Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lightspender Palatank

Aller en bas 
AuteurMessage
light




Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2010

Lightspender Palatank Empty
MessageSujet: Lightspender Palatank   Lightspender Palatank Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:41

Présentez votre personnage : Lightspender Palatank 80 , coté horde , Pour la petite Histoire c'est mon 2 compte et mon 2 eme palatank , j'avais arreter wow parce que j'en avais un peu ras le bol pdt presque 6 mois , j'ai repris il ya 3 ou 4 mois d'abord avec Guerrier jusqu'au 55 pour pouvoir accéder au dk que j'ai jouer un peu mais niveau tanking ca ne me plaisait pas , ensuite j'ai up le guerrier 80 que j'ai jouer tank qq temps (bien stuff aussi) mais maintenant il es spé Arme/fury (enfin je test)


Reroll ou main: Crabbers
Race : orc
Classe & lvl :Guerrier armes 80
Vos métiers :alchi/herbo pr crabbers , Joa et mineur pr light
Lien Armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Lightspender

Teamspeak installé (précisez si vous possédez un micro):oui mais pas de micro je vais en racheter un bon
Omen installé : oui (enfin ca va etre fait je remets tout a jours)
Decursive installé : oui
BigWigs installé : oui

Déconnexion fréquentes, ou lag fréquent? : a dalaran

Vos disponibilités : la semaine tout les jours sauf le vendredi de 20H30 a 00H00

Vos motivations : une tres grande envie de visiter icc deja ,
le soucis comme je le disais a Grun et Black , toute les guildes ou je suis tombé il ya tjrs eu des soucis niveau raid et compagnie soit des gens plus motivés , des departs pr des gens qui arrete wow , ou alors un gros probleme de maturité , ou alors le pere la mere et le fils qui s'engueulent sur ts pr un hero foireux enfin bref...

Votre expérience PvE :Comme je le disais plus haut c'est mon 2 eme compte , j'ai arreter avant l'ouverture d'ulduar , j'ai clean naxx 10/25 , Sartha 2 add 10/25 , Malygos 10/25
Comme je le disais a grun niveau strat j'apprends tres vite et souvent autoditacte Smile

Parlez nous de votre classe (cycle dps, heal ou tank, statistiques à privilégier) : ben je joue palatank depuis longtemps , niveau cycle ben , ca depends en gros : Bouclier du vengeur , jugement ,consecration , marteau du vertueux , bouclier de piété (enfin je fonctionne bcp au premier sort up ) , niveau stat pr icc je sais que c'est Esquive/endu enfin n'hesitez pas a me corrigé toute remarque/conseils es bon a prendre ! Smile

Pourquoi rejoindre Regenus Eris: Ben j'ai raider avec vous hier soir , j'ai aimer l'ambiance qui rester bien malgré les nombreux wipe , cet ambiance qui rester bien les gens rester concentré et ne s'enervaient pas , puis les nombreux "délires" sur ts , j'ai bien ri^^

Charte de guilde " Lu et approuvé " ? (Règles et fonctionnement): Lu et approuvé

Vous IRL (en résumé) :

Arno 27 ans bientot 28 Belge , vendeur en boucherie dans une grande surface , "dj" a mes heures perdues enfin plutot "Underground" , Metalleux de surcroit , j'aime les bonnes sortie entre pote , en été j'ecume les festivals belge , amateur de bonne biere belges , je joue a wow depuis le debut , je suis guilder pr l'instant mais comme je le disais la guilde n'es pas au top pr l'instant suite a de nombreux départ donc le roster es inactif... Sad enfin voila n'hesitez pas a me wisp pr de plus ample info

A bientot in game !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Lightspender Palatank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Recrutement :: Renfort-
Sauter vers: