Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Avis au mineur!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
Nihlox
Maaveric
bauhaus
Glathix
8 participants
AuteurMessage
Glathix

Glathix


Messages : 130
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 34

Avis au mineur!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Avis au mineur!!!!!!!!!!!   Avis au mineur!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:49

Alors comme tout le monde le sait je suis forgeron HL et je sais faire plein d'armures et armes épiques qui nous serviront beaucoup et pour ce qui est de faire ces craft nous avons besoin de:

Barres de saronite, Orbes glacés et Barres d'acier-titan.

Pour les Orbes, les personnes qui veulent le craft fournissent donc y as pas de prob.
Pour les barres de Saronite, je les fournis
et pour ce qui est des barres d'acier-titan ben c'est tjr à moi d'en passer ou les personnes qui veulent le craft qui en passent...

Donc c'est pour dem que TOUS les mineurs emploient leurs CD pour faire des barres D'acier-titan et me les envoyer ou les garder pour soit si ils veulent un craft, mais j'aimerais que les gens bougent pour la guilde et que c pas quelques perdus de donner les barres pour toute la guilde parce que ça va prendre un temps énorme et en même temps on sera direct qui s'investit dans la guilde ou pas.

Si vous n'êtes pas mineur mais que vous voulez quand même aider, il suffit de mettre des feux éternels en banque de guilde et le reste on sera se le procurer.

P.S. je remercie les personnes qui m'ont déjà donner des barres ou procuré des barres au moment du craft.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bauhaus

bauhaus


Messages : 192
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 39
Localisation : Asnièes sur Seine

Avis au mineur!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis au mineur!!!!!!!!!!!   Avis au mineur!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:04

Avis aux mineurs ! l'acces a l'alcool est autorisé sous réserve de présentation de votre d'identité. olol²
Revenir en haut Aller en bas
Maaveric

Maaveric


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 40
Localisation : Toulouse

Avis au mineur!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis au mineur!!!!!!!!!!!   Avis au mineur!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:43

euh, question, j'ai pas bp de titane, mais par contre, je peux forger l'acier titan.
A la limite, je peux prendre celui en banque pour forger de l'acier titan, c'est pas un souci, mais qu'en penses les off ? et ai je le droit de retirer du dernier onglet ?
Revenir en haut Aller en bas
Nihlox

Nihlox


Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2008

Avis au mineur!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis au mineur!!!!!!!!!!!   Avis au mineur!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:30

Je pense que l'idée de Maav est la bonne, un seul mineur mettre 4 jours a faire 4 acier titan même avec les compos mais si il file ses compos a 4 autres mineurs il en a 4 en une heure.

Il faut à la banque de guilde une réserve d'acier titan (20 barres environ) ensuite on les laisse en libre service en échange des compos nécessaires pour les craft. Exemple, j'ai besoin de 4 barres, j'ai les compos et bien je met en banque de quoi faire 4 barres d'acier titan et j'en prend 4, dès que la banque en a moins on se sert des compos pour en refaire.


Ce sujet m'est très important car j'en need pas mal pour mes lunettes ingé et ma bécane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glathix

Glathix


Messages : 130
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 34

Avis au mineur!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis au mineur!!!!!!!!!!!   Avis au mineur!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:02

C'est pas con ton idée mais le prob reste toujour au faite que y as plus de demande que de barrre donc si maav peux en faire on s'arrangera pour que maav en ai et puissent faire la baare
Revenir en haut Aller en bas
Kérya

Kérya


Messages : 123
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : A la recherche de son fémur

Avis au mineur!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis au mineur!!!!!!!!!!!   Avis au mineur!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:11

Pour l'idée général c'est pas mal mais voila, le titane tombe pas du ciel et il faut s'investir 1h ou 2 dans le farm pour au moins avoir un peu de titane chacun.
après pour les feu etc éternel , et bien la plus part du temps quand on mine on peut avoir du feu éternel(c'est ce qu'il nous manque le plus) les ingé peuvent utiliser leur truc pour les nuages, oui il y a des nuages de feu alors si les ingés pouvaient recuperer le max de feu se serais super nikel :p

Enfin voila je peux moi meme miner et donc fondre donc
ca fait : Shido 1 barre d'acier titan
Locke 1 barre d'acier titan
Bloodouf 1 barre d'acier titan
Maav 1 barre d'acier titan
Kérya 1 barre d'acier titan
Nih² je sais pas si tu est mineur alors (+1)

Si j'en oublie ce qui est fort possible suffira de mettre au dessus et je rajouterais
Revenir en haut Aller en bas
Shirahime

Shirahime


Messages : 199
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 35
Localisation : Région parisienne

Avis au mineur!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis au mineur!!!!!!!!!!!   Avis au mineur!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:27

Bah je suis pas mineur, mais j'ai besoin d'acier titan aussi pour avoir les craft epik de shido, alors je vais essayer de farmer les feu eternels. Quand je dis essayer, c'est pas que je suis pas motivée mais comme je suis heal, c'est pas simple de tuer pleins de mobs très vite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Avis au mineur!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis au mineur!!!!!!!!!!!   Avis au mineur!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:46

bin sinon on se pointe à 5 au joug d'hiver, ça drop à fond là bas, par contre c'est en pvp, et c'est là qu'un heal peut être très utile :p.

Les mobs là bas ont un drop rate proche des 100%, ils ne dropent pas à chaque fois, mais quand ils dropent c'est 3 granules d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Glathix

Glathix


Messages : 130
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 34

Avis au mineur!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis au mineur!!!!!!!!!!!   Avis au mineur!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:23

Découverte se matin;) aller au joung d'hiver quand il est en notre possesion car as ce moment la y as des revenant (des chevalier fin des mob avzec une épée et un boubou en élem) et qui correspondent as chacun des éléments: eau terre feu air et vie.

Dans notre cas nous devont aller a la zone de feu quand le joung est en notre possesion et toute les 5 minute j'avais un feu éternel donc parfait pour les barres
Revenir en haut Aller en bas
Bloodouf

Bloodouf


Messages : 346
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : Var(83)

Avis au mineur!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis au mineur!!!!!!!!!!!   Avis au mineur!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:56

Ca sent bon les crafts epiques hehe.

Il y a dark aussi qui est mineur et 1 barre de plus et une.

Pour ce qui font les quêtes journa fils de hodir vous allez choper pas mal de granule aussi donc c'est parfait et pour joug d'hiver ben je connait pas trop mais j'irais faire un tour lundi pour voir ça aprés tu dit qui faut qu'il soit en autres possession pourquoi??
J'ai pas bien compris l'histoire de elem si on est pas en possession de joug les mob ne sont pas les même c'est ça?

A+.
Revenir en haut Aller en bas
Shirahime

Shirahime


Messages : 199
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 35
Localisation : Région parisienne

Avis au mineur!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis au mineur!!!!!!!!!!!   Avis au mineur!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:11

En fait blood, quand le joug est à nous, il y a des mobs spéciaux qui apparaissent. Ce sont des mobs identiques à ceux qui se trouvent à l'est du repos du ver par exemple au niveau du lac : Une armure qui levite avec une épée et un bouclier.
Et il y en a pour chaque élément au joug quand il nous appartient et il drop très bien. Donc c'est our ca que c'est plus facile de farmer quand le joug est a nous.
Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nihlox

Nihlox


Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2008

Avis au mineur!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis au mineur!!!!!!!!!!!   Avis au mineur!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:36

Je suis mineur mais j'ai pas encore la compétence, j'up doucement les persos, ils seront prêts dans quelques mois les 3 à savoir un forgeron, un TDC et un Ingé 450.

Une fois que mes bébés seront 80 je commencerai à jouer a wow sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis au mineur!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis au mineur!!!!!!!!!!!   Avis au mineur!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis au mineur!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ingénieur / Mineur
» Un mineur simpas plz
» Maaveric mineur / ingé
» Jasoul le Twoll Forgeron / Mineur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Les métiers :: Vos Métiers-
Sauter vers: