Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Inscription de Shayune (accepté)

Aller en bas 
+7
Yachiru
Bloodouf
Mezzamalech
Darkterror
Rasquavak
Shibisuke
Shayune
11 participants
AuteurMessage
Shayune

Shayune


Messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32

Inscription de Shayune (accepté) Empty
MessageSujet: Inscription de Shayune (accepté)   Inscription de Shayune (accepté) Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:23

Présentez votre personnage :

Nom du personnage : Shayune
Reroll ou main: Main
Race : Elfe de Sang
Classe & lvl : Paladin level 80
Vos métiers : Enchantement / Couture
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Shayune

Teamspeak installé (précisez si vous possédez un micro): oui avec micro
Omen installé : oui
Decursive installé : oui (mais j’ai pas encore essayer de m’en servir ^^)
BigWigs installé : Non mais j’peux l’installer c’est pas un soucis

Déconnexion fréquentes, ou lag fréquent? : En général j’ai pas vraiment de problèmes de connexion.

Vos disponibilités : Dispo le weekend et quelques soirs dans la semaine (avec un horaire de déco raisonnable et variable étant donné que je suis étudiante…)

Vos motivations : Avancer dans la bonne humeur, entre amis et surtout s’amuser, puisque comme préciser dans votre charte, Wow est avant tout un jeu.

Votre expérience PvE : Pas mal d’instance petits level… quelques BC (d’ailleurs il faudrait que je les fasse toutes pour les hauts faits) Toutes les Norfendre sauf l’Occulus (j’avoue que j’en ai une peur bleue XD)
Naxx 10 : Down Quartier des Arachnides ; Militaire Assemblages et Peste (il me manque le dernier boss de ce quartier là) En tant que tank Principal
Naxx 25 : Presque rien… juste les deux premiers boss du quartier des Arachnides
Ulduar 10 : Down Lévithan; Tranchécaille : XT-002 ; Ignis ; Kologarn ; Auriaya. <Parfois en Tank principal d’autres en Tank 2

Sinon… j’aspire a clean tout le reste ^^ avec pour arme principale la patience ^^ (ben quoi ? l’espoir fait vivre il parait !)



Parlez nous de votre classe (cycle dps, heal ou tank, statistiques à privilégier) :
Paladin Tank / DPS, personnellement je préfère Tank au DPS. (Dans le pire des cas j’ai un stuff heal bien violet qui m’attend dans mon coffre mais j’ai encore jamais essayé donc bon ^^)
Stat ben : Def ; force ; endu… (pour tank)
Stat : force ; Pa ; critique ; endu (pour dps)


Pourquoi rejoindre Regenus Eris: J’ai eu quelques écho sympa concernant la guilde (via Clarina et Instru) : le sérieux, l’ambiance plutôt bonne.. Etc., ca serait l’occasion de rejoindre des personnes que j’apprécie. J’ai aussi envie d’aller plus loin dans mon expérience PVE

Charte de guilde " Lu et approuvé " ? (Règles et fonctionnement): Lu et approuvé

Vous IRL (en résumé) : J’m’appelle Cybill, j’ai 18 ans, je suis étudiante et réside dans le Nord (vila, c’est résumé XD)


Dernière édition par Shayune le Dim 20 Sep - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shibisuke

Shibisuke


Messages : 243
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38

Inscription de Shayune (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Shayune (accepté)   Inscription de Shayune (accepté) Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:53

Bon ça c'est pour moi je me lance.... mouahahah Twisted Evil

Bon beaucoup choses ne vont pas niveau vindicte mais comme tu le précise tu préfère Tank à Dps.

De ce que je vois en stuff et template tank, tous ça me parait pas trop mal.
Quelques points par ci par là, qui me paraissent pas à leur place mais le fondement du template est bon.

Petites questions: Pourquoi n'as tu pas mis des points sur Sceau des Purs dans la mesure ou tu utilise aussi ton Sceau de Vengance en tant que tank?
C'est quoi ton cycle??? Razz J'aimerais que tu explique ton approche en raid en tant que tank.
Ou qu'ils sont passer tes glyphes en tank???? Soit l'armurerie merde ou soit ils y sont pas.

Dans la mesure ou je suis le Dieu des paloufs dans cette guilde (Oui oui je vous assure....bon pas crédible Laughing ), je reste à ta dispo si tu a des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Rasquavak

Rasquavak


Messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32

Inscription de Shayune (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Shayune (accepté)   Inscription de Shayune (accepté) Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:30

Citation :
Dans la mesure ou je suis le Dieu des paloufs dans cette guilde
Muahhahahahah !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkterror

Darkterror


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2009

Inscription de Shayune (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Shayune (accepté)   Inscription de Shayune (accepté) Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:52

c'est sur que shibi est a mon avis le mieux placé niveau paladin^^

pour le vindict en tous cas^^, mais comme elle la preciser elle est tank en spé 1^^

pour avoir jouer et discuter sur ts avec shayune je dirais sans aucune hésitation +1 en plus un palatank si je ne me trompe pas c'est pas ce qu'on a le plus en ce moment^^

a oui si ya pas de glyphe c'est embetant quand meme lol

Mais un GROS +1 qd meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Mezzamalech

Mezzamalech


Messages : 106
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Inscription de Shayune (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Shayune (accepté)   Inscription de Shayune (accepté) Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:14

cheers une paladine!

Wahou Couture en métier, need ça pour mon RP de palagay XD

3 nouveaux joueurs d'un coup, ça fait plaiz ça Very Happy

Et je confirme, Shibi est bien le dieu des paladins. Et moi, d'ailleurs, ma grand mère c'est la reine d'angleterre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shayune

Shayune


Messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32

Inscription de Shayune (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Shayune (accepté)   Inscription de Shayune (accepté) Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:15

Alors alors ^^ j'commence par la fin XD

Mes glyphes ^^ Pour ma defense j'ai juste à dire ceci : XD
J'ai recommencer a jouer depuis envirions un moi et demi, je suis 80 depuis le 15 aout, (un peu plus d'un moi quoi ^^) et je suis tank depuis moins d'un moi XD
J'ai pas la prétention de connaitre tout sur le sujet, j'ai essayer de faire ce que j'ai pu, aussi bien au niveau du template que de mon cycle (pour cela, mon ami internet est la, et accessoirement mon frere qui a un palatank ally... mais lui, c'est une autre affaire XD)

Donc j'ai privilégié le fait de trouver un stuff approprié au tanking, pour pouvoir m'y mettre sérieusement, et j'avoue que j'ai completement negligé les Glyphes. Ce qui sera corrigé dans les jours avenir je pense mettre
- Glyphe de supplique divine (un majeur) qui permet d'avoir -3% de dégat infligés lorsque la supplique est active.
- Glyphe de marteau du vertueux (majeur encore) qui m'ajouterait une cible au marteau du vertueux ^^
- et pour finir soit je laisse celle que j'ai, soit je penche pour Glyphe de sceau de vengeance (majeur toujours), un petit +10 expertise, histoire de moins etre esquivée/parée me permettrait de generer plus d'aggro ^^

Puisque mon cher Darkterror me la reprend tout le temps (mais il le fait expres d'envoyer 3 critique d'afilé c'est un filou !)

Apres si, sa majesté Shibi à un conseil a me donner je prend volontier ** se prosterne **


Mon cycle maintenant ...
mmh ** se racle la gorge **
- Bouclier du vengeur (faut bien commencer par quelque chose !)
- Bouclier sacré
- Bouclier de Piété
- Consécration
- Marteau du vertueu
- Jugement de lumiere (ou de sagesse quand j'ai du mal avec la mana, mais lumière en général puisque des pv rendu = plus d'aggro... )
- Bouclier de piété
- Bouclier Sacré
- Marteau du Vertueu
- Consécration

.... Bla bla bla ^^ Avec toujours ma fureure active biensur.

Après je me repete mais j'ai encore à apprendre alors hésite pas si tu penses que je me plante quelques part ;-)

Vila après pour le template, je verrais bien ce que je peux bouger pour mettre le seau des pures, mais à tête reposée, là je file ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Bloodouf

Bloodouf


Messages : 346
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : Var(83)

Inscription de Shayune (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Shayune (accepté)   Inscription de Shayune (accepté) Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:57

Salut bravo pour ta candidature et les réponse fournis mais je suis au regret de te dire +1 parce que tu le vaux bien...
Revenir en haut Aller en bas
Shibisuke

Shibisuke


Messages : 243
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38

Inscription de Shayune (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Shayune (accepté)   Inscription de Shayune (accepté) Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:28

Lol je deconnais. Je suis pas plus un dieu que Mezza ou un autre palouf^^

Ecoute ca me parait pas trop mal sur ton cycle.
Après j'espère que tu adapte tes cycles en fonction soit mono ou multi.
De toute façon, Palouf a la plus grosse monter d'aggro du jeu donc généralement le cycle reste quasi similaire dans le fond.
Après c'est très situationnelle...faut voir sur le terrain comment s'adapter.

Les glyphes qui te manquent te seront indispensable dans le futur.
Fait en sorte de les avoir soit par le biais de la guilde si tu nous rejoint ou par l'HV. Ils sont bien pratique.

Mais tu m'a l'air de bonne volonté et surtout motivé .

Pour ce qui est des conseils...personnellement, je kiffe parler de ma classe et meme des autres pour apprendre.
Donc, TS est la et si question il y a, je t'aiderai avec beaucoup de plaisir.

Pour moi, c'est un gros +1.
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33
Localisation : Vost chinois

Inscription de Shayune (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Shayune (accepté)   Inscription de Shayune (accepté) Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:31

Plus un.

^^(Yachi)^^
Revenir en haut Aller en bas
Instrument

Instrument


Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : Nord

Inscription de Shayune (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Shayune (accepté)   Inscription de Shayune (accepté) Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:58

Salut,

Lors de mon premier raid avec (à Lille), j'ai du tanker à sa place ... elle s'est retrouvée avec le heal derrière en mode suivre Surprised

Euh, nan je blague !
Elle joue bien et est très simpathique.

Gros +1 pour Shayune
Revenir en haut Aller en bas
Shayune

Shayune


Messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32

Inscription de Shayune (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Shayune (accepté)   Inscription de Shayune (accepté) Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:09

Lol Instru ^^ en même temps tu sais bien qu'on a aucun sens de l'orientation Very Happy **perdu dans une boite à chaussures, pour reprendre les mots de Clarina **

Donc valait mieux qu'on te suive ( Et puis tu marches trop vite, même pas le temps de souffler !)

Par la même je garde mon titre (donné par Darkterror) de "Tank de l'arrière Garde", et avec notre tite heal favorite, nous couvrions tes arrières en papier mâché... XD

Et à la limite tu risques rien, tu es déjà mort ^^
XD
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Inscription de Shayune (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Shayune (accepté)   Inscription de Shayune (accepté) Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:12

J'y connais rien en palouf ou presque mais +1 pour l'ensemble des réponses que tu as pu donner.

C'est quand qu'on test ?

Death.
Revenir en haut Aller en bas
clarina

clarina


Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2009

Inscription de Shayune (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Shayune (accepté)   Inscription de Shayune (accepté) Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:19

pour repondre a instru tout les jours tu me dis que tu reve de devenir un tank donc ce jour on a voulu que ton reve devienne realite Smile

rho jamais content celui la mdr

+1 pour shayune
Revenir en haut Aller en bas
Bloodouf

Bloodouf


Messages : 346
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : Var(83)

Inscription de Shayune (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Shayune (accepté)   Inscription de Shayune (accepté) Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:56

c'est deja fait mais en dps...concluant...
Revenir en haut Aller en bas
Darkterror

Darkterror


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2009

Inscription de Shayune (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Shayune (accepté)   Inscription de Shayune (accepté) Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:21

pour avoir tester du uldu et qques autre petite chose avec shayune en tank je dirais pas de soucis majeure (mais reste devant le groupe pour changer héhéhé)

a mon avis encore quelques améliorations pour la montée daggro mais rien de bien méchant (apres tout c'est moi qui l'embetai a ce niveau la donc bon^^)

avec quelques conseil des tanks et des connaisseur en palatank il n'y auras aucun soucis a mon avis et sa nous permettra d'avoir un peu plus de "vrai" tank pour nos sorties et de recuperer nos spé 1 dps au lieu de les passer en spé tank^^ (c'est dekat qui vai aimer^^)
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Inscription de Shayune (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Shayune (accepté)   Inscription de Shayune (accepté) Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:27

Bon si test concluant alors contacte un off pour être guildé.( ah on me souffle dans l'oreille que c'est encours :p )

death.
Revenir en haut Aller en bas
Shayune

Shayune


Messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32

Inscription de Shayune (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Shayune (accepté)   Inscription de Shayune (accepté) Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:04

Hey ^^ Merci bien

PS : J'ai mis toutes mes glyphes
Revenir en haut Aller en bas
Mezzamalech

Mezzamalech


Messages : 106
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Inscription de Shayune (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Shayune (accepté)   Inscription de Shayune (accepté) Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:52

ma seconde spé est une spé tank (depuis peu)
La glyphe +10 expertise est qd même costaude, ça t'évite aussi des *résist* à tes sorts d'aggro. Moi je l'ai et je la conseille (j'ai aussi les deux autres que tu as cité, donc tu me sembles dans le vrai)

Ensuite pour tout ce qui est cycle je suis moi même en apprentissage. Pour l'instant je constate que c'est beaucoup garder ses sorts de def up sur soi, le sort de regen mana, ce genre de chose =)
Après, tu constates que même en tank un paladin ça tape fort, ça aoe dans tous les sens, donc niveau aggro c'est pépère la plupart du temps!
Revenir en haut Aller en bas
Shayune

Shayune


Messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32

Inscription de Shayune (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Shayune (accepté)   Inscription de Shayune (accepté) Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:43

Et pour répondre a sa majesté Shibi, en effet je m'adapte en fonction du fait que je sois en mono ou multi cible, mais comme tu le précises, seule la technique d'aggro est différente.

Pour l'instant je cherche essentiellement a me perfectionner dans le tanking. Donc je ne pense pas partir jouer en DPS bien souvent, surtout que mon stuff DPS reste leger (il est violet, certe, mais non gemmer et pas enchanter entierement).

Et je ne sais pas vraiment encore si je ne vais pas prendre pour seconde spé heal. Je verrai cela en temps voulu, lorsque je maitriserai parfaitement mon tank.
Revenir en haut Aller en bas
Shibisuke

Shibisuke


Messages : 243
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38

Inscription de Shayune (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Shayune (accepté)   Inscription de Shayune (accepté) Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:16

Bienvenue et content que tu soit parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Jasoul

Jasoul


Messages : 419
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Derrière son bouclier..

Inscription de Shayune (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Shayune (accepté)   Inscription de Shayune (accepté) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:46

Bon beh bienvenue !

Tu fais des études de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Shayune

Shayune


Messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32

Inscription de Shayune (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Shayune (accepté)   Inscription de Shayune (accepté) Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:23

LLCE Anglais....

Fin la je suis surtout en train de me dire que je vais galérer toute l'année avec la Littérature, déjà en francais je n'aimais pas ca, mais alors de la Littérature en Anglais je sens mon cœur qui lâche !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Shayune (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Shayune (accepté)   Inscription de Shayune (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Shayune (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Recrutement :: Archive-
Sauter vers: