Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le retour du Roster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Le retour du Roster Empty
MessageSujet: Le retour du Roster   Le retour du Roster Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:50

Pour ceux qui ont déjà connu le roster du temps de Sion, je sais qu'il a eu un succès mitigé, mais je persiste quand même parce que je pense qu'il peut avoir une utilité certaine.

Qu'est ce que le Roster?
c'est ça : Roster
c'est un site où sont répertoriés les membres de la guilde (du moins ceux qui se sont inscrits dessus), on peut y voir leurs accès (héroïques, donjon, etc...) et surtout leurs crafts et les choses nécessaires pour chaque craft.

Comment ça marche?
Alors c'est là que c'est un peu compliqué :
En fait il y a un addon à installer dans wow qui va collecter les données qui vous sont relatives. Voici la page de téléchargement de l'addon (lisez bien les instructions et suivez la marche à suivre)
Cet addon écrit un fichier xml dans votre répertoire d'installation de wow qui se trouve dans le chemin suivant :
\World of Warcraft\WTF\Account\<Login>\SavedVariables\LZProfiler.lua

Pour que le roster affiche vos données il faudra envoyer ce fichier au site.

Comment envoyer le fichier au site :

D'abord il faut vous inscrire ici
- entrez votre pseudo (le nom de votre main c'est le mieux)
- Votre identifiant et votre mot de passe (l'identifiant doit être différent du pseudo)
- le mot de passe du roster qui est le même que pour TS

Une fois inscrit et logués allez dans la page d'envoi.
Cliquez sur parcourir et sélectionnez le fichier LZProfiler.lua dans votre répertoire wow.
Cliquez sur envoi vos personnages et leurs crafts seront maintenant répertoriés dans le roster.
A noter qu'il n'y a que les personnages appartenants à la guilde qui seront pris en compte. (si vous avez des erreurs du genre "ce personnage n'est pas pris en compte" c'est surement un de vos rerolls qui n'est pas dans la guilde)

Voilà j'aimerai bien que tout le monde s'y inscrive, ça serait pratique pour savoir qui sait faire quoi etc...
Ensuite, il convient de mettre à jour régulièrement le site en envoyant à nouveaux le fichier ou à chaque fois que vous avez de nouveaux crafts.
Revenir en haut Aller en bas
bauhaus

bauhaus


Messages : 192
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 39
Localisation : Asnièes sur Seine

Le retour du Roster Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roster   Le retour du Roster Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:30

inscrit et updaté
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Roster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Addons et Astuces :: Informations sur les Addons-
Sauter vers: