Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Groupe de pick up

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glathix

Glathix


Messages : 130
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 34

Groupe de pick up Empty
MessageSujet: Groupe de pick up   Groupe de pick up Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:51

Voila ca fait plursieur fois que l'on organise des raids et que nous sommes obligé de prendre du pick up. Vous trouvez ca normal?? moi pas... y as pas ci longtemps on recevais des remarques comme quoi y avait pas de raid que les gens voulais aller à naxx et tout et mtn que l'on organise le plus de raid possible y a plus personne... je sais y as le Irl mais en meme temps c pas en venant une fois tous les 10 ans que l'on va avancer. Donc à l'avenir si y as pas minimum 6 personne inscrite vous m'oubliez parce que marre que se sois tjr sur les meme que l'on peux comptez et que se sois eux qui sont obligé de se stuff pour tirer le reste des gens et que les autres viennent jamais et se permet de ce plaindre et que après y se font rush naxx par tout les autres donc voila moi j'en ai marre que on se connecte genre le mercredi parce que on va sur tel boss ou tel raid et ou vous needez un truc et puis le reste de la semaine on vous vois plus pensez au autre nous sommes une guilde c pas en pensent as sois meme et en venant le seul jour ou les loot qui as sur les boss que l'on va faire vont tomber que ca marchera...

Si vous avez des reflexion je suis ouvert as tout.
Revenir en haut Aller en bas
doùby

doùby


Messages : 73
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 30

Groupe de pick up Empty
MessageSujet: Re: Groupe de pick up   Groupe de pick up Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:58

Bah moi j'pence que je viens souvent et cette semaine j'avoue que j'ai raté plusieurs raid comme Obstibien avec les Dragon et Naxx après et Naxx ce soir mais mais en ce moment ma mère est a l'Hospital :S et j'ai pas que wow a penser ...

Si nan bah j'suis d'accort avec ce que tu dit Shido , c'est pas normal :S
Revenir en haut Aller en bas
Glathix

Glathix


Messages : 130
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 34

Groupe de pick up Empty
MessageSujet: Re: Groupe de pick up   Groupe de pick up Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:05

Douby je suis pas un tiran non plus je comprend très bien qui as des probleme plus grave que wow comme celui que tu as je suis pas bete non plus et je parle pas pour toi vu que tu est quasi tout le temps la au raid a part quelque exeption mais bon ca arrive
Revenir en haut Aller en bas
doùby

doùby


Messages : 73
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 30

Groupe de pick up Empty
MessageSujet: Re: Groupe de pick up   Groupe de pick up Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:30

Oué mais j'me sentais pas concerné ^^

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe de pick up Empty
MessageSujet: Re: Groupe de pick up   Groupe de pick up Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:22

Ben personnellement je ne me sent pas concernée non plus, car j'essaie d'être là le plus souvent possible même si parfois à cause du travail je peux pas venir en raid avant 20h45...
Revenir en haut Aller en bas
bauhaus

bauhaus


Messages : 192
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 39
Localisation : Asnièes sur Seine

Groupe de pick up Empty
MessageSujet: Re: Groupe de pick up   Groupe de pick up Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:04

Vois ca avec ma carte graphique xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe de pick up Empty
MessageSujet: Re: Groupe de pick up   Groupe de pick up Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de pick up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe Optimisé.
» Groupe raid 10 venredi 30 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Evenements :: Raid-
Sauter vers: