Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Raspberyface] Undead / Chevalier de la mort lvl 80

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raspberryface




Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2009

[Raspberyface] Undead / Chevalier de la mort lvl 80 Empty
MessageSujet: [Raspberyface] Undead / Chevalier de la mort lvl 80   [Raspberyface] Undead / Chevalier de la mort lvl 80 Icon_minitimeDim 20 Déc - 7:05

Nom du personnage : Raspberyface
Reroll ou main: Reroll
Race : Undead
Classe & lvl : DK Lvl 80
Vos métiers : Aucuns métiers pour l'instant mais j'enviseage de up inge une fois un certains nombre de po en ma possession
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie+du+Thorium&n=Raspberyface

Teamspeak installé (précisez si vous possédez un micro): Oui, micro OP
Omen installé : Pas pour l'instant mais je l'ai déjà utiliser
Decursive installé : Voir au dessus
BigWigs installé : Encore une fois :p

Déconnexion fréquentes, ou lag fréquent? : Non, livebox perav' petits lagounets de temps en temps, rien de méchant.

Vos disponibilités :

Je vais donné mes disponibilités de mes soirées en temps normal : Mercredi 50%, Vendredi 100%, Samedi 100%, Dimanche 100% et une moyenne de 10 à 20 % les autres jours de la semaine

Vos motivations :

Venir rejoindre mon topin de toujours ! Meuhmeuh / mezzla / zoggtruc / other ... bref meuhamed, et jouer dans la bonne humeur avec tout pleins de gentilles personnes ainsi que de raid de temps en temps.

Votre expérience PvE :

Tout les raids BC cleans sauf Illidan et Sunwell, à WotlK mon éxpérience est minime ... Naxxramas / Vaguement Udluar et c'est tout ... mais une expérience des raids en géneral plus que correct à mon sens.

Parlez nous de votre classe (cycle dps, heal ou tank, statistiques à privilégier) :

Alors voilà, en ce moment je suis en spéc PvP Impie orientée SS (Bien qu'avec le nerf une spéc DC aurait été plus aproprié) Bref ! tout ça c'est du PvP et on s'en fout.

En PvE ... Je vais adopter une spéc Givre DPS 0/53/18 (Ambi) donc bien sûr deux armes lentes ... quand j'en aurais deux ^^ Alors mon cycle dps ... bouarf tout con quoi bawé dk c'est pas folichon : Icetouch / Plague Strike / Obliterate / BloodStrike*2 et je vide la PR à coup de FS, ça c'est pour l'open après c'est du très basique : Spam Obliterate et on vide la PR à coup de FS

Alors déjà ... stuff de la chouette pour l'instant (Ca va très vite s'arranger avec le farm insigne) Mais je vise les caps toucher (289) et expertise (26) Je sais que le cap toucher va être accessible qu'une fois un bon stuff aquis donc il restera une priorité mais ne bouffera pas mes autres stats, et puis bon pour le gemmage c'est du full force en veux-tu en voilà !

Pourquoi rejoindre Regenus Eris:

Alors voilà ... je joue rogue depuis le tout début de BC, il y a trois mois j'ai stop WoW pour allez voir de nouveau horizons (Aion / Others) Bref ... Quand j'ai repris WoW je me suis lancé à la recherche de mon grand topin (Et sextoy Meuhamed) qui ! Ô grand damn n'était plus sur sargeras ... donc dans la même journée je l'ai traqué, retrouvé et j'ai vite migrer sur la confr&rie du thorium (Mon main se situant sur Sargeras) Pour jouer avec mon gros nounours !
J'ai aussi apris la présence d'ancienne conaissance (Les frater fidelis) sur le serveur alors ni une ni deux j'ai foncer

Charte de guilde " Lu et approuvé " ? (Règles et fonctionnement): Lu et approuvé ! Je trouve que le fait de privilégié les membres de la guilde quand il y a du PU est assez injuste mais s'comme ça :p

Vous IRL (en résumé) :

En résumé ... Alors je m'appel David j'ai 18ans j'habite à nantes en ce moment je fais pas grand chose étant donné que je me suis honteusement fais viré (temporairement) de mon lycée ! Pour occuper mes journée je fais tout pleins de choses ... comme heu .. regarder des Walt Disney ... heu ... le Curling et me mast ... hrum hrum, et bien sûr WoW et plus géneralement les MMO et le scouatage massif de forums en tout genre.




Ps : Sorry pour les fautes d'ortho / syntaxhe mais il est 05h10 et j'veux dormir ! :p j'editerai ça plus tard

Ps2 : J'aime bien Fouttre des "Ps" par-ci par-là dans mes post ... ça me donne un genre m'voyez ... ?

Ps3 : The game is just a start ! Ouais ouais k ! Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Mezzamalech

Mezzamalech


Messages : 106
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 42
Localisation : Paris

[Raspberyface] Undead / Chevalier de la mort lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [Raspberyface] Undead / Chevalier de la mort lvl 80   [Raspberyface] Undead / Chevalier de la mort lvl 80 Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:18

je l'ai senti, tu t'es gouré de forum, ça c'est l'ancien!

go copier coller ici

http://regenus.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Raspberryface




Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2009

[Raspberyface] Undead / Chevalier de la mort lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [Raspberyface] Undead / Chevalier de la mort lvl 80   [Raspberyface] Undead / Chevalier de la mort lvl 80 Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:33

Rofl ! et j'en savais quoi moi ? ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Raspberyface] Undead / Chevalier de la mort lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [Raspberyface] Undead / Chevalier de la mort lvl 80   [Raspberyface] Undead / Chevalier de la mort lvl 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raspberyface] Undead / Chevalier de la mort lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caidath, chevalier de la mort spé givre/tank (Acceptée)
» Dekatie, Chevalier qui tue (orientation dps) (Accepté)
» Le tueur de Dragons est mort
» Talents Chevaliers de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Recrutement :: Renfort-
Sauter vers: