Anub'Rekhan
le Lord Anub'Rekhan de Crypte Nerubian semblable au scarabée est le premier patron trouvé dans l'aile d'araignée de Naxxramas. Ses capacités sont extrêmement semblables à ceux des Seigneurs de Crypte trouvés dans Warcraft III.
Capacités
* Essaim de Sauterelle : Périodiquement au cours de la lutte, Anub'Rekhan jette 30 yards AoE écrivent l'Essaim de Sauterelle appelé, en ralentissant sa vitesse de mouvement à 40 %. Quelqu'un restant dans la région d'effet de cette période est affligé par un mortel, en empilant debuff qui inflige 875 à 1125 dommage de nature toutes les 3 secondes. Aussi, pendant que sous l'effet d'Essaim de Sauterelle, le joueur est incapable d'attaquer ou périodes d'ensemble des acteurs.
* Empalez : Pendant que pas sous l'effet d'Essaim de Sauterelle, Anub'Rekhan visera un joueur au hasard (d'habitude un dans 10-15 yards de lui) et jaillira des cirres pointus à une ligne droite vers sa victime, en provoquant 3938 à 5062 dommage à sa cible et en nuisant à tous les autres joueurs. La cible sera cognée dans l'air et il est très important qu'ils sont guéris avant le palier, comme le dommage de chute après que le fait d'Empaler peut être potentiellement fatal. L'utilisation d'adresses spécifiques de classe comme Lévite ou la Chute Lente ou le fait de posséder une réduction de dommage de chute passive peut aider à prévenir haut la chute dommage.
Les Diables de Crypte Anub'Rekhan sont au départ accompagnés par deux Diable de Crypte ajoute, un de chaque côté, qu'il reconvoquera constamment au cours de la lutte. Chacun a la santé d'environ 200 Ko et devrait être gardé avec la priorité avant DPSing le patron. Pendant que les Diables de Crypte ne sont pas très la mêlée emballant un petit arsenal d'énervements mineurs, ils peuvent être assommés et ne devraient pas poser beaucoup de difficulté à un raid correctement équilibré.
Les Capacités de Diable de Crypte
* Fend : les Diables de Crypte ont une capacité Fend qui distribue le dommage d'environ 1 Ko. Ils devraient être détournés du raid.
* Point de Poison : debuff empilant appliqué par les attaques de mêlée. Si les debuffs d'un réservoir empilent trop haut il peut être nécessaire d'utiliser une deux rotation de réservoir nécessaire.
* Filet d'AoE : effet d'immobilisation temporaire. Il est important que les joueurs évitent le réservoir en plaçant le Diable de Crypte pour éviter d'être inculqué et fendu. Peu de temps après qu'un Diable de Crypte a été vaincu, Anub'Rekhan peut Convoquer des Scarabées de Corps (10) de c'est la coquille inanimée. Ces scarabées ont la santé de 6 Ko et frappent pour environ 400 dommage (sur un niveau 60 cible). Succeptable à toutes les formes de contrôle de foule, ces foules peuvent être facilement contrôlées par un mage l'utilisation du Gel Nova et tuées avec AoE et la mêlée aident. Il est important de s'assurer que les scarabées sont correctement manipulés comme ils sont difficiles de changer la cible et vous voulez éviter des morts inutiles même plus qu'ordinaires.
Anub'Rekhan peut utiliser semblable la capacité sur les corps de vos propres membres de raid pour Convoquer les Scarabées de Corps (5) pour provoquer même plus de problèmes pour votre raid. Dès que les Diables de Crypte ont été exécutés et les scarabées sont gardés, DPS peut commencer sur Anub'Rekhan jusqu'à un Essaim de Sauterelle.