Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Erenys, mage ud (Acceptée)

Aller en bas 
+4
Deathsoul
Glathix
Locke
erenys
8 participants
AuteurMessage
erenys




Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 40

Erenys, mage ud (Acceptée) Empty
MessageSujet: Erenys, mage ud (Acceptée)   Erenys, mage ud (Acceptée) Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:07

Bonjour tout le monde ^^


Je suis intéressée par votre guilde donc voici ma candidature:


Nom du personnage : Erénys
Reroll ou main: Main
Race : Undead
Classe & lvl : Mage spé feu (et arcane), level 70 actuellement. Je viens d'installer WLK donc je dois seulement level up.
Vos métiers : Couture (366) et Dépeçage (375) + Cuisine (348), Pêche (309) et Secourisme (375) (je travaille à monter ces métiers à fond. (Ce n'est pas encore fini car j'ai fait une pause wow de plusieurs mois.)
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Er%C3%A9nys (oui j'ai un stuff limite car je n'ai pas eu l'occasion de faire beaucoup de Raids et encore moins d'avoir quelque chose ^^).
Teamspeak installé : oui
Omen installé : non


Votre expérience PvE : Toutes les Instances et Raids de WOW classique, les instances à 5 de BC. J'ai quelques persos +60 (horde et alliance) + d'innombrables rerolls pour tester les différentes classes et races (rien à faire, je reviens toujours à mon mage UD)


Vos disponibilités : Je suis présente en semaine du matin jusque 17h30 environs (je peux me libérer les soirées mais je ne suis pas connectée d'office après 17h30). Ma disponibilité le WE est assez variable. Ayant une vie de famille, mes soirées et WE se déroulent essentiellement hors de WOW. Mais si les raids sont une fois ou deux par semaine, pas de problème, je devrais être présente.


Vos motivations : Mes motivations dans WOW sont de m'amuser sans prises de tête et de passer de bons moments. J'ai un petit côté obsessionnel qui me pousse à vouloir terminer le jeu dans son entièreté (tout voir, tout essayer). Je n'ai pas fait de raids dans BC pour la simple raison qu'il fallait préférentiellement être dans une grosse guilde et une mauvaise expérience dans ce domaine m'a fait m'enfuir à toutes jambes. WOW reste pour moi essentiellement un moment de détente, quelle que soit la quête ou l'instance (je peux d'ailleurs autant m'amuser dans une instance de level 20 que dans une de mon level). En ce qui concerne le PVE, je n'hésite généralement pas à aider tout ce qui passe (de la guilde ou étranger) et à faire passer les quêtes des autres avant les miennes (mais j'ai retiré l'étiquette "Bonne poire" de mon front donc faut pas abuser non plus).

Pourquoi rejoindre Regenus Eris: J'ai pu approcher l'esprit de la guilde au travers de la charte et des explications de son déroulement (ainsi qu'en parlant un peu avec un des membres. Mais je ne dis pas qui, ça va me griller :p) et je pense qu'elle correspond bien à ce que je cherche. Un groupe de gens sympas qui aiment s'amuser, qui n'hésitent pas à aider les autres et qui veulent avancer dans le jeu tous ensemble vers les instances HL. Le fait qu'il y ait pas mal de joueurs casuals est important pour moi car j'en suis une et je serais comprise, je pense, si je ne me connecte pas pour raisons familiales. Je cherche aussi une guilde axée PVE et non PVP.

Charte de guilde " Lu et approuvé " ? (Règles et fonctionnement): Tout à fait Lu et Approuvé !

Vous IRL : Jennifer, 25 ans, Belge (dans le Hainaut), psychologue à la recherche d'un emploi (d'où ma disponibilité en journée). Je joue à WOW depuis la béta + d'autres jeux vidéos. Passionnée par le Moyen-Age et le Japon. Voilà pour l'essentiel. Pour d'autres infos, il vous suffit de me demander, il serait long et inutile de raconter ma vie IRL ici ^^ )


Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Erenys, mage ud (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Erenys, mage ud (Acceptée)   Erenys, mage ud (Acceptée) Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:26

Candidature soignée, et bon contact par wisp avec toi.
De plus même si tu n'as pas fait de raid BC tu semble avoir une grand expérience du jeu...que demander de plus?

+1 pour moi sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Glathix

Glathix


Messages : 130
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 34

Erenys, mage ud (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Erenys, mage ud (Acceptée)   Erenys, mage ud (Acceptée) Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:30

Alors j'ai qu'une chose as dire ayant deja parler longuement avec toi jeanine XD non je deco ben pour moi se sera un grand +1 et qu'une perosnne dit un moin un il subirra la colère du grand guerrier chinois lol nan mais juste une chose manque la tof pour etre sur que tu est pas jeanine 42 ans et camioneurese^^
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Erenys, mage ud (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Erenys, mage ud (Acceptée)   Erenys, mage ud (Acceptée) Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:41

juste pour me faire confirmer une chose :

Si Raid 1 ou 2 fois en soirée (21-0h00) en semaine : est-ce OK ?

Sinon rien à dire sur la candidature, ça fait plaisir à lire.

Et Omen sera obligatoire dans quelques temps Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kérya

Kérya


Messages : 123
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : A la recherche de son fémur

Erenys, mage ud (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Erenys, mage ud (Acceptée)   Erenys, mage ud (Acceptée) Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:48

bha moi -1 pourquoi ? parce que je suis le méchant et toi la gentille ...

Meme question qu Death on essaye d'instaurer 1 a 2 soirée minimum de raid par semaine pour les casu mais aussi ce qui ne le sont pas quoi me regarder pas comme ça >_<

Ps : Shira met +1 pkoi je sais pas mais bon elle m'a ordonné de dire qu'elle met +1
Revenir en haut Aller en bas
Bloodouf

Bloodouf


Messages : 346
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : Var(83)

Erenys, mage ud (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Erenys, mage ud (Acceptée)   Erenys, mage ud (Acceptée) Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:35

Bien le bonjour.

Ben moi je dit +1 aussi candidature très soigné ça fait plaiz...

Sinon tout pareil que les copains sinon ils me tirent les oreilles ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anëth

Anëth


Messages : 324
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 40

Erenys, mage ud (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Erenys, mage ud (Acceptée)   Erenys, mage ud (Acceptée) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:01

Glathix a écrit:
mais juste une chose manque la tof pour etre sur que tu est pas jeanine 42 ans et camioneurese^^

Daleux spotted.

+1, une casuale comme la guilde les aime.
Dear Lady, Welcome to Casuland.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jasoul

Jasoul


Messages : 419
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Derrière son bouclier..

Erenys, mage ud (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Erenys, mage ud (Acceptée)   Erenys, mage ud (Acceptée) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:31

+1 santa
Revenir en haut Aller en bas
erenys




Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 40

Erenys, mage ud (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Erenys, mage ud (Acceptée)   Erenys, mage ud (Acceptée) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:48

Merci pour vos avis positifs, ça fait plaisir ^^

Alors pour répondre à Deathsoul et Kérya: Oui, je peux être totalement dispo le soir en semaine (21h-minuit) si il y a un raid. Mais je vais être franche, je ne viendrais pas en raid 7 jours sur 7 non plus car je ne sacrifierai pas ma vie IRL pour WOW (j'ai brulé mon déguisement de no-life xD). Mais bon, si la majorité des joueurs sont des casuals, je ne pense pas que l'on arrivera à de tels horaires de jeu.

Mais un ou deux raids par semaine, il n'y a aucun problème, je serais là Smile D'autant plus que ça commence à 21h (plus ça commence tard, plus ça m'arrange en fait et plus je suis disponible ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kérya

Kérya


Messages : 123
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : A la recherche de son fémur

Erenys, mage ud (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Erenys, mage ud (Acceptée)   Erenys, mage ud (Acceptée) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:03

oki oki mais en fait depuis plusieur raid j'essaie de commencer de plus en plus tot certain doivent deco a 23h d'autre 22h30 etc alors en commençant un raid sur les coup de 20h ca laisse quand même 2h30 a 3h de jeux et c'est pas négligeable alors qu'a 21h a chaque fois c'est les tp on commence a 21h30 et donc pour ceux qui deco assez tôt ca leur laisse 1h a 1h30 de jeux alors pas top donc voila désolé mais si je raidlead un grp pour moi c'est depart le plus tot possible Smile pour que tout le monde puisse en profiter

Mais sinon une candidature soigné net et précise... mais -1 quand même je suis mechant avec tout le monde même ceux qui ont une belle candidature !!! mhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Erenys, mage ud (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Erenys, mage ud (Acceptée)   Erenys, mage ud (Acceptée) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:52

Kéké à raison sur un point on essaye de commencer les raid vers 20h plutôt que 21h, mais bon je suppose que tu pourras t'arranger pour gagner une petite heure sur tes dispo.

Ensuite il est méchant, mais globalement tant que tu ne t'appelle pas Alice, il ne t'embêtera pas :p

Bon je pense que tout le monde est d'accord donc tu peux contacter un officier pour nous rejoindre.
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Erenys, mage ud (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Erenys, mage ud (Acceptée)   Erenys, mage ud (Acceptée) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:51

Oué d'ailleurs 20h ça m'arrange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erenys, mage ud (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Erenys, mage ud (Acceptée)   Erenys, mage ud (Acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erenys, mage ud (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saskékun le mage weak (Acceptée)
» Oronar [mage feu] (Accepté)
» Vertigineuse : mage spé Glace (Annulée)
» Postulation Hypocus Mage (Accepté)
» tredmort mage arcane (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Recrutement :: Archive-
Sauter vers: