Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Réinscription Oronar

Aller en bas 
+7
Darkterror
Mezzamalech
Deathsoul
Kidal
Rasquavak
Yachiru
Oronar
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oronar




Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2008

Réinscription Oronar Empty
MessageSujet: Réinscription Oronar   Réinscription Oronar Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:45

Présentez votre personnage :

J'abrège au minimim (certains des plus anciens comprendront)

*grave en lettre de feu et gêle la pierre*
Ancien Statut : ex membre Sion, cofondateur Dolmen, puis membre de Regenus peu de temps avant la 2.4 (WOTLK)

Certains ici se rappeleront de moi (Locke , Deathsoul, Aneth, Yachiru, Analia et quelques autres)

Statut post 2.4 = a quitté le jeu, après avoir constaté la flagrante augmentation de dps des chasseurs et dks à l'époque avec un stuff merdique (alors que mon mage "roxait", voir les forums mages de l'époque)...par rapport aux autres classes...plusieurs mois d'absences du jeu, écoeuré , puis essai de la maitrise de la classe Paladin et essayant ailleurs (autre serveur)

Statut Actuel = un reroll Tank Paladin stuff t8+t9 humain qui ne joue plus / Oronar est ressorti de sa tombe de glace , en phase de restuff à l'heure actuel

Sinon
Nom du personnage : Oronar
ancienne guilde Desperados (recruté par Shayune un peu après mon retour)
Reroll ou main: Main
Race : Elfe de Sang
Classe & lvl : Mage level 80
Vos métiers : Herboriste / Alchimiste
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Oronar

Teamspeak installé (précisez si vous possédez un micro): oui avec micro
Omen installé : oui
Decursive installé : oui (et très util)
BigWigs installé : Oui (ou Deadly boss mods au choix du clan)
Wim pour les chats
Carbonites pour les quetes
etc....

Déconnexion fréquentes, ou lag fréquent? : Aucun (sauf un léger a Dalaran)

Vos disponibilités : Dispo le weekend et quelques soirs dans la semaine (horaire max 23h30 pour la déco, je me lève a 06h00 pour le boulot)

Vos motivations : Avancer dans la bonne humeur, entre amis et surtout s’amuser, puisque comme préciser dans votre charte, Wow est avant tout un jeu.

Votre expérience PvE : Wow classique / BC jusque avant Hyjal (la 2.4 est passé avant, donc pas d'hyjal ni black temple à cause de mon absence ensuite)
expérience Oronar / Palatank (MT1 ou 2 suivant le boss l'autre etait un dk même stuff que je battais en prise d'aggro test a Naxx)

Sartha (fait vendredi soir)
Naxx 10 : 0 avec Oronar / Clean avec mon tank
Naxx 25 : 0 / 0 (jamais coté humain il fallait stuff les autres en héro
Ulduar 10 : 0 / Down Lévithan; Tranchécaille : XT-002 ; Kologarn ; (en MT1 humain)

Oronar est de retour donc en phase de stuff, sa spé double Feu / Arcane (depuis avant la 2.4) est Feu / Givre pour les héros
mais une des spé vivera pour avoir la rapidité des sorts arcanes (suivant les raidsà

Mais ma motivation la plus profonde est la maitrise total de ma classe , sur les différents perso joués, lvl 1-80 dans la même spé jusqu'au bout, Oronar reste mon main (Oberoth mon tank est mis au placard)

PS : je comprendrai fort bien que les anciens (cités au dessus) soient contre mon retour, (suite à mon départ et n'en tiendrai pas grief), par contre je précise tout de suite , que vu le nombre hallucinant de dps sur le serveur (et peu de tank / heal) je vais carrément monopoliser certains d'entres vous pour aller me stuffer et faire bouger son cul (ca c'est mon franc parler, les anciens comprendront)

Personnellement, par rapport à Wow, je met un investissement personnel en temps irl parce que j'aime ce jeu, mais et je dis bien mais, ca sera ma dernière tentative avec le contenu de wow, donc ma motivation est totale et profonde, ensuite chacun jugera par soi-même.

Ce que je déteste ; l'utilisation du kikimeter (qui donnent la trique a certains) au détriment de respecter le travail du tank et du heal, les instances/raids à l'arrache (et du coup la vantardise ensuite sur le kiki)

Ce que j'adore ; la cohésion du groupe, les explications redonnées pour bien comprendrent l'instance (par moment suivant la classe joué on se fout du reste, je parle quand je tankais par exemple, donc les strat de naxx en dps je ne me souviens plus trop à part certains boss et certains trucs) etc.....


Désormais la balle est dans votre camp.....à vous de voir....


Dernière édition par Oronar le Dim 20 Sep - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33
Localisation : Vost chinois

Réinscription Oronar Empty
MessageSujet: Re: Réinscription Oronar   Réinscription Oronar Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:03

Moi je te soutiendrais toujours oro Smile

+1

A voir avec les autres cependant : /

^^(Yachi)^^
Revenir en haut Aller en bas
Rasquavak

Rasquavak


Messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32

Réinscription Oronar Empty
MessageSujet: Re: Réinscription Oronar   Réinscription Oronar Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:05

Code:
l'utilisation du kikimeter (qui donnent la trique a certains)
Haha !!
Revenir en haut Aller en bas
Kidal

Kidal


Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2009

Réinscription Oronar Empty
MessageSujet: Re: Réinscription Oronar   Réinscription Oronar Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:23

Tiens on vient de faire par hasard une héro ensemble (avec mon voleur). Alors j'ai tout bien analysé le kikimeter et... ok j'ai rien dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Réinscription Oronar Empty
MessageSujet: Re: Réinscription Oronar   Réinscription Oronar Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:59

Salut Oro !

Bon je vais pas te cacher que je suis très très réservé pour ton retour. L'explication tu la donnes toi même dans ta candidature : cf tes déguildages successifs et tes retours etc...

Ensuite,
Oronar a écrit:

Ce que je déteste ; l'utilisation du kikimeter (qui donnent la trique a certains) au détriment de respecter le travail du tank et du heal, les instances/raids à l'arrache (et du coup la vantardise ensuite sur le kiki)

Alors là je me permet de dire que je ne suis pas du tout d'accord avec cela. Sans dénigrer le travail des heals et des tanks, je tiens à répéter que le boulot des dps .... bin c'est de faire un maxx de dégats. Le kiki est un indicateur et donc un dps dont le but n'est pas de figurer en haut du kiki a de forte chance de se retrouver en bas et donc de servir à rien. Des DPS qui font pas de dégâts sur des combats long ça veut dire plus de mana pour les heal et donc un wipe. Donc pour moi un DPS qui sera en haut du kiki sera toujours un bon dps (équilibre des classes pris en compte évidemment).

Oronar a écrit:

Ce que j'adore ; la cohésion du groupe, les explications redonnées pour bien comprendrent l'instance

Je suis à peu près d'accord avec toi mais seulement à partir du moment où chaque membre du raid aura bossé au préalable les strats et compris ce qu'il avait à faire. Je vais pas en raid pour passer ma soirée à expliquer au raid qu'il doit pas rester dans la marque rouge qui fait mal !

Pour finir, tes dispos sont-elles compatibles de sorties raid le lundi et le mercredi soir ? (ce sont les 2 sorties programmées officiellement) ?

Death.
Revenir en haut Aller en bas
Oronar




Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2008

Réinscription Oronar Empty
MessageSujet: Re: Réinscription Oronar   Réinscription Oronar Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:49

Salut Death,

On ne refera pas l'histoire concernant mes déguildages, mais puisque tu met le doigt dessus, alors je me dois d'une explication à tes yeux.

(déguildages qui sont fort peu nombreux au vu depuis quand je joue, j'étais là avant Burning Crusad, déjà ce qu'il s'est passé chez Sion à l'époque ne regardait que moi et le leader de l'époque, donc celui là ne compte pas surtout avec les évènements après mon départ)

Le Dolmen, jamais je n'aurais du partir, mais lorsque tu te connectes et que tu passes ton temps à essayer de régler les conflits et les ouins ouins tu finit par te dégouter car tu ne joue plus après ta journée de travail, tu ne prends plus de plaisir, etc...(tu peux vérifier auprès d'Ambrinou)

Ensuite :
Chez Regenus, je m'éclatais bien, jusque l'arrivée de la 2.4, qui ne favorisait pas la spé feu/arcane (ce qui est toujours le cas à cause du temps d'incantation des sorts), mais il me semble bien avoir expliqué à l'époque que je ne voyais pas l'intérêt de galérer dans le jeu, que mon temps de jeu était devenu plus limité, bref je devenais un fardeau et l'intérêt n'y était plus.

Je me permet de revenir sur le kikimeter, de moi à toi, anciens tous les deux, cet outil, car il ne reste qu'un outil ne permet que de voir si tu es actif ou pas et que tu maitrise ou pas ta classe, mais le limiter à la simple lecture du dps c'est fort dommage, car il est des situations ou une classe (n"importe laquelle) peut être ammené à faire un autre role afin de sauver le heal par exemple....(surtout lorsqu'un mob fonce sur le heal).

Qu'un dps se doit de maximiser ses degats, je suis d'accord avec toi...mais certaines classes sont belles et bien avantagées, surtout si l'instance est mode "on fonce", démo comme mage (suivant la spé) sont fortement désiquilibrées car le cycle de dsp est rompu, tu prends du retard et tu ne peux pas le rattraper car sur le pack suivant c'est rebelotte...sur les combats longs c'est autre chose, l'avantage d'avoir des fulls impact est important...Là je suis d'accord, le dps doit maximiser ses efforts...

Ce que je critique dans le kikimeter c'est l'utliisation abusive de l'outil, qu'il mesure tes progrès ok, mais qu'il devienne une obsession, la je suis contre, car ayant un tank bien stuffé, j'ai pu voir les travers qu'occasionnait l'utilisation abusive du kiki par les dps, au point ou moi ou l'autre tank (de même niveau) passions notre temps a reprovoquer les mobs qui se barraient (certains dps ayant bien compris que pour figurer en haut fallait tapper les autres cibles). (mais en phase normal avec des joueurs confirmés celà passait sans soucis, ils connaissaient le taff à faire et se fouttaient royalement du kiki, un jour 1, un autre jour 3° cela n'importait pas)
Je sais très bien aussi, que celà est fortement lié à des personnes qui ne pensent pas groupe mais perso...(je pense que tu comprends ce que je veux dire).

Le but ultime du dps c'est de faire des dégâts mais c'est aussi en partie de faire attention à ne pas trop coller en aggro au tank...

J'espère être plus clair, au besoin je m'en expliquerai avec toi (ma femme healait, on pouvait analyser ce qu'il se passait.

je viens de voir que j'ai oublié de coller le lien de l'armurerie (ce qui expliquera au voleur de kidal les chiffres donnés par le kiki), je le rajoute de ce pas
Pour ton info je suis spé feu/givre pour le moment (arcane vas venir mais il faut que je me familiarise avec le template avant tout) et mon dps peut varier entre 1200-1900, ma moyenne à stuff identhique est à 1500-1600 environ sur l'ensemble d'une instance héro, et être à 2200 sur un boss de la même instance, je perds sur les trashs... j'ai le cap toucher, je dois encore chopper du stuff pour monter critique et hate, ensuite je verrai si cela peut s'ameliorer encore ou non...

Celà ne fait que deux semaines que je rejoue ce perso à temps plein, j'ai encore des détails à régler.


Pour les sorties, je suis libre presque tous les soirs (sauf peut etre en week end et encore), donc oui les lundi et mercredis il n'y a pas de soucis, mais lorsque tu verras l'armurerie tu comprendra que je prefere essayer de restuffer Oronar au mieux, il a plusieurs mois d'hibernation (même si le farm d'emblême vas me permettre de remonter celà).

Mais je comprends ta réserve et comme je l'ai dit, je comprendrai fort bien un avis négatif. Sur ce bonne soirée à vous

(PS lien armurerie ajouté)
Revenir en haut Aller en bas
Mezzamalech

Mezzamalech


Messages : 106
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Réinscription Oronar Empty
MessageSujet: Re: Réinscription Oronar   Réinscription Oronar Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:27

Moi je ne te connais pas donc je pars sur un avis neutre.

Ecriture sérieuse, avec plein de mots dedans, ce qui est déjà pas mal.
Je suis assez d'accord avec ce que dit death, mais vous avez tous les deux raisons dans vos propos ^^

Je rajouterais juste que les dps qui tapent à côté, bah il se font OS, et s'ils figurent en haut d'un classement, c'est celui des morts.
(en tant que paladin heal, en formation raid, c'est flagrant les morts par aggro)

Après, les recrutements dans les guildes, c'est principalement dans une optique raid. Si ton dps est bas dans les donjons à 5 pour les raisons que tu cites, osef. Là où ça craint c'est s'il est bas dans les raid, sur les combats de boss (à stuff égal avec les autres)

En tout cas tu sembles motivé. Mais nous sommes une guilde casual. Le tout serait que tes horaires de dispo correspondent aux notres. Si c'est le cas, c'est bonard pour tout le monde Cool

so, good luck!
Revenir en haut Aller en bas
Darkterror

Darkterror


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2009

Réinscription Oronar Empty
MessageSujet: Re: Réinscription Oronar   Réinscription Oronar Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:30

pour ce qui est du kiki a mon avis en effet c'est un outils^^ suffit de savoir sen servir c'est tout.

ensuite un mob qui fonce sur le heal normalement ce n'est pas au dps de s'en occupé^^

pour l'aggro comme tu la di c'est au dps de faire attention de pas reprendre apres si le mec vise le kiki et pas le fait de passer le raid ba.... on le garde pas^^

ensuite un kiki sur lensemble donnée raid ne veut rien dire ^^ d'ou lutilité de le voir juste sur Un boss

ensuite il faut regarder les degat infligé aussi plus que le dps lui meme. c'est un outil utile et non pas le seul but ^^ le but c de down le boss stout^^
Revenir en haut Aller en bas
Shayune

Shayune


Messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32

Réinscription Oronar Empty
MessageSujet: Re: Réinscription Oronar   Réinscription Oronar Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:04

Perso je considère aussi le kiki comme un outil, capable notemment de mesurer les progres d'un dps, qui peu ainsi voir s'il n'y a rien de problematique dans son cycle ou autre.

En ce qui concerne les boss de raid, on sait tous lorsque le probleme vient d'un dps trop bas, parce qu'il implique une perte de temps et bien souvent un wipe. So kiki est simplement un indicateur. S'il était indispensable, il serait integré au jeu en lui meme.

Je suis aussi d'accord avec ce que dit Death, a savoir qu'un dps qui ne vise pas le sommet a de forte chance de se retrouver derriere. Cependant, l'optique de viser le haut du kiki n'est pas un probleme, du moment que la personne derriere l'écran sait temperer son aggro comme il faut, histoire de ne pas la prendre au tank. C'est bien pour ca que dans mon optique des choses, il n'y a pas de place pour un joueur trop solo dans un raid, un raid, c'est ensemble, et c'est tout.

Vous etes tous dans le vrai dans vos propos, le danger est de ne pas tomber dans l'exces ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shibisuke

Shibisuke


Messages : 243
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38

Réinscription Oronar Empty
MessageSujet: Re: Réinscription Oronar   Réinscription Oronar Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:14

Je dirais stop polémique!!
Osef!!

C'est une candidature donc +1 or not +1....non?
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33
Localisation : Vost chinois

Réinscription Oronar Empty
MessageSujet: Re: Réinscription Oronar   Réinscription Oronar Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:57

Haha pavéman Very Happy

wai stop polémique le kiki c'est nul ( pasque chui pas premier Very Happy )

Alors go +1 stooo !

^^(Yachi)^^
Revenir en haut Aller en bas
Rasquavak

Rasquavak


Messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32

Réinscription Oronar Empty
MessageSujet: Re: Réinscription Oronar   Réinscription Oronar Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:33

Citation :
wai stop polémique le kiki c'est nul ( pasque chui pas premier Very Happy )

/lol
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Réinscription Oronar Empty
MessageSujet: Re: Réinscription Oronar   Réinscription Oronar Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:37

Salut Oro,

Je ne te cache pas que je suis un peu dubitatif quand à ta candidature.
Tu es un bon joueur, qui sait faire ce qu'il faut pour être efficace quand il faut, je dois bien le reconnaître, mais déjà dans ton post de candidature, tu balances un sujet qui débouche sur une petite polémique.

Alors pour clore le sujet : Nous, les offs de Regenus Eris, utilisons le kikimeter pour observer les performances des dps de la guilde. Cela dit, on est pas des boeuf, et on a une bonne expérience de ce qu'il faut faire en raid et quand il faut le faire. Le dps meter n'est pas une obsession non plus, on sait quand un dps devrait être au top du kiki et on sait aussi quand il a autre chose à faire que dps. J'ajoute que personnellement j'essaye toujours d'être 1er, parce que c'est, à mon sens, en visant le haut...qu'on fini par y arriver, mais je pleure pas non plus quand on me passe devant.

Tu parles de ton départ du Dolmen en disant que tu en avait marre des ouin ouin. Je comprend cette attitude, on est là pour jouer et pas pour passer son temps à régler les problèmes.
Alors essaye toi aussi de faire un effort, un membre qui veut refaire le monde à chaque post que tu le veuilles ou non..c'est du ouin ouin.
Notre optique du jeu a énormément changé depuis Sion, notre façon de recruter, notre façon de jouer et notre façon d'organiser les choses aussi. Nous avons une guilde qui tourne pas trop mal, on rame un peu en ce moment mais ça commence à repartir.

Alors Oro, je suis ok pour que tu nous rejoignes à nouveau (sous couvert d'un test en raid concluant), mais si quelque chose dans la guilde ne te plait pas à un moment ou à un autre, s'il te plait, explique le calmement, sans balancer un post de 3 pages enflammé sur le fofo, et on essayera de trouver une solution.
Avec le temps, je me lasse un peu de toujours arrondir les angles.
Revenir en haut Aller en bas
Oronar




Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2008

Réinscription Oronar Empty
MessageSujet: Re: Réinscription Oronar   Réinscription Oronar Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:33

Bonjour Locke,

Je n'en attendais pas moins de ta part, et comme vous j'ai aussi beaucoup changer en plusieurs mois de jeu et d'absence. study

Loin de moi l'idée d'enflammer le forum avec un petite phrase qui fleurte avec la polémique Embarassed

J'avoue avoir mal tourné ma phrase, je voulais dire en fait que je sais me passer de l'outil lorsqu'un rôle m'est attribué.

Sinon j'ai passé l'âge de vouloir refaire le monde Razz

Pas de soucis non plus, si un problème futur devait survenir, je contacte d'abord en jeu un officier pour discuter, et je n'en ferai pas un roman à plusieurs volumes (une encyclopédie ca t'ira ? cheers Laughing Laughing Laughing )

Etre testé en raid ne me dérange pas, je sais me tenir à un rôle constant si nécessaire etc...et je continue à essayer d'améliorer mon cycle, et bien entendu vu ma longue absence j'accepte les remarques sur les choses à modifier.

study
Revenir en haut Aller en bas
Anallia

Anallia


Messages : 224
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31

Réinscription Oronar Empty
MessageSujet: Re: Réinscription Oronar   Réinscription Oronar Icon_minitimeMer 23 Sep - 7:53

Non mais de toute façon jamais personne s'est fait kick aux vue du kikimeter, bon j'ai peut-être râler une ou deux fois (ou plus) mais bon si tu fait des efforts pour t'améliorer (on en a toujours besoin) hé bin ca devrait passer, j'ai vu des gens qui sont passer de 1600 a 2900, ce qui en soit est un gros progrès, mais bon comme le dit Darkterror, faut mater sur les boss par sur les trash, genre les Trash Aoe t'as une chouette mouillée a 11k DPS et sur les p'tit trash t'as des cacs qui montent vite a 4k8, inutile de juger la dessus.
Ensuite comme tu le dit, sauver les gens dans des situations peu confortables au détriment du DPS, ca arrive tous les jours, sans ça t'as plus de raid, bon remarque y'a Locke lui il s'en fou il reste au cac et il s'occupe de rien d'autre même pas de lire les avertissements.

Sinon, j'ai un avis neutre sur la question : Est-ce qu'Oronar peut revenir ?

P.S. : Shayune elle en connait un rayon sur le kiki. Ok ok je sort...
Revenir en haut Aller en bas
Shayune

Shayune


Messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32

Réinscription Oronar Empty
MessageSujet: Re: Réinscription Oronar   Réinscription Oronar Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:57

0_o euh, je suis sensée comprendre quoi Anna là?
Je cite : "P.S. : Shayune elle en connait un rayon sur le kiki. Ok ok je sort..."

J'exige une explication !! ùhù !

Et au passage, Oro c'est un de mes chuchu, je croise les doigts pour toi !
(Mouacks )
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Réinscription Oronar Empty
MessageSujet: Re: Réinscription Oronar   Réinscription Oronar Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:50

En fait Shayune Irl c'est Pierre Perret ....
Revenir en haut Aller en bas
Anallia

Anallia


Messages : 224
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31

Réinscription Oronar Empty
MessageSujet: Re: Réinscription Oronar   Réinscription Oronar Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:52

Tout, tout, tout vous saurez tout su'l'kikimeter...
Revenir en haut Aller en bas
Shayune

Shayune


Messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32

Réinscription Oronar Empty
MessageSujet: Re: Réinscription Oronar   Réinscription Oronar Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:35

j'crois que je vais prendre l'option "se la fermer comme ca vous serez pas charié" XD

Donc je ne dis plus rien et vous m'embetez plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shibisuke

Shibisuke


Messages : 243
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38

Réinscription Oronar Empty
MessageSujet: Re: Réinscription Oronar   Réinscription Oronar Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:59

Regarde moi ces excités!!
Comment que ça cause aux dames!!
Revenir en haut Aller en bas
Anallia

Anallia


Messages : 224
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31

Réinscription Oronar Empty
MessageSujet: Re: Réinscription Oronar   Réinscription Oronar Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:13

Pour une fois qu'y'a un fille de la même génération que moi dans la guilde, j'peut bien vaner comme j'ai envie ! NAMEHO !
Revenir en haut Aller en bas
Shayune

Shayune


Messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32

Réinscription Oronar Empty
MessageSujet: Re: Réinscription Oronar   Réinscription Oronar Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:48

** S'apprete a se faire harceler de blagues à caractère contestable par Analia **

** se réfugie sous l'aile de Shbi XD **
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33
Localisation : Vost chinois

Réinscription Oronar Empty
MessageSujet: Re: Réinscription Oronar   Réinscription Oronar Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:46

Shayune a écrit:
** S'apprete a se faire harceler de blagues à caractère contestable par Analia **

** se réfugie sous l'aile de Shbi XD **

AU PUTIN !!! O.O

tu ne connais même pas l'ampleur de ton erreur taille toi et vite !!!

^^(Yachi)^^
Revenir en haut Aller en bas
Mezzamalech

Mezzamalech


Messages : 106
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Réinscription Oronar Empty
MessageSujet: Re: Réinscription Oronar   Réinscription Oronar Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:30

C'est là où les pervers sont forts : ils n'ont rien à faire, les proies viennent à eux!

Mes respects confrère paladin rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Shayune

Shayune


Messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32

Réinscription Oronar Empty
MessageSujet: Re: Réinscription Oronar   Réinscription Oronar Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:48

Meme pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réinscription Oronar Empty
MessageSujet: Re: Réinscription Oronar   Réinscription Oronar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réinscription Oronar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oronar [mage feu] (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Recrutement :: Renfort-
Sauter vers: