Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ma postulation (Acceptée)

Aller en bas 
+2
Goupix
Galou
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma postulation (Acceptée) Empty
MessageSujet: ma postulation (Acceptée)   ma postulation (Acceptée) Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:19

bonjour je jou sous le pseudo cloë elfe de sang demoniste lvl 80 spé destruction .

ayant a present 3 niveau 80 et 4 lvl 70 je pense pouvoir dire j'ai une asser bonne experience .
je suis a fond dans le pve c'est ca que j'aime avant tout .
etant completement accro a la classe demoniste(pourquoi l'avoir creer mnt je ne le sait pas) cela vouilant dire que jai de tres tres grandes dispos.

mes metiers j'en ai quie 1 enchentement mais pas monter asser niveau 282.
oui j'ai omen et decursive et teamspeack installer.

comme on dit on en apprend encore tout les jours donc voila j'ai entendu que votre guilde est experimenter dans le domaine que je prefere=le pve hl vopila donc la raison pourquoi regenus.
voila en gros c'est tous hesiter pas a me poser des uetions si besoin et j'espere avoir des réponse de vous en peu de temp.

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 70
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : dérrière mon pc

ma postulation (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: ma postulation (Acceptée)   ma postulation (Acceptée) Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:44

salut a toi merci de faire un copier coller du formulaire de recrutement ce trouvant ici

http://regenus-eris.tonwow.com/renfort-f5/formulaire-de-candidature-type-merci-de-faire-un-copier-coller-de-ce-post-pour-postuler-t5.htm

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma postulation (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: ma postulation (Acceptée)   ma postulation (Acceptée) Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:56

Galou a écrit:
salut a toi merci de faire un copier coller du formulaire de recrutement ce trouvant ici

http://regenus-eris.tonwow.com/renfort-f5/formulaire-de-candidature-type-merci-de-faire-un-copier-coller-de-ce-post-pour-postuler-t5.htm

merci
alors dsl mais je connait vraiment rien encomment faire un truc sur un pc donc

nom du perso=cloë
race=elfe de sang
classedemoniste destruction spé pve
disponibilitées= no life donc exxesif
lien armurie= je sait pas comment faire
main ou reroll= main
moi irl=sexe feminin de 32 ans sans emploi ayant travailler dans la vente et je suis belge habitant aux alentour de bruxxelles
exp pve =pas tellement avec cloê mais avec ma gerriere sylow je suis aller au debut de hyal et sinon apart temple noir et ca jai tout fait.
wotlk=sartharion hero et normale fini archevon pareil nax 10 fini nax hero motiee clean avec ma druide heal

ts=dispo
omen=dispo
decursive et big wigs aussi

voila pardon pour le copier coller mais jy connait vraiment rien en pc
Revenir en haut Aller en bas
Goupix

Goupix


Messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 35
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59 - Nord)

ma postulation (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: ma postulation (Acceptée)   ma postulation (Acceptée) Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:38

Hum... tout le monde est un peu quiche en pc aux débuts, je peux te comprendre, ma propre mère ayant des difficultés aussi. Smile

J'aimerai quelques petites précisions sur ton personnage, de quel niveau est-il je te prie ? Quoi que je pourrais regarder sur l'Armurerie... si tu as déjà fait Sartharion c'est que tu es Huitante... avec ce personnage donc...

Je puis savoir aussi ta motivation a venir nous rejoindre ? Et qui t'a parlé de notre guilde ? Quelques petits trucs pas importants (sauf la motivation) mais qui nous aide à savoir. Wink

J'attend l'avis des officiers pour me prononcer.

Kiss kiss. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shirahime

Shirahime


Messages : 199
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 35
Localisation : Région parisienne

ma postulation (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: ma postulation (Acceptée)   ma postulation (Acceptée) Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:41

Tout comme goupix, je ne donnerais mon avis qu'après avoir eu quelques précisions. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloodouf

Bloodouf


Messages : 346
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : Var(83)

ma postulation (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: ma postulation (Acceptée)   ma postulation (Acceptée) Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:25

Ben moi je dit +1 parce qu'un démo de plus ce serait pas mal.

Aprés tu as un bonne expérience du jeu avec d'autre perso mais une bonne experience quand même...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Anallia

Anallia


Messages : 224
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32

ma postulation (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: ma postulation (Acceptée)   ma postulation (Acceptée) Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:22

Hé béh c'est bien tout ça, +1 aller hop.
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 70
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : dérrière mon pc

ma postulation (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: ma postulation (Acceptée)   ma postulation (Acceptée) Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:48

Citation :
Et qui t'a parlé de notre guilde ?
pour répondre à ta question goupix. j'en est parler autour de moi dans plusieurs guildes , comme quoi on recrutais de bon joueurs donc c'est un peu de ma faute , elle vient de la part d'Auriak qui est aussi mon bof . Voilou.

sinon +1 vu qu'une pierre d'âme de plus est pas du luxe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Goupix

Goupix


Messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 35
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59 - Nord)

ma postulation (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: ma postulation (Acceptée)   ma postulation (Acceptée) Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:11

Okay, c'est ce que je voulais savoir entre autres, je me prononce donc. +1. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma postulation (Acceptée) Empty
MessageSujet: motivation   ma postulation (Acceptée) Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:03

[quote="Goupix"]Okay, c'est ce que je voulais savoir entre autres, je me prononce donc. +1. Smile[/quo


re alors ma motivation elle est simple =j'adore les raid et le pve hl ,auriak m'a dit de tres bon commentaire sur votre guilde et en voyant le stuff de certain de votre guilde vous aver l'air d'etre bien avancer dans le domaine .
certes le stuff est toujours agreable mais comlémentaire a mes yeux j'adore raider c'est tout .

bon en veritee j'ai up 80 il y a 3 jours seulement j'ai fait naxx 25 en pick up manque de stuff encore evidemment mais j'ai le stuff bleu 80 couture donc je fait du hero sans sousi ou meme naxx 10.
mais je suis tellement present sur wow que je me stuff a un ritme fou.

voila j'espere avoir répondu a vos question .

merci
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

ma postulation (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: ma postulation (Acceptée)   ma postulation (Acceptée) Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:00

très bien
+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma postulation (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: ma postulation (Acceptée)   ma postulation (Acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma postulation (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation Zeldiar (annulé)
» Postulation Litch (accepté)
» Postulation / Pline (Refusé)
» candidature Yho ^^ (Acceptée)
» Postulation:Gorjin (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Recrutement :: Archive-
Sauter vers: