Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature (refusée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jengo-70

jengo-70


Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2009

candidature (refusée) Empty
MessageSujet: candidature (refusée)   candidature (refusée) Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:54

Nom du personnage : jengo
Reroll ou main:reroll mon main est un 80 hunt allienceux
Race : elfe de sang
Classe & lvl : chevalier de la mort lvl 66
Vos métiers : aucun j attends le niveau 70
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Jengo
Teamspeak installé : en court de telechargement
Omen installé : idem


Votre expérience PvE : tres bonne expérience


Vos disponibilités : tous les jours de 18H a 21 H
Mais presque toute la journée le week end


Vos motivations : ami de lysededarmen

Pourquoi rejoindre Regenus Eris: car lysededarmen ma invité

Charte de guilde " Lu et approuvé " ? Lu et approuver

Vous IRL : pas grand chose garcon de 15 ans italien habitant a Verone ( Italie ) mais je suis capable de parler francais je travaille pour devenire fleuriste car c est ma passion depuis tout petit .

merci d avoir lu ma candidature et bonne journée a toutes et a tous

jengo
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 70
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : dérrière mon pc

candidature (refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature (refusée)   candidature (refusée) Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:39

au secour shido un alllienceu protége moi...... Razz

bon plus sérieusement tu postule avec un reroll donc tes dispo vont être dur a tenir non ? Ou il devient main ?

Expérience tu dit trés bonne peu tu donner des exemples , je suis curieuse oui je sais .désoler de ces questions met c'est pour mieu te cerner.
Revenir en haut Aller en bas
Goupix

Goupix


Messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 35
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59 - Nord)

candidature (refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature (refusée)   candidature (refusée) Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:33

Galou, merci de ne pas critiquer les Allianceu devant moi... :p Enfin ils sont majoritairement tous des kévins sans cervelles qui aspirent le kipik, mais pas tous, moi par exemple. Smile

Quoi qu'il en soit, j'en viens a la candidature...

C'est un reroll, mouais d'accord, hordeux ? Mouais, aussi, t'en a déjà des hordeux ? Bref... j'en viens un peu a la remarque de Galou... très bonne expérience JcE c'est bien mais ? On aimerait en savoir un petit peu plus. ^^

Les motivations me sont insuffisantes, on va te voir souvent ? Ou un membre fantôme ? Pas que je sois sévère, mais j'aimerai savoir. ^^

Je mettrai aucune approbation pour le moment, quoi que en tant qu'Ally j'te mettrai bien +1 (mon pote ! x)) mais nous sommes dans le côté Rouge de la Force et pis c'est différent, vouala, donne moi juste tes motivations et j'me prononcerai. Smile

Kiss kiss, moi j'vais m'coucher il est tard. xD
Revenir en haut Aller en bas
jengo-70

jengo-70


Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2009

candidature (refusée) Empty
MessageSujet: experience PVE   candidature (refusée) Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:32

me revoila moi jengo pour vous donnez mes experience PVE la plupart des donjon du kalimdor et du royaume de l est aussi pas mal de fois le repaire d onyxia quand j etait 60 et bien d autres en outreterre .

mon perso et devenu mon main car mon hunt dans l alli me fait un peu chier Sad donc ici je joue tout le temps avc mon h2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goupix

Goupix


Messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 35
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59 - Nord)

candidature (refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature (refusée)   candidature (refusée) Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:44

Oki, alors je met +1. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 70
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : dérrière mon pc

candidature (refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature (refusée)   candidature (refusée) Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:35

oui donc expérience pve normal pas trés bonne , sinon je m'en remet au officier.
Revenir en haut Aller en bas
Shirahime

Shirahime


Messages : 199
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 35
Localisation : Région parisienne

candidature (refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature (refusée)   candidature (refusée) Icon_minitimeDim 8 Fév - 3:14

Bonsoir Jengo,
je suis desolée mais pour moi ca sera un -1 parce que nous avons assez de dk comme ca je pense et aussi que tes motivations sont limités.
Maintenant il faut voir l'avis des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

candidature (refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature (refusée)   candidature (refusée) Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:46

Bonjour Jengo, je suis navré, mais nous avons vraiment trop de Dk dans nos rangs. Cette classe est clairement utile dans un raid, mais on ne peux pas se permettre d'en avoir trop ne serait-ce que pour les loots.

De plus il est vrai qu'il est difficile de cerner tes motivations dans ta candidature.

Ce sera donc un -1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature (refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature (refusée)   candidature (refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature (refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caterina voleuse (refusée)
» Méroxite le démoniste (Refusée...encore)
» Démoniste cherche guilde (refusée)
» Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Recrutement :: Archive-
Sauter vers: