Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui organise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Galou

Galou


Messages : 70
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : dérrière mon pc

Qui organise Empty
MessageSujet: Qui organise   Qui organise Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:48

"mode chieur on"

Bon j'ouvre un ti poste pour discuter ensemble des raid 25 qui sont organiser pour tenter de clean naxx.

Bon en faite beaucoup de question et peu de réponse,donc je vais me faire une joie de les posés!

1-Avant toute chose qui organise ces donjons nous ou les dragons?

2-La gestion des loot lqe (lié quand équipé) qui sont directement donner au maitre du butin sans meme la chance de faire un rand dessus??? Ce qui n'est pas normal a mon avis le lqe est une grossse source de revenu pour les 2 guildes.

3-bon sinon aprés c'est la soirée pourri de hiére soir le 07/02/09 on attend quarante millant qu'un mec reviennet d'un afk aprés chaque pack, si on est malade on refuse le raid ca pénalise pas les autres .comment évité dans passé de nouvelle?

4-Les pick up de hiére , on a été assez mort de rire surtout kéké , hein térrible le voleur . je suis pas contre un pick up a la rigeur et quelqun qui c'est game play correctement ,met la on carrement demander a un pick up de trouver un autre heal , je sais j'ai pas science infuse met faire une recherche canal 4 et demander un heal avec un bs de 1500 ca doit pas être trés compliquer ,surtout que la le pick up peu raconter partout qu'on est pas capable de raid sans pick up image de la guilde négative et c'est trés dur de sens défaire .

5-bon excusé mes mots met le bordel sous le wowaudio étais a mon sens exagéré entendre en plein combat "je vais appelé ma maman" ou "comment je suis mort" tout le monde sens fou ,et ca fait perdre de la concentration a tout le monde on parle avant le combat ok pendant les trash pas de souci met pendant les explications et le combat une seul personnedevrais parler le raid leader sinon on avancera jamais , et croyer moi sur ce point !

6-les explications raid leader hum ca serais bien qu'il voit ca conexion micro j'ai l'impression qu'il vie dans une boite métallique Razz , sinon qu'il arrete de changé les strat a tout bout de champs et de foncé dans le tas quand les heal sont a moin de 25% de leur mana on perdrais moin de gens de le raid ,donc moin de PO et moin de gens énervées . donc avis même a nos tank un petit coup d'oeil sur la barre de mana de vos heal ca prend 2 seconde (regarder la barre d'anallia c'est le meilleur heal met même lui sans mana il sert plus a rien )et ca évite une perte de temps de rez les gens qui peu prendre plusieurs minutes surtout si le mecs nous tapent un afk juste dérrière !

7-La gestion des loot lqr(lié quand ramassé) hiére soir un probleme avec un T7 aller hop une requete MJ on passe pour des péons devant des pick up hummm pas sur que c'est voulu. Si on a trop de mal pour savoir qui a le droit ou pas ,une concertation et on regarde qui rand .alors pareil le but est bien de stuffer un maximum de gens pour avancer ? la c'est pas trop le cas ou donne des piéces épique a des gens qui a on déjà et qui pénalise ceux en bleu donc on saute pour mieu reculer là.

bon ca peu vous paraitre beaucoup met je donne surtout mon expérience des gros raids , ci devant archimonde ça avait été le même souk je serais toujour devant a pleurer mes PO. donc je pense qu'une mise au point est nécéssaire pour tout le monde sinon le jour ou arthas est disponible on va morfler sur le premier pack.

petit récapitulatif des question :

1) Avant toute chose qui organise ces donjons nous ou les dragons?
2) La gestion des loot lqe (lié quand équipé) ?
3) comment évité dans passé de nouvelle?
4) Les pick up de hiére ? (faut lire tout sinon pas simple de comprendre)
5) le bordel sous le wowaudio ?
6) les explications raid leader hum? c'est qui?
7) La gestion des loot lqr(lié quand ramassé) ?

Désolé de toute ces question met la il faut absolument corriger les problème sinon on avancera jamais .

ET stop dire que les heals sont mauvais ou autre ,qu'on passe pas le recousu ok met de la a nous apprendre a jouer stop connerie le mieu c'est de regarder sharko en heal hein la ca va etre drôle prochaine fois qu'il esssaye de m'apprendre a heal je bl comme ca je vais pas attendre de connerie .
Quand on passe pas un boss c'est a 25 c'est pas la faute de tel ou tel personnes .

"mode chieur off"
Revenir en haut Aller en bas
Glathix

Glathix


Messages : 130
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 34

Qui organise Empty
MessageSujet: Re: Qui organise   Qui organise Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:00

"mode intelligent on"

C'est pas faux

"Mode intelligent off"
Revenir en haut Aller en bas
Goupix

Goupix


Messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 35
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59 - Nord)

Qui organise Empty
MessageSujet: Re: Qui organise   Qui organise Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:27

Je ne connais pas vos tactiques de raid avec l'autre guilde dont je désapprouve sincèrement cette "alliance", mais je vais tenter d'y répondre...

Citation :
1) Avant toute chose qui organise ces donjons nous ou les dragons?
En toute logique, la personne qui invite au calendrier les personnes.

Citation :
2) La gestion des loot lqe (lié quand équipé) ?
Random sur chaque objet, sinon un par un dans l'ordre de groupe de raid du chef de raid. Si la personne désire se le faire désenchanter, qu'il le laisse a une personne capable de le faire pour pouvoir récupérer la composante après le random.

Citation :
3) comment évité dans passé de nouvelle?
Je n'ai aucune suggestion a faire quand a la gestion des personnes malades.

Citation :
4) Les pick up d'hier ? (faut lire tout sinon pas simple de comprendre)
Vous êtes quand même en manque d'effectif pour 25 avec les dragons ? Etrange...
Sinon pour le pick up, vous savez, la réputation d'une guilde ne se fait pas en un jour avec UNE personne.

Citation :
5) le bordel sous le wowaudio ?
Peut-être que sévir est la meilleure solution ?

Citation :
6) les explications raid leader hum? c'est qui?
Comme dit, le chef de raid doit être celui QUI FAIT L'INVITATION et QUI GERE TOUT DANS LES MOINDRES DETAILS, un chef de raid qui change de stratégie toute les secondes, faut le changer, c'est comme un chef tout court...

Citation :
7) La gestion des loot lqr(lié quand ramassé) ?
Même chose que le point 2, sauf qu'ils ne sont pas attribués par ordre mais obligatoirement au random. Si la personne désire se le faire désenchanter, qu'il le laisse a une personne capable de le faire pour pouvoir récupérer la composante après le random.

Voilà, j'espère que j'ai été assez clair a mon point de vue. Sachez en tout cas que je ne viendrai jamais en raid si Regenus Eris ne contrôle pas le raid dans sa TOTALITE et que le pick up soit vraiment obligatoire, des donjons en "alliance", désolé, ça me rappelle trop de mauvais souvenirs.

Cordialement, Goupix
Revenir en haut Aller en bas
Kérya

Kérya


Messages : 123
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : A la recherche de son fémur

Qui organise Empty
MessageSujet: Re: Qui organise   Qui organise Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:31

trop de question dans ton post et je viens de me réveiller faut pas abusé non plus.Smile

Alors a la base ce sont les dragons slayers qui organise les raid, donc leur Gm sakura.
de deux normalement on est que 5 au maxi dans les regenus a y participer donc hier c'etais exceptionnel.
De trois j'ai parlé a Sakura des loot hier et il va essayer de faire quelque chose pour les améliorer.
De quatre a vrai dire nous n'avons pas vraiment a nous plaindre parce qu'il nous on ouvert les bras et nous ont accueilli égal a égal.

Alors certe le raid d'hier n'etait pas super super mais la plupart du temps ca ne se passe pas ainsi.

et j'oubliais , sans eux, on serait encore en raid 10 sur naxx.
Revenir en haut Aller en bas
Shirahime

Shirahime


Messages : 199
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 35
Localisation : Région parisienne

Qui organise Empty
MessageSujet: Re: Qui organise   Qui organise Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:03

1) Avant toute chose qui organise ces donjons nous ou les dragons?
Les dragons.

2) La gestion des loot lqe (lié quand équipé) ?
Si quelqu'un le need, il rand et normalement il lui est donné.

3) comment évité dans passé de nouvelle?
C'etait la premiere fois que c'était ainsi, donc j'espère la dernière.

4) Les pick up de hiére ? (faut lire tout sinon pas simple de comprendre)
Plusieurs joueur de chez eux qui sont la habituellement n'ont pas pu venir, c'etait des pick up, ou pas de raid. Après les pick up ont peut pas deviner leur qualité.

5) le bordel sous le wowaudio ?
Il est vrai que parfois ca déborde mais personnellement, je n'y fais plus trop attention.

6) les explications raid leader hum? c'est qui?
Le raid lead c'est Säkurâ, parfois Sherko quand Saku ne peut pas. Il arrive à d'autres personnes de parler, parfois leur remarque est utile, parfois pas.

7) La gestion des loot lqr(lié quand ramassé) ?
Ca se joue au rand, comme ça pas de favoritisme et donc pas de gens qui gueulent. Après concernant le t7 d'hier, certains ne regardent pas leur stuff, mais ce n'est pas une généralité.
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 70
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : dérrière mon pc

Qui organise Empty
MessageSujet: Re: Qui organise   Qui organise Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:11

donc en faite les dragons font ce qu'il veulent et nous on s'aasoit dessus oui bin pas cool .
vu que le derneir lqe n'a même pas été rand par qui que ce soit donc on sens fou aussi .
en clair on contôle rien alors , on doit avancer aveuglement sous les ordre de saku hum la faut que je réfléchise ....

Bon bin je vais go recruter pour faire un raid exclusif regenus meilleur moyen ,et je vais essayer d'être calme a l'avenir

bye
Revenir en haut Aller en bas
Shirahime

Shirahime


Messages : 199
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 35
Localisation : Région parisienne

Qui organise Empty
MessageSujet: Re: Qui organise   Qui organise Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:18

Les dragons ne font pas ce qu'ils veulent Galou, mais il ne faut pas oublié qu'a la base il nous avait été proposé de les aider, pas de contrôler le raid.
Je ne vois pas comment un peu controler un raid où nous somme minoritaires.
Donc moi je trouve ça déjà pas mal qu'on ai le droit de rand alors qu'on est en nombre inférieur. Après c'est sur que si on pouvait faire des raids 25 full regenus ca serait super. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kérya

Kérya


Messages : 123
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : A la recherche de son fémur

Qui organise Empty
MessageSujet: Re: Qui organise   Qui organise Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:22

Le lqe que j'ai au pied n'a pas été rand et je l'ai eu pourtant alors certes hier c'etais pas un grp optimisé mais j'ai jamais vu des grp de raid tjs a 100% surtout en 25 a part ce qui sont payé pour faire ça de leur vie.

Après comme je t'ai dis les dragon nous propose quelque place dans LEUR raid et ce n'est pas NOTRE raid.

Donc voila si tu veux recruter recrute je t'en empêche pas mais si les dragon nous avait pas accueillie comme ils l'ont fait les strat r25 et le stuff on en aurait pas encore vu une seule fois.

Merci de ta compréhension

Donc certe cette semaine c'est pas super bien passé niveau raid 25 mais c'est pas juste avec 3 jour de raid qu'on se forge une opinion donc a ta place je prendrais un peu de recul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui organise Empty
MessageSujet: Re: Qui organise   Qui organise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui organise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Evenements :: Raid-
Sauter vers: