Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Tribouchon Dk tank (Acceptée)

Aller en bas 
+5
Shirahime
Kérya
Glathix
Galou
tribouchon
9 participants
AuteurMessage
tribouchon




Messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2009

Tribouchon Dk tank (Acceptée) Empty
MessageSujet: Tribouchon Dk tank (Acceptée)   Tribouchon Dk tank (Acceptée) Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:19

Nom du personnage : Tribouchon
Reroll ou main:Reroll (presque main)
Race : Troll
Classe & lvl : Dk givre 77
Vos métiers : herboriste/Caligraphe
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Tribouchon
Teamspeak installé : oui
Omen installé : oui


Votre expérience PvE : Avec mon chamheal tous raids Bc clean sauf hyjal, tout hero meme WOTLK, raids visités, et mon dk qques donjons deja clean.


Vos disponibilités : souvent après 17h


Vos motivations : Need du donjon, des heroiques par après, puis du raid ^^

Pourquoi rejoindre Regenus Eris: Lysdedarmen y'est et vous avec l'air de bien vous marrer ;-)

Charte de guilde " Lu et approuvé " ? (Règles et fonctionnement): disons oui (jpasse la voir dès que j'ai posté)

Vous IRL : 25ans, homme, Belge...

Bien a vous, Tribouchon.
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 70
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : dérrière mon pc

Tribouchon Dk tank (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Tribouchon Dk tank (Acceptée)   Tribouchon Dk tank (Acceptée) Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:33

bonjour hum motivation soft a par donjoner pas envie de passer du temps en guilde ou même aider ? enfin , met le pire c'est sur la charte la lire une fois le poste fait moi perso on me l'avait jamais faite.

pas avis je m'en remet au officier
Revenir en haut Aller en bas
Glathix

Glathix


Messages : 130
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 34

Tribouchon Dk tank (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Tribouchon Dk tank (Acceptée)   Tribouchon Dk tank (Acceptée) Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:20

pareille que galou deja ca et puis tu a ton main qui est chaman heal et qui est dans une autre guidle ce qui veux dire que tu ne sera pas la très souvent vu que tu sera avec ton autre guilde et si nous recrutons c'es tpour faire des donjon et raid avec des personne qui sont la dans la guilde pour avance tous ensemble et pas venir une fois tout les 10 ans donc vila ca n'as rien avoir ave ctoi mais ta candidature est pas dans ton avantage (avis perso)

P.s j'espère voir une présentation sois plus complete soit des explication vu que ta présentation est assez légère


Dernière édition par Glathix le Sam 7 Fév - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tribouchon




Messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2009

Tribouchon Dk tank (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Tribouchon Dk tank (Acceptée)   Tribouchon Dk tank (Acceptée) Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:37

comme noté dans mon post, ce perso va devenir mon main, le chamheal étant dans une autre guilde n'est la que pour aider si besoin de heal...clair que si vous basez la dessus...bien dommage, a bientot ig---->ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glathix

Glathix


Messages : 130
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 34

Tribouchon Dk tank (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Tribouchon Dk tank (Acceptée)   Tribouchon Dk tank (Acceptée) Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:41

Nous comptons beaucoup sur la présence des membres oui car nous voulons avancer et aller loin ce n'est pas en prenant quelqu'un qui se conanit une fois par semaine que l'on va avancer et je pense que nous avons assez de dk dans la guilde pour en acceuillir d'autre et notre roster chevalier de la mort est fermer

Désoler
Revenir en haut Aller en bas
tribouchon




Messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2009

Tribouchon Dk tank (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Tribouchon Dk tank (Acceptée)   Tribouchon Dk tank (Acceptée) Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:51

Ok dommage, bon juste pour clarifier, on demande un copier coller du post donc j'en ai fais un tout ce qu'il y'a de + bref, j'ai du temps...faisons la officiel

Nom : Tribouchon Dk tank (givre)lvl 77

Autres persos : Chamheal (Tribalus) 80 Fufu 72, chassou 74

Motivations : j'adore les donjons heroiques et les gros raids organisés.

Métiers :travailleur du cuir/dépeçeur/pêcheur et cuisinier presque tous hl

Expériençes passées : Oeil de la tempête clean, Caverne du sanctuaire du serpent clean, Gruul/Maghtéridon clean

Expériençes WOTLK : tous donjons normal cleana, heroiques tous clean, naxx 10 presque clean, j'en suis a Saphiron, Naxx 25 deja visité en "pick-up"

Pourquoi votre guilde : Ma femme y est depuis quelques temps (Lysdedarmen), je vous ai lu plaisanter, entendu sur votre Ts en raid, et j'ai trouvé votre façon de faire très divertissante .

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Tribouchon

Pour toute éventuelle question ---->contactez Tribouchon, Tribalus, tribs, Triboulet ou lysdedarmen ----> ou pas Smile

++
Disponibilités : Quasiment sur demande, je bosses généralement du matin donc dispo après 17h.
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 70
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : dérrière mon pc

Tribouchon Dk tank (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Tribouchon Dk tank (Acceptée)   Tribouchon Dk tank (Acceptée) Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:20

tu aurais commencer pas dire que ton heal etais tribalus les chose aurais été bien plus vite je n'aurais opposé aucune restriction pour moi j'aurais dit directement +1 ,te connaissant et savant tres bien que tes méthode de jeu sont bonne a voir si il peut au moin rejoindre ca femme . avis des officier demandé pour ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Kérya

Kérya


Messages : 123
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : A la recherche de son fémur

Tribouchon Dk tank (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Tribouchon Dk tank (Acceptée)   Tribouchon Dk tank (Acceptée) Icon_minitimeDim 8 Fév - 3:08

Je ne sais pas, beaucoup de Dk on fait une demande mais nous avons besoin avant tout de healeur mais aussi de tank. je mettrais un petit +1 et de voir si les choses se passent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shirahime

Shirahime


Messages : 199
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 35
Localisation : Région parisienne

Tribouchon Dk tank (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Tribouchon Dk tank (Acceptée)   Tribouchon Dk tank (Acceptée) Icon_minitimeDim 8 Fév - 3:09

Pour ce qui est de rejoindre ta femme il n'y a pas de probleme Triba, le seul ennui, c'est qu'on a deja pas mal de dk, donc il ne sera pas toujours possible de t'emmener avec nous en raid avec ce perso.
+1


Dernière édition par Shirahime le Dim 8 Fév - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tribouchon




Messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2009

Tribouchon Dk tank (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Tribouchon Dk tank (Acceptée)   Tribouchon Dk tank (Acceptée) Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:04

Dommage, bah si vous m'croisez en donjon ou encore plus tards en hero, vous aurez l'occase de voir a quoi ressemble mon jeu, au plaisir et bons raids alors. ++
Revenir en haut Aller en bas
Bloodouf

Bloodouf


Messages : 346
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : Var(83)

Tribouchon Dk tank (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Tribouchon Dk tank (Acceptée)   Tribouchon Dk tank (Acceptée) Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:25

Salut tribou pour moi ce sera un plus +1 car tu veux nous rejoindre en tank donc je pense que ca devrait etre possible voila donc je suis plutot pour.
Revenir en haut Aller en bas
Shirahime

Shirahime


Messages : 199
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 35
Localisation : Région parisienne

Tribouchon Dk tank (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Tribouchon Dk tank (Acceptée)   Tribouchon Dk tank (Acceptée) Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:25

Pourquoi dis tu dommage, on a pas dis non. C'est juste qu'on a plusieurs DK, mais pas tous tank, et comme on maque de tank c'est différent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Tribouchon Dk tank (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Tribouchon Dk tank (Acceptée)   Tribouchon Dk tank (Acceptée) Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:44

Bonjour Tribouchon,
c'est clair que c'est derniers temps on a pas mal recruté de DK, nous avons même décidé entre off de fermer le recrutement DK. Hors mis le fait que tu ai l'air d'être un joueur expérimenté....bin un DK de plus ça nous arrange pas vraiment.

Cependant, le fait que tu sois le compagnon de Lys dans la vrai vie joue vraiment en ta faveur, Lys est une très bonne recrue et je m'en voudrais de vous empêcher de jouer ensemble. Pour moi c'est donc un +1

Contacte un off ou moi même pour nous rejoindre.

Ceci dit les off... maintenant faut vraiment qu'on arrête le DK :p (le Dk...le déca.... ok je sors)


Dernière édition par Locke le Lun 9 Fév - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goupix

Goupix


Messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 35
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59 - Nord)

Tribouchon Dk tank (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Tribouchon Dk tank (Acceptée)   Tribouchon Dk tank (Acceptée) Icon_minitimeLun 9 Fév - 5:43

Il est un peu tard, mais je dis -1, le recrutement a été fermé a une personne Chevalier de la mort, et d'autres peuvent entrer ? Je ne suis pas très d'accord sur ce point... si c'est non, c'est non ou alors réouvrez le recrutement des Chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
bauhaus

bauhaus


Messages : 192
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 39
Localisation : Asnièes sur Seine

Tribouchon Dk tank (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Tribouchon Dk tank (Acceptée)   Tribouchon Dk tank (Acceptée) Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:20

tribalus c'est pas le chaman troll rigolo ?
Revenir en haut Aller en bas
tribouchon




Messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2009

Tribouchon Dk tank (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Tribouchon Dk tank (Acceptée)   Tribouchon Dk tank (Acceptée) Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:40

J'voudrais savoir, est-ce que vous avez besoin de tank ou c'est juste parce-que lys est chez vous ? moi jveux du donjon du raid toussa toussa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Tribouchon Dk tank (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Tribouchon Dk tank (Acceptée)   Tribouchon Dk tank (Acceptée) Icon_minitimeMar 10 Fév - 9:55

Bonjour Tribouchon, nous avons besoin de tank. Mais je dirai peu importe les raisons, une fois que tu seras chez nous, tu vas venir en raid c'est sûr. On te prends pas pour tenir compagnie à Lys si c'est ça qui te tracasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tribouchon Dk tank (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Tribouchon Dk tank (Acceptée)   Tribouchon Dk tank (Acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribouchon Dk tank (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caidath, chevalier de la mort spé givre/tank (Acceptée)
» I'll be back... (Sun) (Acceptée)
» ma postulation (Acceptée)
» candidature Yho ^^ (Acceptée)
» Candidature: Dlf (acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Recrutement :: Archive-
Sauter vers: