras^^ (accepté) Icon_minitimeDim 20 Sep - 4:20

Plus un.

^^(Yachi)^^
Revenir en haut Aller en bas
Shibisuke

Shibisuke


Messages : 243
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38

inscription de safiras^^ (accepté) Empty
MessageSujet: Re: inscription de safiras^^ (accepté)   inscription de safiras^^ (accepté) Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:47

Ceci dit après le test d'hier à Uldu et pour l'avoir healer...et tous le monde connait mes grandes compétences de heal...je met un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Rasquavak

Rasquavak


Messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32

inscription de safiras^^ (accepté) Empty
MessageSujet: Re: inscription de safiras^^ (accepté)   inscription de safiras^^ (accepté) Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:29

Je met +1 car l'on a pas de drood tank. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anëth

Anëth


Messages : 324
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 40

inscription de safiras^^ (accepté) Empty
MessageSujet: Re: inscription de safiras^^ (accepté)   inscription de safiras^^ (accepté) Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:31

Shibisuke a écrit:
tout le monde connait mes grandes compétences de heal

Le grand timide il a fait 40% du heal sur le raid hier. Rien que ça roooooooh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shibisuke

Shibisuke


Messages : 243
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38

inscription de safiras^^ (accepté) Empty
MessageSujet: Re: inscription de safiras^^ (accepté)   inscription de safiras^^ (accepté) Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:55

1 semaine d'absence, j'etais énervé aussi^^

Je suis un peu comme Chris en heal...ca dépend de ma motivation lol
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

inscription de safiras^^ (accepté) Empty
MessageSujet: Re: inscription de safiras^^ (accepté)   inscription de safiras^^ (accepté) Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:01

Shibisuke a écrit:
1 semaine d'absence, j'etais énervé aussi^^

Je suis un peu comme Chris en heal...ca dépend de ma motivation lol

T'as un pyjama de la Team Rocket aussi ??? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shibisuke

Shibisuke


Messages : 243
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38

inscription de safiras^^ (accepté) Empty
MessageSujet: Re: inscription de safiras^^ (accepté)   inscription de safiras^^ (accepté) Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:14

Euhhh...non je vais pas me coucher a 22h^^ Si c'était ça la question
Revenir en haut Aller en bas
Darkterror

Darkterror


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2009

inscription de safiras^^ (accepté) Empty
MessageSujet: Re: inscription de safiras^^ (accepté)   inscription de safiras^^ (accepté) Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:48

je confirme 22H ca fait deja longtemps qu'il est coucher le shibi.... du moins quand blood est pas la mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bloodouf

Bloodouf


Messages : 346
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : Var(83)

inscription de safiras^^ (accepté) Empty
MessageSujet: Re: inscription de safiras^^ (accepté)   inscription de safiras^^ (accepté) Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:53

Bon aprés le test raid je redit +1.
Il m'à appelé "chef" OMG.
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

inscription de safiras^^ (accepté) Empty
MessageSujet: Re: inscription de safiras^^ (accepté)   inscription de safiras^^ (accepté) Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:02

Si test raid concluant , alors contacte un off pour être guildé.

Death.
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

inscription de safiras^^ (accepté) Empty
MessageSujet: Re: inscription de safiras^^ (accepté)   inscription de safiras^^ (accepté) Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:01

Test Raid concluant pour moi

- Bonne réactivité
- Bonne attitude
Et déjà une legendary quote à son actif "On est pas mal là!!" suivi d'un wipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription de safiras^^ (accepté) Empty
MessageSujet: Re: inscription de safiras^^ (accepté)   inscription de safiras^^ (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription de safiras^^ (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» braddock - inscription 2 (accepté)
» Inscription de Shayune (accepté)
» Demande d'inscription pour Beuhah (Accepté)
» inscription
» re inscription normalisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Recrutement :: Archive-
Sauter vers: