Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 galouna spé heal (Annulée)

Aller en bas 
+2
Locke
Galou
6 participants
AuteurMessage
Galou

Galou


Messages : 70
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : dérrière mon pc

galouna spé heal (Annulée) Empty
MessageSujet: galouna spé heal (Annulée)   galouna spé heal (Annulée) Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:50

Bonjour

Nom du personnage : Galouna

Reroll ou main: un reroll dk spé impie leve80 stuff pvp pour défoncer les ally Smile

Race : elf de sang sexe féminin

Classe & lvl : Prêtresse level80

Vos métiers : enchanteuse / couturière

Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Galouna

Teamspeak installé : oui

Omen installé : oui


Votre expérience PvE : Mon expérience avant wowltk ce résume à avoir fait toute les instances et raids de BC en mode farming au compteur archimonde et illidian entre autres , ça n'a pas été toujours rose ,ancien lead classe, sinon rien de bien violent Rolling Eyes .

Vos disponibilités : tout les soirs de 18heures a 19heures30 , le mercredi de 20heures 30 a minuit et le vendredi 18heures a pas d'heures Sleep

Vos motivations : Envie de redécouvrire le pve hl en guilde sans prise de tête .Devenir un membres actif et donner sans contrepartie mes connaissances acquise .

Pourquoi rejoindre Regenus Eris: L'annonce en capital étais bien pensée et le contact avec Shirahime plaisant , sinon déjà jouer avec certains membres sans souci et ça fais toujours plaisir.

Charte de guilde " Lu et approuvé " ? (Règles et fonctionnement): Charte " Lu et approuvé " et (Règles et fonctionnement) heureusement que les régles existent et pour le fonctionnement pas de souci je dit oui a tout ( quoi que pas tout Very Happy ).

Vous IRL : Bien sujet plus dur fonctionnaire travaillant sur une voie rapide, a pour gestion les accidents , la neige et le ramassage papier oui je suis payer pour ça . sinon âge 26 ans ,tatouer,en couple avec un mage sur ce serveur (vertigineuse),habitant sur dijon .désolé pour mon français j'ai louper 2 ou 3 cours.
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

galouna spé heal (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: galouna spé heal (Annulée)   galouna spé heal (Annulée) Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:30

Salut Galou,
Pour le lien armurerie, on a du mal à se faire une idée, tu es à moitié à poil...mais bon on s'en fou :p

Tu as l'air sympathique.
Spé impie c'est DPS non? (je connais pas trop les spé DK)
Est ce que c'est la spé que tu aura pour le PVE?

Tes heures de dispo son pile poile celles des raids donc nickel.

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 70
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : dérrière mon pc

galouna spé heal (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: galouna spé heal (Annulée)   galouna spé heal (Annulée) Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:02

oui il est exact que le spé impie est dps il a surtout l'avantage de pouvoir avoir une goule comme pet et d'invoquer une gargouille qui est trés drôle en aréne .Mais mon dk est rarement accepter en pve donc pour ca spé il met possible de changé

si autre question ne pas éssiter à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
bauhaus

bauhaus


Messages : 192
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 39
Localisation : Asnièes sur Seine

galouna spé heal (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: galouna spé heal (Annulée)   galouna spé heal (Annulée) Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:29

Puis-je demander une confirmation ?

Tu parles de ton dk impie (comme moi locke Very Happy ), et a coté tu parles de ta pretresse et ta candidature est marquée spé heal dans le titre...

tu postules pour quel personnage ? le dk ou la pretresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Shirahime

Shirahime


Messages : 199
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 35
Localisation : Région parisienne

galouna spé heal (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: galouna spé heal (Annulée)   galouna spé heal (Annulée) Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:49

Coucou,
pour moi la présentation est correcte, tu avais l'air très sympathique quand on a parlé et tu en a toujours autant l'air. En plus on manque de heal et tes disponibilités collent parfaitement alors je dis un grand +1
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

galouna spé heal (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: galouna spé heal (Annulée)   galouna spé heal (Annulée) Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:50

Non c'est ma faute c'est moi qui ai rien pané

Donc encore plus +1 si tu postule avec ta heal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 70
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : dérrière mon pc

galouna spé heal (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: galouna spé heal (Annulée)   galouna spé heal (Annulée) Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:59

oui je postule en heal avec ma prêtresse le dk est mon rerool je le joue que peu en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

galouna spé heal (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: galouna spé heal (Annulée)   galouna spé heal (Annulée) Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:06

Rien à dire pour ma part

+1

Hop ça c'est fait...
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bloodouf

Bloodouf


Messages : 346
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : Var(83)

galouna spé heal (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: galouna spé heal (Annulée)   galouna spé heal (Annulée) Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:47

Ben moi ce sera un GROS mais alors trés GROS +1, car les heals me tienne en vie moi le bourrin de base lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galouna spé heal (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: galouna spé heal (Annulée)   galouna spé heal (Annulée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
galouna spé heal (Annulée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de estreylla (annulée)
» Candidature de minimicrobe (Annulée)
» Candidature de musclette (Annulée)
» candidature Dorfinnor (Annulée)
» Vertigineuse : mage spé Glace (Annulée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Recrutement :: Archive-
Sauter vers: