Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Pvp Parfois ou pve hl a donfe ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pvp Parfois ou pve hl a donfe ? Empty
MessageSujet: Pvp Parfois ou pve hl a donfe ?   Pvp Parfois ou pve hl a donfe ? Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:45

J'aiumerais savoir etant nouveaux dans la guilde y auras t-il parfois dans un mois un journer destiner au pvp ou on se reunirais toute la guilde pour buter les alli ou meme faire des raid dans les capitale allys ? parceque un pote a moi lvl 80 nomé forlosar aussi aussi sur chants eternel vest dans une guilde pve hl il ont fini naxxramas 25 et ont fait une journer destiner au pvp esce de meme dans cette guilde attention : sela ne vbeut pas dire que j'aimerais sa c'est juste une question
Revenir en haut Aller en bas
Kérya

Kérya


Messages : 123
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : A la recherche de son fémur

Pvp Parfois ou pve hl a donfe ? Empty
MessageSujet: Re: Pvp Parfois ou pve hl a donfe ?   Pvp Parfois ou pve hl a donfe ? Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:58

Pour te répondre c'est une guilde PVE HL , donc surtout de l'instance / raid etc .

Après rien ne t'empêche de faire du pvp , par contre des raid sur les capitales ally on ne fait pas trop il faut au moins 40 joueurs , ce qui est considérable a rassembler surtout si on aime pas le pvp.

Le mieux que je peux te proposer c'est quand tu vois sur le /1 ou /2 raid s'organisant pour rush capitale ally , de dire que tu veux y aller.

Voila j'espère t'avoir renseigné un minimum.

Ps : essaye de faire un petit effort niveau orthographe je n'arrive pas a relire tout ce que tu écris .
Revenir en haut Aller en bas
 
Pvp Parfois ou pve hl a donfe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Accueil :: Lieu de Recueil-
Sauter vers: