Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alarme !!!!

Aller en bas 
+4
Kérya
Locke
Maaveric
frima
8 participants
AuteurMessage
frima

frima


Messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2008

Alarme !!!! Empty
MessageSujet: Alarme !!!!   Alarme !!!! Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:11

Pour moi depuis l'année dernière , nous perdons tous les acquis sociaux durement gagnés par nos ailleux. Et je ne pensez pas que la privation de nos libertés irais si loin. Il ne s'agit que de propositions , mais quand même...

Récupéré sut Judgehype:


Caiyilin m'a envoyé un petit mail pour m'avertir d'une info dévoilée par RTL pendant le journal de 7h30 vendredi matin.

On y apprend que deux députés UMP ont décidé de s'en prendre aux jeux vidéo en ligne et de trouver un moyen de combattre l'addiction à ces derniers. D'après les dires de RTL, il y aura entre 600.000 et 800.000 accros aux jeux vidéos sur le net... World of Warcraft étant bien entendu cité en exemple.

L'objectif des députés est de limiter le temps passé devant l'écran. Pour ce faire, plusieurs solutions ont été formulées :

* Une pendule sur l'écran de l'ordinateur vous indiquerait le temps que vous avez déjà passé à jouer. Celle-ci se metterait ensuite à clignoter après 3 ou 4 heures de jeu, histoire de vous rappeller à l'ordre.
* Différents messages pourraient apparaître à l'écran afin de vous avertir qu'il est temps de faire une pause.
* Un "PNJ psy" pourrait faire son apparition en jeu. En passant le voir, il vous demanderait de réfléchir sur le temps que vous passez à jouer... Non, pourtant, nous ne sommes pas le 1er avril ^^
* Si tout cela ne vous incite pas à arrêter de jouer, hé bien les députés encourageront les éditeurs à implanter un système visant à empêcher le joueur d'utiliser son personnage, ce dernier refusant de courir ou de se battre après un certain temps.

Moi, je dis GG à vos deux députés français, écrire cette news fut pour moi un grand moment de bonheur :p
Revenir en haut Aller en bas
Maaveric

Maaveric


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 40
Localisation : Toulouse

Alarme !!!! Empty
MessageSujet: Re: Alarme !!!!   Alarme !!!! Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:20

Révolution !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je propose une loi anti cons.
Ah, on me dit qu'aucun député ne la votera jamais car ils ont trop peur ... pas cool ça
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Alarme !!!! Empty
MessageSujet: Re: Alarme !!!!   Alarme !!!! Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:44

Il va pas me voir souvent le "PNJ psy"....
C'est nimp...
Revenir en haut Aller en bas
Kérya

Kérya


Messages : 123
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : A la recherche de son fémur

Alarme !!!! Empty
MessageSujet: Re: Alarme !!!!   Alarme !!!! Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:58

Un Pnj psy ... Oui alors j'ai tué plein de monmonstres tout pas beau et je peux plus m'en passer comment ca se fait docteur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shirahime

Shirahime


Messages : 199
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 35
Localisation : Région parisienne

Alarme !!!! Empty
MessageSujet: Re: Alarme !!!!   Alarme !!!! Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:05

Oh nonnn j'espere que les seance de psy vont pas être prélevées sur nos comptes xD
Ils sont vraiment fous ces deputés mdr.
Sinon, toujours au sujet des infos, il y a quelques jours, on a lu dans le Matin Plus (journal parisien), qu'une femme demandait le divorce parce que le perso de son mari dans Second life l'avait trompé. Elle avait même engagé un détective sur ce fameux jeux.
Bref, elle a arrêté de jouer et elle a décider de jouer a wow où elle a rencontré son nouveau mari...je vous avais dis que les gens confondaient wow avec meetic ou match.com xD
Revenir en haut Aller en bas
doùby

doùby


Messages : 73
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 30

Alarme !!!! Empty
MessageSujet: Re: Alarme !!!!   Alarme !!!! Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:10

V'la les gens ^^ , j'pensé pas qu'il ete aussi con ! ^^
Et un PNJ psy le truc qui sert a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33
Localisation : Vost chinois

Alarme !!!! Empty
MessageSujet: Re: Alarme !!!!   Alarme !!!! Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:49

Namého c'est quoi ces bouffons encore là >.<

Ils en ont pas marre de faire n'importe quoi dans l'éduc Nat maintenant ils s'y collent pour nous foutre en l'air ce qui nous fait oublié nos soucis !

Ce qui me fait marré c'est que sa doit être de ministre de je ne sais trop où en France qui se sont passé un jour " tien si on faisait sa - awaipakon ".

Qu'ils s'occupent de la Drogue du tabac et de l'alcool dans le genre addiction c'est largement pire que celle du jeux vidéo ...

Après on se sert toujours des extrêmes pour justifier certaines choses mais sur les 800000-600000 accros il comptent quoi ? ceux qui y passe plus de 4 heures/jours ? haha laissez moi rire c'est pas être accros c'est juste être joueur ...

Et qu'ils arrêtent d'être nombriliste et qu'ils regardent ailleurs dans le monde ( Asie, USA, ... ) et il verront que chez nous ce n'est pas si alarmant que sa !

'fin bon de toute façon c'est encore un truc qui est pré-destiné a l'abandon car tous ce qu'il propose ne pourra pas être imposé et si sa se fait encore du pognon foutu en l'air qui aurait pu servir a autres choses de plus important.

^^(Yachi)^^
Revenir en haut Aller en bas
bauhaus

bauhaus


Messages : 192
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 39
Localisation : Asnièes sur Seine

Alarme !!!! Empty
MessageSujet: Re: Alarme !!!!   Alarme !!!! Icon_minitimeMar 25 Nov - 10:58

Aucune inquiétude a avoir je pense.

quelques députés, ca a jamais rie nfait bouger dans notre bô pays, et les jeux videos sont un des secteurs qui ne souffre pas de la fameuse crise => rapporte de la thune à tout le monde => un gros lobby francais dont personne ne parle, masi lobby quand meme.

En conclusion, une petite vaguelette pour se faire de la pub mais qui menera jamais a rien si ce n'est a des rires gras et une indifférence totale tellement cette idée est débile.
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Alarme !!!! Empty
MessageSujet: Re: Alarme !!!!   Alarme !!!! Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:26

Bin le jeu vidéo c'est un loisir qui en termes de coût/durée est très rentable. Donc en période de récession, au lieu de payer 9 euros par personne pour aller au ciné, les gens préfèrent s'acheter un jeu vidéo et glander sur leur canap, ou devant leur PC.
Si on aime chercher les complots dans les complots :
Les gens qui jouent aux jeux vidéos non-stop ne consomment pas, ou peu du moins. Limiter leur temps de jeu, c'est les inciter à consommer autre chose en terme de loisir, de moins rentable, comme le ciné par exemple.
Encore une fois....on veut nous piquer nos thunes!!!!!

REVOLTE!!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alarme !!!! Empty
MessageSujet: Re: Alarme !!!!   Alarme !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alarme !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: News-
Sauter vers: