Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dantevil fait sa demande (Acceptée)

Aller en bas 
+5
Glathix
Locke
Shirahime
Yachiru
Dantevil
9 participants
AuteurMessage
Dantevil

Dantevil


Messages : 74
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 32

Dantevil fait sa demande (Acceptée) Empty
MessageSujet: Dantevil fait sa demande (Acceptée)   Dantevil fait sa demande (Acceptée) Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:29

Nom du personnage : Dantevil
Reroll ou main: main
Race : Tauren
Classe & lvl : Druide et level 72
Vos métiers : Herboriste et alchimiste spé transmutation
Lien Armurerie : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Dantevil

Teamspeak installé : oui
Omen installé : oui


Votre expérience PvE :
Avant BC : AQ 20 quelque boss d'AQ 40 et ZG
BC : Tout les Raids sauf SSC


Vos disponibilités : Comme je l'ai dit a Glathix en ce moment je joue pas souvent j'avais arrêter 3 mois avant l'extension WotLK et j'ai repris parceque j'en avait envie Smile
donc mes horaires sont :

Lundi : a partir de 18 h jusqu'a maximum 00h ( sa depend du travail que j'ai a faire )
Mardi : a partir de 18 h jusqu'a maximum 00h ( sa depend du travail que j'ai a faire )
Mercredi : a partir de 13h jusqu'a maximum 00h ( sa depend du travail que j'ai a faire )
Jeudi : a partir de 18 h jusqu'a maximum 00h ( sa depend du travail que j'ai a faire )
Vendredi : a partir de 18 h jusqu'a maximum 00h ( sa depend du travail que j'ai a faire )

Donc pour le travail a faire j'explique je suis encore au lycée donc pas mal de boulot 35 a 40 h de cour/semaine a la fin de l'année BAC donc pas mal de boulot en perspective donc quand j'ai rien a faire ce sera les horaires que j'ai marqué sinon je vous préviendrais.

Vos motivations : Bha en ce moment je decouvre le Norfendre donc je suis un peu perdu je viens de m'y remettre doucement on m'a proposer de venir chez vous ( Glathix ) donc je me suis dit que c'etait une bonne oppoertunité pour me remettre dans le bain de plus je pourrais vous apportez mon expérience passer ( plus de 2 ans de jeu )

Pourquoi rejoindre Regenus Eris: Bha on me la proposer si gentillement donc j'ai pas pu refuser Smile De plus j'ai deja fait quelque instance avec quelque membres de votre guilde et ils m'ont paru bien sympathique

Charte de guilde " Lu et approuvé " ? (Règles et fonctionnement): Lu et approuvé

je me suis dit que c'etait un peu court donc je rajoute deux, troix choses j'ai voulu vous dire dans quel guilde j'etais avant ( les plus connu ) :

- Les 5 aspects
- Eternity
- Les Âmes Obscures
- Heretic

de plus je suis quelqu'un qui respect un peu le RP je parle pas en language sms j'essai de m'exprimer correctement en français si possible je suis pas méchant je mords je meugle pas j'ai pas la rage ni de puces Smile

Vous IRL :

Pas grand choses ----> prénom ; Ilyasse 17 ans lycée prépare un Bac STI génie electronique
grand féneant de son Etat bordelique de service ecumeur de Bar en tout genre grand joueur de belotte et de baby-foot ne sait pas jouer au foot et n'ai pas fan de foot Smile comme mon Tauren je n'ai pas de puc pas la rage j'habite en Corse donc je vous mettrais souvent la haine par rapport au temps qu'il fait ici et voila Smile

merci d'avoir lu ma candidature et vous souhaite une agréable soirée

*Prend la porte, monte sur son Kodo et COUR jusqu'a la taverne la plus proche se mettre une mine*
Revenir en haut Aller en bas
Dantevil

Dantevil


Messages : 74
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 32

Dantevil fait sa demande (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Dantevil fait sa demande (Acceptée)   Dantevil fait sa demande (Acceptée) Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:31

Apparement le lien de l'armurerie ne marche pas donc j'essaierais de voir d'ou sa vient
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33
Localisation : Vost chinois

Dantevil fait sa demande (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Dantevil fait sa demande (Acceptée)   Dantevil fait sa demande (Acceptée) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:03

+1 juste parceque on et dans la même galère du BAC STI electronique ( je sais pas toi mais moi j'en ai ras le cul ^^ )

Pour le reste sa me parait bon ^^

^^(Yachi)^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirahime

Shirahime


Messages : 199
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 35
Localisation : Région parisienne

Dantevil fait sa demande (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Dantevil fait sa demande (Acceptée)   Dantevil fait sa demande (Acceptée) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:11

pour moi ca sera un +1, tu semble motivé et c'est très important. Pour tes disponibilités on fera avec, de toute façon, le bac avant tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Dantevil fait sa demande (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Dantevil fait sa demande (Acceptée)   Dantevil fait sa demande (Acceptée) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:21

Dantevil a écrit:
Apparement le lien de l'armurerie ne marche pas donc j'essaierais de voir d'ou sa vient

ça vient des accents, j'ai corrigé le lien


Ta candidature est franchement sympa, en te lisant on a envie de jouer avec toi, en plus un joueur d'expérience, un heal...que dire sinon +1!!
Revenir en haut Aller en bas
Glathix

Glathix


Messages : 130
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 34

Dantevil fait sa demande (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Dantevil fait sa demande (Acceptée)   Dantevil fait sa demande (Acceptée) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:24

GG et voila ben tu est cas meme venu tu a respecter ta parole Merci bcp l'ami donc je met +1
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 70
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : dérrière mon pc

Dantevil fait sa demande (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Dantevil fait sa demande (Acceptée)   Dantevil fait sa demande (Acceptée) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:17

encore un spé heal oui need +1
Revenir en haut Aller en bas
pepitô

pepitô


Messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 44

Dantevil fait sa demande (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Dantevil fait sa demande (Acceptée)   Dantevil fait sa demande (Acceptée) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:24

+1 aussi un heal motivé bonne cnadidature
Revenir en haut Aller en bas
Bloodouf

Bloodouf


Messages : 346
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : Var(83)

Dantevil fait sa demande (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Dantevil fait sa demande (Acceptée)   Dantevil fait sa demande (Acceptée) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:59

Mais vous etes malade c'est un corse il va tout faire PETER... lol! lol! .

Non plus serieusement un jolie +1 pour toi belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
doùby

doùby


Messages : 73
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 30

Dantevil fait sa demande (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Dantevil fait sa demande (Acceptée)   Dantevil fait sa demande (Acceptée) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:43

Euh ... Je suis désoler mais il n'y a pas de place pour un 2eme druide heal ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dantevil

Dantevil


Messages : 74
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 32

Dantevil fait sa demande (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Dantevil fait sa demande (Acceptée)   Dantevil fait sa demande (Acceptée) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:15

Douby fait pas le radin fait péter Smile <--------- cette phrase vient du post précedent comme quoi Corse = Bombe = tout faire péter alors que c'est faux

Pour le BAC STI sa me fait pas particuliérement chier je suis juste les cours d'electro / meca et Phys le reste on me voit pas souvent Very Happy

Je passerais vous faire un coucou tout a l'heure après le cour de guitare Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shirahime

Shirahime


Messages : 199
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 35
Localisation : Région parisienne

Dantevil fait sa demande (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Dantevil fait sa demande (Acceptée)   Dantevil fait sa demande (Acceptée) Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:04

+1 vu que les gens postule de partout en ce moment je pense que des heal en plus c'est pas négligeable.

by Kéké
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dantevil fait sa demande (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Dantevil fait sa demande (Acceptée)   Dantevil fait sa demande (Acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dantevil fait sa demande (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour être membre de la guilde (Accepté)
» Candidature: Dlf (acceptée)
» Lysdedarmen (Acceptée)
» Demande de candidature: Nihlox (Accepté)
» Demande d'inscription pour Beuhah (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Recrutement :: Archive-
Sauter vers: