Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Récapitulatif des addons...

Aller en bas 
+4
Shirahime
Dantevil
Anallia
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 68
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Récapitulatif des addons... Empty
MessageSujet: Récapitulatif des addons...   Récapitulatif des addons... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:59

Coucou ! Pour mieux jouer en instance et en raid voici un récapitulatif d'addons (Obligatoires):


Teamspeak: permet de communiquer plus facilement et plus rapidement (pour expliquer les techniques de combat) "pas besoin de micro"

Wowmatrix: c'est un programme qui permet de mettre a jour tous vos addons et de telecharger des nouveaux.

par le biais de Wowmatrix vous pouvez installer:

Omen2: permet de gérer la menace sur un monstre par rapport aux autres membres du groupe

Bigwigs: permet de connaitre les attaques des boss et la durée des differentes techniques

Decursive
: permet aux classes de dissiper plus rapidement

(Facultatif):

Healbot: permet avec la souris de soigner tout le groupe ou raid en un seul clique
Revenir en haut Aller en bas
http://regenus-eris.tonwow.com
Anallia

Anallia


Messages : 224
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31

Récapitulatif des addons... Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des addons...   Récapitulatif des addons... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:30

Healbot c'est le mal !
Revenir en haut Aller en bas
Dantevil

Dantevil


Messages : 74
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 32

Récapitulatif des addons... Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des addons...   Récapitulatif des addons... Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:03

Même combat qu'Anallia Healbot c'est le mal Twisted Evil moi je rajouterais a cette liste un Addon ou deux :

- Grid Addon indispensabe pour avoir le Raid a l'oeil on peut voir qui a l'aggro si quelqu'un lance un soins et sur qui comme sa pas d'over heal on peut voir aussi les maladies, maé et autre sort néfaste qui touchent les membres du raid Smile de plus sa pourrais compléter Healbot (permet de voir le raid en entier)

- Xperl qui permet d'avoir une modifiction du portrait des personnage donc c'est beaucoup mieux visuellment de plus sa met un halo rouge sur la personne qui a l' Aggro et un halo bleu sur la personne qui reçoit des soins (modifie les portrait du groupes et permet de voir le raid en entier

Personnellement je couple ces deux Addons Xperl pour voir uniquement mon groupe et Grid le Raid et voila les liens :

Grid : http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/grid.aspx
Xperl : http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/xperl.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Shirahime

Shirahime


Messages : 199
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 35
Localisation : Région parisienne

Récapitulatif des addons... Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des addons...   Récapitulatif des addons... Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:35

Ouais Healbot c'est le mal!
Pour Xperl, je l'utilise déjà mais Grid par contre, je ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Goupix

Goupix


Messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 35
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59 - Nord)

Récapitulatif des addons... Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des addons...   Récapitulatif des addons... Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:03

Je ne rentre plus dans critères pour faire les raids, étant donné que j'ai définitivement abandonné l'utilisation des add-ons...
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Récapitulatif des addons... Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des addons...   Récapitulatif des addons... Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:30

Depuis WOTLK, je trouve qu'Omen sert beaucoup moins qu'avant...et franchement je le regarde que très rarement. Maintenant que les rogues ont un détourn...c'est vraiment rare de reprendre l'aggro sur les tanks. Après ça peut être toujours utile je pense pour les dps qui n'ont pas de détourn, mais aussi pour les heals.

Big wigs est assez utile, mais il suffit que le lead ou un assistant l'ai.
Revenir en haut Aller en bas
bauhaus

bauhaus


Messages : 192
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 39
Localisation : Asnièes sur Seine

Récapitulatif des addons... Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des addons...   Récapitulatif des addons... Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:46

Bigwigs ou Deadly Boss mod, bien foutu aussi et sur certains boss plus précis que bw. Après question de gout.

Enfin je rappel quand même au passage Very Happy :

La menace est maintenant indiqué sur le portrait des monstres en %, si on arrive a 130% on reprend l'aggro.

La ou les personnes qui se font taper ont leur portrait cerclé de rouge qui scintille.

+ dans l'onglet raid la possibilité de sortir tout type de fenetre pour voir tout le monde, classé par groupe ou classe, + la possibilité de définir une cible focus en portrait Smile

Finalement je me dis qu'on est pas nombreux a jouer a la old school comme ya 4 ans Very Happy

Aaaah, MC sans les icones sur les mobs... je me fais nostalgique ^^

Par contre, pour les cas a part (comme moi Very Happy), qui peuvent être amené a porter plusieurs stuff selon leur rôle (je prend l'exemple de naxx 25, je suis tantot off tank, tantot dps), je conseil closetgnome, qui permet en un clic de changer entierement son equipement (qui aura été défini auparavant of course).
Revenir en haut Aller en bas
Kérya

Kérya


Messages : 123
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : A la recherche de son fémur

Récapitulatif des addons... Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des addons...   Récapitulatif des addons... Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:36

Parce que la monté d'aggro a été augmenter considérablement du fait que tu peux voir un war tank a 1700 dps aussi, voir plus.

Omen utile sur Malygos et c'est tout perso.

Sinon Big wigs c'est vraiment le top en raid surtout pour un tank etc.

ha aussi Bartender 4 qui est vraiment pas mal permet de mettre ces barres ou l'on veut et donc pas aller chercher un skill au loin parce que t'a plus de place dans ta 1ere barre donc.

Et quartz aussi qui peut être pas mal si bien utilisé.

et l'addon qui sert a vous faire baver juste avant un boss le fameux Atlas loot !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif des addons... Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des addons...   Récapitulatif des addons... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif des addons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addons pour démoniste
» Mise a jour des addons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Addons et Astuces :: Informations sur les Addons-
Sauter vers: