Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Good ol' time.

Aller en bas 
+2
Locke
Anallia
6 participants
AuteurMessage
Anallia

Anallia


Messages : 224
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32

Good ol' time. Empty
MessageSujet: Good ol' time.   Good ol' time. Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:10

Hey, oui c'est Nana, les bons souvenirs que vous m'avez laissé me laisse le sentiment infrangible d'avoir perdu largement plus que des compagnons de jeu, sinon des amis. Il était un temps où l'ambiance était bonne et où on ne jouait pas uniquement pour le jeu mais pour se retrouver, partager, rigoler, wiper aussi (qui avait pour conséquence de me faire un peu rager). Je suis sûr que toi aussi tu peux te rappeler des efforts que faisaient Locke et Deathsoul pour faire tourner notre petit groupe (tu t'en rappellera d'autant mieux si tu es l'une de ces deux personnes).

La est le but de mon post, si tu es en train de le lire c'est que soit t'es un ancien membre qui s'est fait a peu de chose près la même réflexion que moi, à savoir "Tain, ils me manquent a mort ces cons la!" soit tu t'es lamentablement planté de forum et du coup tu check voir si y'a un truc intéressant.

J'espère que tu es donc dans le premier cas cher lecteur, si je suis dans le vrai j'aimerai assez avoir des nouvelles, je drop mon mail en bas.



Bisous, Nana.

N.B : On ne se moque pas de l'intitulé de mon mail que j'ai du créé a peu près a l'époque a laquelle nous jouions ensemble, j'étais jeune et foufou... je suis sûr que tu t'en rappelle : owi_osef@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Good ol' time. Empty
MessageSujet: Re: Good ol' time.   Good ol' time. Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:36

hé bin il est devenu bien aimable le petit rageux Wink

ça fait drole de reposter ici depuis le temps, j'avoue que les raids m'ont pas mal manqués après avoir arrêté wow, pas vraiment le jeu, mais l'ambiance et les gens. c'était bien fun. Bon c'est sur avec le temps ... j'y pense moins.
J'ai eu une petite fille en 2011, Death vient d'avoir son deuxième enfant (un fils), bref on devient vieux.
J'ai gardé un peu contact avec Blood et Aneth après avoir arrêté, on s'est même vu à Lyon, mais on s'est finalement perdus de vue.

Qu'est ce que tu deviens de ton côté?
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Good ol' time. Empty
MessageSujet: Re: Good ol' time.   Good ol' time. Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:14

lol

Moi ce qui me fait marrer, c'est que vous passiez encore par ici ... (j'avoue l'avoir fait un peu après avoir arrêté mais bon pas autant de temps quand même)... Heureusement Locke veille et me prévient ! Very Happy

Tu deviens quoi ptit Nana ?? T'as arrêté à quelle extension de jouer à WoW ?

On pourrait se remonter une team Diablo ... lol (non je déconne, je l'ai même désinstall car j'avais besoin de place sur mon Mac et j'ai plus le temps de jouer ..)

Moi je dis vivement la retraite et WoW patch le 3000.43.411 !!

J'avais ton contact dans messenger mais j'ai oublié mon id de connexion du coup bin je peux plus discuter avec toi ...

Allez passez un bon WE !! A bientôt !

Locke : crée un groupe google qu'on se marre !

P.S : T'as dû muer maintenant ... ça doit faire drôle ... lol!

Revenir en haut Aller en bas
Anallia

Anallia


Messages : 224
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32

Good ol' time. Empty
MessageSujet: Re: Good ol' time.   Good ol' time. Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:28

Ouais des réponses. Very Happy

Je savais que vous aviez un enfant chacun, par contre le second de Death j'en avais aucune idée, félicitations. Smile
Dans le même registre, Blood est père d'une petite Lucile depuis milieu fin 2012 je crois.

J'ai arrêté de jouer a WoW "sérieusement" en entrant a la fac, donc à l'avant dernier palier de Cataclysm. C'est fou mais au final plus le niveau de jeu d'un groupe de joueur est globalement sérieux, plus les gens sont des gros cons sinistres... ah oui et ils n'aiment pas les nouveaux. Very Happy

Comme sus-mentionné je suis en fac de droit, en deuxième année, c'est assez chronophage et relativement difficile, donc les jeux vidéo pour le moment à part du DOTA2 ou du League of Legend je ne peux pas trop.

Et pour ce qui est de ma voix (pas pour la corpulence hein!), maintenant on m'appelle Pavarotti... (non c'est un mensonge, j'ai toujours une voix de pré-pubère).


C'est quoi cette histoire de groupe Google?
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Good ol' time. Empty
MessageSujet: Re: Good ol' time.   Good ol' time. Icon_minitimeMar 5 Nov - 23:12

Hey Ana !

On cherche un tank sur FFXIV ... Very Happy

Royaume "Lich" ... ;-))

A++
Revenir en haut Aller en bas
Anallia

Anallia


Messages : 224
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32

Good ol' time. Empty
MessageSujet: Re: Good ol' time.   Good ol' time. Icon_minitimeMar 12 Nov - 12:55

Haha, désolé je compte pas me mettre a FFIV.

Par contre, bon en ce moment on est sur un serveur privé avec Blood et Chrïs (WOTLK comme patch). Donc si jamais.
Sinon je sais pas si vous avez regardé un peu la blizzcon, mais une nouvelle extention va sortir dans les "prochains mois" surement vers été 2014. Description ici (en anglais).

Faudrait se capter sur skype ou mumble un de ces 4 histoire de discutailler.
Revenir en haut Aller en bas
Jasoul

Jasoul


Messages : 419
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Derrière son bouclier..

Good ol' time. Empty
MessageSujet: Re: Good ol' time.   Good ol' time. Icon_minitimeMer 4 Déc - 1:07

Whooop whooop
Revenir en haut Aller en bas
Anëth

Anëth


Messages : 324
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 40

Good ol' time. Empty
MessageSujet: Re: Good ol' time.   Good ol' time. Icon_minitimeLun 6 Jan - 14:13

pig .






LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL


Nan j'faisais que passer
Revenir en haut Aller en bas
Sysnopis

Sysnopis


Messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 28
Localisation : Orléans

Good ol' time. Empty
MessageSujet: Re: Good ol' time.   Good ol' time. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:07

Tiens, tiens, tiens... ce forum, ces pseudos familiers, l'ambiance solaire et déconnante de Regenus Eris, ça m'avait bien manqué. J'ai pas sérieusement remis les pieds ici depuis 3-4 ans, et je m'étonne que ce soit encore ouvert et je sais pas si quelqu'un d'autre viendra de nouveau sur ce forum ( on est quand même en aout 2014 ça fait un bail ) mais bon on peut toujours montrer des signes de vies, agiter les bras dans le vide... Vous m'avez pas oublié hein? hein ? hein ? Héhooooo ? Le type qui quittait en plein raid pour aller se coucher..., ça vous dit rien ?  

Je me rappelle très bien de toutes ces heures de jeu en votre aimable compagnie. J'ai relu un peu mes écrits sur ce forum, et je me demande bien comment vous avez pu m'accepter à l'époque, ignare petit truc que j'étais ! Quoiqu'il en soit je me suis franchement éclaté avec vous et même s'il est probable que personne ne lise ce billet de nostalgie, je tenais à faire coucou puisque je me souviens encore de vous et de tous ces moments :  Locke, Deathsoul, Bloodouf, conscients de mon âge mais jamais méprisant (merci du baby-sitting, je me suis pas ennuyé !), la grosse chouette hilare et l'Anallia de mauvaise humeur (héhé on se souvient de drôle de détails parfois ), ou encore les blagues belges d'un énergumène et les petits sommes en plein raids de certains, et tant d'autres personnes avec qui on a partagé pas mal de bons moments.

Depuis ce temps là j'ai pas retrouvé une telle communauté, pour jouer, j'ai pas non plus cherché, puis j'ai joué sporadiquement à des myriades de jeux pour passer le temps.

Je vous félicite pour vos enfants Death, Locke, Blood, et puis pour tes études Anallia, bon courage pour le droit, révise bien ton art.1384 du CCivil et l'arrêté Blanco et puis un jour tu seras notaire, avocat ou juge de la cour de Cass et tu tueras les méchants.

L'année qui vient je rentre en Hypokhâgne à Louis le Grand, je pense que ça va me faire renoncer au jeu vidéo pour le restant de mes jours mais ça ne me fera pas oublier mon enfance sur WoW avec les grands !
Sur ce, fermons l'instant nostalgie,

A+ portez-vous bien !

Sysno'
Revenir en haut Aller en bas
Anëth

Anëth


Messages : 324
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 40

Good ol' time. Empty
MessageSujet: Re: Good ol' time.   Good ol' time. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 5:19

Je pense que je viendrais errer sur ce forum jusqu'à la fin de mes jours.

De toute façon je recois un mail à chaque nouveau post... /lol

Et le 12 août 2014, un Sysnopisme sauvage est apparu !


I WAS THERE
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Good ol' time. Empty
MessageSujet: Some news !   Good ol' time. Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:33

Hello les djeuns et sûrement moins djeuns maintenant !
J'ai retrouvé cette ligne de post alors je remets 10 balles ...

Je suis beaucoup sur Overwatch maintenant mais j'ai remis 10 balles dans WoW en attendant la future extension. Je joue avec des mecs bien cool trouvés en team sur Overwatch.

J'ai recréé un perso sur Hyjal.

Ana si tu lis ce post et que t'as gardé mon Pretre ombre que je t'avais légué Pré-Battlenet .. Je serai intéressé par essayer de le reprendre (je sais que c'est possible a priori).

Voilà .. sinon j'ai passé la barre des 40 ans .. et Locke Aussi d'ailleurs. Et j'ai quitté Paris pour le Pays Basque !

J'espère que vous allez tous bien !
A++
Death AkA Irox sur Battlenet (Battletag fourni en MP sur demande).
Revenir en haut Aller en bas
Anallia

Anallia


Messages : 224
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32

Good ol' time. Empty
MessageSujet: Et bonne année grand-mère !   Good ol' time. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:09

Hello,

Je remets une pièce à mon tour, et j'en profite pour vous adresser mes meilleurs voeux pour cette année 2024.

Ca rajeunit personne, mais bon, c'est comme ça.

Comment allez-vous, que devenez-vous?

De mon côté ma fille a fêté ses 3 ans en Juillet 2023, elle est entrée à l'école. J'habite toujours dans la région rochelaise, si vous passez, faites moi signe !

J'y mets un lien discord, il est open 7 jours, mais au besoin envoyez-moi un MP, je vous en renverrai un tout neuf !

https://discord.gg/Q8MvxS57

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Anëth

Anëth


Messages : 324
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 40

Good ol' time. Empty
MessageSujet: Re: Good ol' time.   Good ol' time. Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:51

Tin j'ai retrouvé mes logs du fofo

LOL lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good ol' time. Empty
MessageSujet: Re: Good ol' time.   Good ol' time. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Good ol' time.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hell, its about time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Accueil :: Lieu de Recueil-
Sauter vers: