Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 candidature Dorfinnor (Annulée)

Aller en bas 
+3
Galou
Glathix
Gregelo
7 participants
AuteurMessage
Gregelo




Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2009

candidature Dorfinnor (Annulée) Empty
MessageSujet: candidature Dorfinnor (Annulée)   candidature Dorfinnor (Annulée) Icon_minitimeDim 8 Fév - 4:50

Présentez votre personnage : Paladin lvl 76 spé vindicte (horde).

Nom du personnage : Dorfinnor
Reroll ou main: Personnage principal
Race : Elfe de sang
Classe & lvl : Paladin lvl 76
Vos métiers : Herboriste(450) et Calligraphe(410)
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=Dorfinnor&searchType=all
Teamspeak installé :non
Omen installé :oui


Votre expérience PvE : Je connais la plupart des donjons de wow (y compris en Outreterre et en Norfendre). J'ai eu l'occasion de faire les raids d'Onyxia et Zul'gurub, mais j'espère bien découvrir tous les autres en votre compagnie car mon objectif est en partie de les faire tous sans exception.


Vos disponibilités : Je suis disponible régulièrement tous les jours de la semaine ainsi que le week-end.


Vos motivations : Je voudrais rejoindre une guilde sympathique pour évoluer de facon significative et participer à l'ambiance, apporter mon aide et jouer en toute convivialité et respect Smile)

Pourquoi rejoindre Regenus Eris: La première fois que j'ai entendu parler de cette guilde c'est quand j'ai vu une annonce de recrutement sur le canal du jeu et les critères énoncés ont attiré mon attention. J'ai eu l'occasion de discuter peu de temps après avec un officier du nom de Grizou qui m'a demandé quelles étaient mes ambitions dans le jeu et comme je me suis rendu compte que celles-ci correspondaient à l'esprit de votre guilde, j'ai décidé de postuler afin de pouvoir l'intégrer car c'est tout à fait ce que je cherchais tant au niveau des qualités (respect, entraide, présence) qu'au niveau de mes propres envies à savoir évoluer mon personnage jusqu'au lvl 80, découvrir tous les raids et les instances, acquérir les équipements épiques et m'amuser en votre compagnie.

Charte de guilde " Lu et approuvé " ? (Règles et fonctionnement): Lu et approuvé.

Vous IRL : Homme de 27 ans habitant Périgueux et à la recherche d'un emploi. Je joue avec ma fiancée qui a 20 ans et qui est actuellement en Terminale littéraire. Nous avons plusieurs personnages sur le même compte et on aime jouer ensemble la plupart du temps et avec d'autres joueurs sympathiques Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Glathix

Glathix


Messages : 130
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 34

candidature Dorfinnor (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Dorfinnor (Annulée)   candidature Dorfinnor (Annulée) Icon_minitimeDim 8 Fév - 5:13

Salut l'ami Grizoü c'est mon reroll avec qui ej me change les idée^^

Ben voila je suis fort content de voir que tu viens cas meme chez nous franchement ca me fait plaisir^^ pour avoir parlé une soirée entière avec vous ben je ne peux dire que vous etes des gens très bien, simpas, marrant meme si on ne se conanit pas plus que ca j'ai aprécié le moment avec vous.

Pour ce qui est de la candidature je le trouve très bien clair et net, ca fait plaisir à lire Wink



Donc pour moi je met un +1 J'espère te voir parmis nous a+ et bon jeu

PS. je vien d'éditer le poste dsl j'ai repondu asser tard donc tete dans le...


Dernière édition par Glathix le Dim 8 Fév - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 70
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : dérrière mon pc

candidature Dorfinnor (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Dorfinnor (Annulée)   candidature Dorfinnor (Annulée) Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:02

plop a toi merci pour cette candidature

petite questio est tu prêt a respé pour les besoin de la guilde palatank ou heal ? sachant que nous manquons cruellemet des 2 !

met sinon pas de souci pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

candidature Dorfinnor (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Dorfinnor (Annulée)   candidature Dorfinnor (Annulée) Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:29

Bonjour Dorfinor, ta candidature est tres bien, on a pas beaucoup de paladin vindicte dans la guilde, alors pourquoi as toi :p

Pour ce qui est des respé dont parle Galou, on verra quand tu sera 80, mais on n'impose pas aux membre de se respé telle ou telle spé.

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 70
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : dérrière mon pc

candidature Dorfinnor (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Dorfinnor (Annulée)   candidature Dorfinnor (Annulée) Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:49

c'étais juste une question pardon maître je ne le ferais plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gregelo




Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2009

candidature Dorfinnor (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Dorfinnor (Annulée)   candidature Dorfinnor (Annulée) Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:35

Bonjour à tous Smile),

Merci tout d'abord de votre sincérité quant à vos réponses au sujet de ma candidature Smile)

Pour répondre à la question concernant la spé que je donnerai à mon paladin, tout dépend de ce dont vous avez besoin mais il est vrai que je suis très attaché à ma spé vindicte dps mais me respé tank ne me pose aucun problème, ca me donne bien envie!!! et pourquoi pas heal il faut voir.

Par contre, dans ce cas, je compte sur vous pour m'expliquer quels stuffs équiper car cela ne fait que 5 mois que je joue et je n'en maîtrise pas toutes les subtilités Sad

Voilà, sinon je serais très content si vous m'acceptiez au sein de votre guilde car je voulais en faire partie depuis que je l'ai vue la premiere fois; et le fait d'en avoir discuté avec Grizou m' a donné encore plus envie d'en être membre car j'ai très envie de progresser afin de devenir un joueur HL et partager vos activités!!

Merci encore à vous tous de l'attention que vous avez accordé à notre candidature.

PS : comment saurons-nous si nous sommes acceptés en tant que membre dans votre guilde? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Shirahime

Shirahime


Messages : 199
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 35
Localisation : Région parisienne

candidature Dorfinnor (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Dorfinnor (Annulée)   candidature Dorfinnor (Annulée) Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:23

Bonjour Gregelo,
concernant la spé il est vrai que nous manquons de tank et de heal mais il est vrai aussi que nous ne te forceront pas à jouer une spé qui ne te plait pas. Tu peux rester spé vindicte autant de temps que tu veux. Dans le cas ou tu voudrais changer une fois 80, on sera là pour t'aider sans soucis.
Sinon, concernant ta candidature, ca sera un +1 sans problème.

Et pour répondre à ta question, à partir du moment où plusieurs Off et le GM acceptent ta candidature, on te prévient sur le forum et on te guilde dès que possible. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kérya

Kérya


Messages : 123
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : A la recherche de son fémur

candidature Dorfinnor (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Dorfinnor (Annulée)   candidature Dorfinnor (Annulée) Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:24

+1 je fais pas de roman.

Kéké mode gueulard de retour .
Revenir en haut Aller en bas
Gregelo




Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2009

candidature Dorfinnor (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Dorfinnor (Annulée)   candidature Dorfinnor (Annulée) Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:29

D'accord et bien j'attends la réponse du maître de guilde avec impatience lol

Bonne fin de journée à vous en espérant vous rejoindre bientôt Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Bloodouf

Bloodouf


Messages : 346
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : Var(83)

candidature Dorfinnor (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Dorfinnor (Annulée)   candidature Dorfinnor (Annulée) Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:50

C est moi le boss +1 c'est bon tu peu ramener tes fesses ^^ non c Locke mais contact un off in game pour attaquer ta formation lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

candidature Dorfinnor (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Dorfinnor (Annulée)   candidature Dorfinnor (Annulée) Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:30

Une petite précision quand même tu dis :
"comment saurons-nous si nous sommes acceptés en tant que membre dans votre guilde?"
Est ce que cela signifie que ta compagne souhaite aussi nous rejoindre?

Si c'est le cas, j'aimerai qu'elle fasse elle aussi une candidature à part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Dorfinnor (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Dorfinnor (Annulée)   candidature Dorfinnor (Annulée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Dorfinnor (Annulée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Recrutement :: Archive-
Sauter vers: