Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Qu'est ce qu'il manque dans notre Banque

Aller en bas 
+4
Locke
Deathsoul
OJUN
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 68
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Qu'est ce qu'il manque dans notre Banque Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'il manque dans notre Banque   Qu'est ce qu'il manque dans notre Banque Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:06

Ici poster vos messages si vous avez l'impression qu'il manque des choses dans la banque de Guilde afin pourt pouvoir programmer une sortie de Farme en guilde....
Revenir en haut Aller en bas
http://regenus-eris.tonwow.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 68
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Qu'est ce qu'il manque dans notre Banque Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il manque dans notre Banque   Qu'est ce qu'il manque dans notre Banque Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:36

Donc apres 2 jours de farme je demande au membres de bien vouloir m'envoyer toute vos viandes si vous cuisiner pas

Viandes: Chaire de ravageur, tournedos de basilic, Chaire deformé.....
Poissons: Dard doré, Enorme gangre-queue tacheté, Ecrevisse furieuse....

par contre au niveau potion je pas vous aider donc ce message conserne les herboistes et alchimistes dès que vous avez des fleurs en trop mettez les en banque svp

donc les potions et elixir les plus importante pour les raids sont:

Elixirs: Sagesse draenique, pourvoirs de guerisson, force, defense majeurs, agilité majeurs,
adepte

Potion: Super-soin, Super-mana

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://regenus-eris.tonwow.com
OJUN

OJUN


Messages : 64
Date d'inscription : 03/05/2009

Qu'est ce qu'il manque dans notre Banque Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il manque dans notre Banque   Qu'est ce qu'il manque dans notre Banque Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:44

N'ayant été guildé qu'hier, il y a des règles que je ne connais évidemment pas d'où certaines questions concernant la banque.

La règle du qui prend/rend c'est ok.

Mais je suppose que pour les sorties par exemple, il y a des potions, elixirs ou autres qui doivent être très prisés. Y a t-il une règle pour que les alchi (par exemple) veillent à ce que telles ou telles potions soient présentes ? Ma question n'est pas innocente vu que je suis alchi .... Je suis évidemment prêt à aller farmer (je le fais au moins pour moi Wink ) alors autant que ce soit utile pour la communauté.

Si la réponse est oui, quels types ? Y a t-il une répartition entre ceux qui ont le même métier du genre "toi tu fais telle potion et moi telle autre" ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Qu'est ce qu'il manque dans notre Banque Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il manque dans notre Banque   Qu'est ce qu'il manque dans notre Banque Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:51

Très bonne question.

Dans l'onglet popo de la banque tu dois pouvoir voir (je crois) ce qu'il y a et ce qu'il te semble manquer.

Si tu as besoin de compos qui sont dispos dans des onglets auxquels que tu n'as pas accès alors demande à un officier et nous verrons ce que l'on peut faire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Qu'est ce qu'il manque dans notre Banque Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il manque dans notre Banque   Qu'est ce qu'il manque dans notre Banque Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:17

En fait on a pas de règle officielles, on a pas mal de popo en banques, mai sj'ai pas l'impression que les membres en prennent...

Au passage, n'hésitez surtout pas à prendre ce dont vous avez besoin, de la bouffe des elixirs, popo flacons.
Un raid ça se fait full buff, il faut mettre toutes les chances de notre côté, et si vous vous dites "boh c'est pas 25 points de plus de spell power qui vont changer grand chose", bin c'est faut!!!!
ya pas de petit profit ma pauv'dame!!!
alors bouffez, buvez, roxxez!


Dernière édition par Locke le Dim 17 Mai - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OJUN

OJUN


Messages : 64
Date d'inscription : 03/05/2009

Qu'est ce qu'il manque dans notre Banque Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il manque dans notre Banque   Qu'est ce qu'il manque dans notre Banque Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:29

Ok, merci pour les réponses.
Si certains ont besoin de potions particulières qu'ils le disent, vu l'éventail de ce qui peut être fait.
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33
Localisation : Vost chinois

Qu'est ce qu'il manque dans notre Banque Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il manque dans notre Banque   Qu'est ce qu'il manque dans notre Banque Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:41

je propose aussi qu'on vire toute les popos et élixirs BC qui prenne de la place pour pas grand chose vu que personne ne les prends : /

Apres j'ai pensé a un truc mais c'est difficile a mettre en place pour que sa tienne bien la route : /

^^(Yachi)^^
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Qu'est ce qu'il manque dans notre Banque Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il manque dans notre Banque   Qu'est ce qu'il manque dans notre Banque Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:07

j'en prend des popo BC, mais je sais pas pourquoi ça continue de se remplir...
Revenir en haut Aller en bas
Mezzamalech

Mezzamalech


Messages : 106
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Qu'est ce qu'il manque dans notre Banque Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il manque dans notre Banque   Qu'est ce qu'il manque dans notre Banque Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:59

les popos manas / vie époque BC se loot encore quasiment partout en Norfendre, faut dire.
Si vous avez des vieux elixirs +spell power / +inté /+regen mana, envoyez à Mezza! ^^
Moi je trouve qu'il y a énormement de cuir en banque pirat
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Qu'est ce qu'il manque dans notre Banque Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il manque dans notre Banque   Qu'est ce qu'il manque dans notre Banque Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:33

OUip le cuir en général on l'envoi à Anëth qui craft des trucs bleues ou vert, et on dez le tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tribouchon




Messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2009

Qu'est ce qu'il manque dans notre Banque Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il manque dans notre Banque   Qu'est ce qu'il manque dans notre Banque Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:13

Moi jserais d'avis de désigner un off (celui qui crée le raid par exemple) pour prendre de la bouffe et des popo's pour le raid, distribution à l'entrée, ainsi chacun aurait de quoi faire son raid meme s'il est arrivé un peu en retards ou qu'il se soit fais tp d'on ne sait ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Qu'est ce qu'il manque dans notre Banque Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il manque dans notre Banque   Qu'est ce qu'il manque dans notre Banque Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:45

Je pense que chacun est capable de savoir ce dont il a besoin en raid. L'onglet de la bouffe est accessible à tous les followers.
J'ai déjà essayé de faire ça, je me retrouve toujours a la fin du raid avec mes sacs pleins, parce que personne ne prend rien.
En plus demander qui veut quoi c'est le bordel, la moitié écoute pas, ou ne sont pas là au moment ou je le demande, et faire une fenêtre d'échange sur chaque personne qui need ça prend du temps.

Ensuite j'ai déjà pas mal de choses à faire avant chaque raid, alors si je peux me passer de distribuer de la bouffe ça me va bien.

Enfin... je suis pas votre père, vous êtes tous assez responsables pour savoir ce qu'il vous faut pour aller en raid, et pour être autonomes.
Un raid ça se prépare! on vient pas avec la fleur au fusil...
Pour ma part j'ai toujours des flacons ou des elixirs que j'ai pris en banque ou achetés à l'HV. Je me craft ma bouffe expertise pour toujours au moins en avoir 10, j'achète mes poisons...etc...

Faites pareil et tout se passera bien.

Pour les retardataires -> débrouillez vous pour arriver à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Jasoul

Jasoul


Messages : 419
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Derrière son bouclier..

Qu'est ce qu'il manque dans notre Banque Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il manque dans notre Banque   Qu'est ce qu'il manque dans notre Banque Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:11

Nan mais c'est clair la distribution de bouffe au début du raid non merci.. Déja si on pouvait partir à l'heure ce serait souvent 20/30 minutes de gagné sur la soirée, soit 1/2 boss à Naxx.

Alors si en plus faut distribuer la bouffe a tout le monde, qui n'écoute pas entre le kikootage, la préparation des buffs etc...
Locke a raison, l'onglet est accessible , servez - vous ou achetez à l'hv ce qu'il vous faut et ça ira parfaitement, ça prends 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qu'il manque dans notre Banque Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il manque dans notre Banque   Qu'est ce qu'il manque dans notre Banque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'il manque dans notre Banque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si vous manqué de dps cac je serai la enfin j'essayerai (Refusé)
» Problème de retrait en banque
» notre ville
» Juste pour montré que notre petit Locke c'est DPS /LOVE
» Y'a de l'amour dans l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Banque :: Manque-
Sauter vers: