Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Instances interessantes

Aller en bas 
+3
Jasoul
Deathsoul
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 68
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Instances interessantes Empty
MessageSujet: Instances interessantes   Instances interessantes Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:30

Coucou donc je doit farmer les instances suivantes:

- Caveau de la vapeur (formule)
- Tombe mana (formule)
- GT2 (repute)
- Labyrithe des ombres (patron)
- Botanica (patron + formule)
- Arcatraz (patron + formule)
- Salles brisées (patron + formule + repute)

Pour patron de couture et formule d'enchantement et reputation
Revenir en haut Aller en bas
http://regenus-eris.tonwow.com
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Instances interessantes Empty
MessageSujet: Re: Instances interessantes   Instances interessantes Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:36

Tout pareil Smile

Avec Laby héro et Arca héro pour quetes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instances interessantes Empty
MessageSujet: Re: Instances interessantes   Instances interessantes Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:22

dispo pour repute , insigne stuff etc .... en gros dispo pour poutrer
Revenir en haut Aller en bas
Jasoul

Jasoul


Messages : 419
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Derrière son bouclier..

Instances interessantes Empty
MessageSujet: Re: Instances interessantes   Instances interessantes Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:46

Moi ce qui m'interesse ces derniers temps :
- Caveau pour le fragment de clé de Kara
- SB héro ( quete epreuve des Naaru )
- GT2 après Caveau pour Kara encore
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias

Zacharias


Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34
Localisation : L'ouest

Instances interessantes Empty
MessageSujet: Re: Instances interessantes   Instances interessantes Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:48

Jasoul c'est un week il a même pas l'acces Kara !!!

Oui je sais moi non plus....
Revenir en haut Aller en bas
sasukekun




Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2008

Instances interessantes Empty
MessageSujet: Re: Instances interessantes   Instances interessantes Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:12

zach arrete tu a meme pas monter ta comptence crochetage t'ai a combien ??? 173 je crois xD^^ aller pleure pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anëth

Anëth


Messages : 324
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 40

Instances interessantes Empty
MessageSujet: Re: Instances interessantes   Instances interessantes Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:02

Je me permets d'up le sujet à la suite de l'implantation des Hauts-Faits.
Histoire de compléter le tableau des instances pré BC / BC, ma druidette est dispo pour aller spam Colère sur des mobs en semaine et le week-end.

N'hésitez pas à me wisp IG =)

Bien à vous,

Anëth La ChOuEtTe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instances interessantes Empty
MessageSujet: Re: Instances interessantes   Instances interessantes Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:24

Moi j'adore faire des instances avec vous, donc mettez les dates, je regarde dans le calendrier et je vous dis si je suis libre !

Mais pas le 29/10, ni le 31/10, ni le 5/11 j'ai des raids... Ha mais c'est avec vous ! Laughing Laughing Tout va bien alors !

Bref après tout ce blabla juste quelques mot pour résumer : DISPO POUR AIDER Very Happy Very Happy

Like a Star @ heaven Keïro Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Oronar




Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2008

Instances interessantes Empty
MessageSujet: Re: Instances interessantes   Instances interessantes Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:47

tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
Oronar




Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2008

Instances interessantes Empty
MessageSujet: Re: Instances interessantes   Instances interessantes Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:04

Je me permet de relancer le topic sur les instances à 5

en effet il me faut monter ma réputation pour obtenir l'arcanum de puissance à mettre sur casque T4 , soit donc la réputation Sha'tar (donjon de Botanica / Méchanar / Arcatraz)
Honoré 10413/12000 => Révéré

j'ai aussi quelques quêtes qui trainent du coté du labyrinthe des ombres à Auchindun.

Une quête au enclos aux esclaves (une ancienne quête d'accès)

Et aussi 3-4 quêtes groupes dans la vallée d'Ombrelune que je ne peux terminer seul (3-4 joueurs conseillés pour chacune).

Je vous propose donc de monter un petit corps expéditionnaire pour aller effacer ces tablettes qui alourdissent péniblement mon sac (comme un sentiment de pas fait !! )

Disons qu'on pourrait préparer celà en week end (samedi soir ou dimanche en journée)



Ce serait bien de se séparer de tous ces petits trucs qui font ce sentiment d'inacomplit avant la sortie de WOTLK (l'ayant vécu à la sortie de BC, j'ai toujours été décu de ne pas avoir fait les raids > lvl 55 Strat / Scholo / Hache Trippe etc....)

A vos plumes ( je serai bien évidement disponible pour rendre la pareil aux autres membres de ce groupe)

Comprenant que certains préfèrent attendrent la sortie de l'extension ou préfèrent monter leur reroll, je demanderai l'autorisation de partir en pick up dès à présent si nécessaire...afin de n'embêter personne.


Dernière édition par Oronar le Jeu 6 Nov - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anëth

Anëth


Messages : 324
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 40

Instances interessantes Empty
MessageSujet: Re: Instances interessantes   Instances interessantes Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:32

Contactes moi sur Anëth ou Teesha quand je suis co, j'viendrais spam feu stellaire sur tes moches =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instances interessantes Empty
MessageSujet: Re: Instances interessantes   Instances interessantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instances interessantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Evenements :: Instances à 5-
Sauter vers: