Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Groupes pour up 80 vite fait

Aller en bas 
+5
Glathix
Oronar
Maaveric
Locke
Nihlox
9 participants
AuteurMessage
Nihlox

Nihlox


Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2008

Groupes pour up 80 vite fait Empty
MessageSujet: Groupes pour up 80 vite fait   Groupes pour up 80 vite fait Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:03

Bonjour,

(oui j'aime commencer un sujet par bonjour, si vous lisez ce post le soir changez en bonsoir)

Naralor que j'ai eu au téléphone il y a peu m'a expliqué qu'il comptait up level 80 une fois l'extension sortie en 2 jours. Pour ce faire il s'est déja trouvé un groupe pour enchainer les instances pendant 48 heures non stop.


Cette technique a de multiples avantages:

-elle permet de monter 80 très vite
-d'avoir un stuff satisfaisant
-de monter les réputations de l'extention sans faire les quêtes

J'aimerais beaucoup utiliser la même stratégie avec Nihlox mais d'une manière moins poussée, étendue sur plusieurs jours.

Pour cela j'utiliserai le nouveau calendrier qui est inclus dans le jeu. Dès demain je mettrai les horaires où je souhaite farmer ces instances, j'espère que beaucoup suivrons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes pour up 80 vite fait Empty
MessageSujet: Re: Groupes pour up 80 vite fait   Groupes pour up 80 vite fait Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:14

Je ne te suivrais pas dans ta course au leveling. Pour moi un nouveau continent, c'est une découverte, une aventure, et je veux prendre mon temps, trainer dans les zones qui me plaisent, lire et comprendre les quêtes et suivre l'histoire de chaque nouvelles races.

Mon but à Norfendre est de p-r-o-f-i-t-e-r des paysages, de l'ambiance, des zones, des donjons. Petit à petit en ne loupant rien de cette grande aventure.

Donc la course au leveling et le rush de donjons très peu pour moi.

Mais bon amusement quand même.

cyclops Keïro cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Nihlox

Nihlox


Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2008

Groupes pour up 80 vite fait Empty
MessageSujet: Re: Groupes pour up 80 vite fait   Groupes pour up 80 vite fait Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:37

J'ai 2 persos 70, avec Nihlox qui est heal je compte up comme ça car je veux pas changer ma spé, par contre ma chassoute frappedouce (et mon DK aussi mais plus tard, beaucoup plus tard) profitera du Norfendre et de ses paysages.

Au niveau des quêtes avec Nihlox je les ferai peut-être une fois level 80 ça me fera des PO et de la réput en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Groupes pour up 80 vite fait Empty
MessageSujet: Re: Groupes pour up 80 vite fait   Groupes pour up 80 vite fait Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:34

2 jours???!!!!

Vous êtes des malaaades!!!

Pour ma part ça sera à mi chemin entre vous Nihlox et Keïro :p, la raison me dira de prendre mon temps...mais quand je serai lvl 72 et que Naralor et Nihlox seront déjà 80, ça me motivera vraiment pour accélérer la cadence :p

On verra...
Revenir en haut Aller en bas
Maaveric

Maaveric


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 40
Localisation : Toulouse

Groupes pour up 80 vite fait Empty
MessageSujet: Re: Groupes pour up 80 vite fait   Groupes pour up 80 vite fait Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:34

pour ma part, je serai peut être l'un des derniers à avoir le lvl 80.
En fait, j'adore perdre mon temps à regarder le paysage, monter tranquillement et lire toutes les quetes et dialogues dans les events.
De plus je me dis que qd je serai lvl 80, ça durera probablement 1 an, alors j'aurai largement le temps de tout faire à ce moment là.
En fait les trucs qui me motiveront ça sera :
- vous entendre parler d'un super contenu lvl 80 auquel j'ai pas encore accès
- faire une zone de lvl de m**** ( genre la cité troll )

Donc sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
Oronar




Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2008

Groupes pour up 80 vite fait Empty
MessageSujet: Re: Groupes pour up 80 vite fait   Groupes pour up 80 vite fait Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:52

Je rejoins l'avis de Locke / Keiro / Maaveric
Revenir en haut Aller en bas
Glathix

Glathix


Messages : 130
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 34

Groupes pour up 80 vite fait Empty
MessageSujet: Re: Groupes pour up 80 vite fait   Groupes pour up 80 vite fait Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:52

perso moi je serai ok avec nilhox parce que vu que j'ai 3 perso 70 une fois les 3 lvl 80 j'aurai fait un petit tour de norfendre cas meme sans compter les autre rerol que je vais monter fin moi je vais me focus lvl up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anëth

Anëth


Messages : 324
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 40

Groupes pour up 80 vite fait Empty
MessageSujet: Re: Groupes pour up 80 vite fait   Groupes pour up 80 vite fait Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:04

*Et au delà des lumières de Tanaris, les moteurs vrombissaient...*

Gentlemen, Start your Engines !

Me demande sur qui ça va tomber cette fois le "je tombe dans les pommes et me réveille déco au cim et moi un filet de bave sur le clavier".

Normalement, je ne pourrais pas être de la partie :/
Du moins pas en continu, pour BC j'avais eu des congés T.T

Mais par contre comptes pas sur moi pour trainer, de longues aventures nous attendent :p^^
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33
Localisation : Vost chinois

Groupes pour up 80 vite fait Empty
MessageSujet: Re: Groupes pour up 80 vite fait   Groupes pour up 80 vite fait Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:34

"Patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage"

a médité

-= Moine Yachi a parlée =-

^^(Yachi)^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloodouf

Bloodouf


Messages : 346
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : Var(83)

Groupes pour up 80 vite fait Empty
MessageSujet: Re: Groupes pour up 80 vite fait   Groupes pour up 80 vite fait Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:01

Ben perso je vais faire comme d'hab. c.à.d quêtes, des que donjon possible ben go donjon.

Aprés si il y des gens qui farm les instances ben je serait dispo normal quoi.

Need secrètement d'être les premiers orc chaman à passer lvl 80 mais cela reste un rêve vu les qu'il y aura un no-life pour me ninja mon titre.
Revenir en haut Aller en bas
Anëth

Anëth


Messages : 324
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 40

Groupes pour up 80 vite fait Empty
MessageSujet: Re: Groupes pour up 80 vite fait   Groupes pour up 80 vite fait Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:41

GO RUSH BLOOD GOGOGO !
Prépare les vannes à deux balles, les pizzas et le pop corn.
J'amène le café.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodouf

Bloodouf


Messages : 346
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : Var(83)

Groupes pour up 80 vite fait Empty
MessageSujet: Re: Groupes pour up 80 vite fait   Groupes pour up 80 vite fait Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:30

Ca roule Anëth.

"On va roxer....sur une étoile ou sur un oreiller.... Onnn va roxer"

Gilbert sort de ce corp....

P.s: Need bibine à la place du café.
Revenir en haut Aller en bas
Shirahime

Shirahime


Messages : 199
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 35
Localisation : Région parisienne

Groupes pour up 80 vite fait Empty
MessageSujet: Re: Groupes pour up 80 vite fait   Groupes pour up 80 vite fait Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:52

Qu'est ce que j'entend là??? On organise des rush et on nous oublie avec kéké! Surtout si y a de la bibine, du pop corn, des pizzas et SURTOUT, des vannes à deux balles!! NEED xD
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33
Localisation : Vost chinois

Groupes pour up 80 vite fait Empty
MessageSujet: Re: Groupes pour up 80 vite fait   Groupes pour up 80 vite fait Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:00

Bah moi je ferais sa dans mon coin en nolifant seul... seul... seul.... snif ! bouhouhouhou

Mais je serait pas 80 avant vous because of ces saloperies de cours >.<

'fin bon faut bien y passer...

^^(Yachi)^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupes pour up 80 vite fait Empty
MessageSujet: Re: Groupes pour up 80 vite fait   Groupes pour up 80 vite fait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupes pour up 80 vite fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupes de raid 10
» Raid 10 et les groupes
» Sartharion s'est fait fumer
» Dantevil fait sa demande (Acceptée)
» Les 3 spe pour les chassous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Evenements :: Instances à 5-
Sauter vers: