Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Talents Druide

Aller en bas 
+8
Yachiru
Deathsoul
fscalvacöm
Shibisuke
Jasoul
Mezzamalech
Shirahime
Dantevil
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yachiru

Yachiru


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33
Localisation : Vost chinois

Talents Druide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talents Druide   Talents Druide - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:03

Et le mot de pouvoir : robustesse tu l'oublis ? ( amélio ou non ) ( et au passage petit jeu de mot avec deux capa prêtre \o/ )

Et j'avais oublié un truc les fufus sa joue pas mal avec des CDs mais quand je vois le sang froid qui me donne 100% de chance de lancé un crit toute les 5 min sa me fait doucement rire...

Le rogue a masse CD et si un combat dure moins de 20 sec il est obligé d'attendre dans un coin le temps qu'ils soient up pour pouvoir faire quelque chose...

Car un Rogue avec 0 CD up si le mec a un tant soit peu de skill sa passe sinon c'est un frag sur patte

^^(Yachi)^^
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Talents Druide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talents Druide   Talents Druide - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:31

Yachiru a écrit:
Car un Rogue avec 0 CD up si le mec a un tant soit peu de skill sa passe sinon c'est un frag sur patte
ça c'est pareil pour toutes les classes Yachi.

Moi j'aime bien le rogue...je le trouve bien comme ça.

J'ai souvent lu cette argument du "on apporte rien au raid" qui sur le papier peut être recevable, mais qui, pour moi, ne se produit pas dans la pratique.
En général et à notre niveau, on prend en raid :
1. Les joueurs qui sont dispo, tout simplement.
2. Si on doit faire un choix les joueurs que l'on pense les meilleurs

J'ai bien dit les joueurs et pas la classe.

Après il peut y avoir des cas où l'on préfèrera un chasseur plutôt qu'un rogue s'il y a du kitting à faire...mais bon c'est rare.

On fait plus souvent des choix en fonction de la classe pour les heals par exemple, mais pour les dps...tant que ça cogne...

Après...depuis quand un voleur ça doit apporter quelque chose...un voleur ça prend, ça donne pas.
Je prend volontiers les buff des autres Very Happy.

Depuis que je fais du PVE hl, j'ai toujours été dans le top 3 du kikimeter, et même assez souvent premier...je vois mal comment je pourrais objectivement me plaindre.
En plus depuis que les 3 arbres sont viables en PVE, il y en a pour tous les goûts.
Si tu veux mon avis Yachi, le rogue ne s'est jamais mieux porté qu'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Anallia

Anallia


Messages : 224
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32

Talents Druide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talents Druide   Talents Druide - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:36

J'suis pas dutout d'accord avec toi Yachi, en PvE Locke envoie sec, CD ou non, en pvp va voir Replày jouer t'apprendras plein de trucs. Et puis les vidéos ainsi que les forums de classes sont aussi la pour amélioré sa "Façon de cliquer sur les touches" (C'est Ghostcrawler qui l'a dit).

Quand a ton CD qui crit toutes les 5 min machin, bin si t'en est pas satisfait t'as 2 autres templates DPS, et de mémoire il ne me semble pas qu'a chaque patch le rogue prennent un nerf, donc, a mon humble avis tu n'est pas en mesure de te plaindre, rapport a ce que subissent les prêtre, les war fureurs, ou encore les multiples refontes de talents de DK a cause du ouin ouin général qui ne fait que dire : nerf c klas son tro for en pvp. (On ne notteras pas qu'a la base wow est un jeu PvE.)
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33
Localisation : Vost chinois

Talents Druide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talents Druide   Talents Druide - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:30

Donc en gros la je suis celui qui fait sont gros pas content de service : /

Je sais bien qu'il y a plusieurs spec ( d'ailleurs avec l'épée que j'ai ramasser je vais peut être bien repassé combat ). Mais le stuff y joue pour beaucoup : /

Malheureusement il se trouve que mes disposition au niveau horaire ne me permette pas d'optimiser le mien comme je le souhaiterait. En effet, si j'avais la même chose que ce qu'a locke sur les fesses je n'aurais clairement pas de quoi me plaindre : /

Mais il y a quand même des problèmes qui persiste du coté du rogue ( comme pour toutes les classes je l'entends bien ) et je persiste dans le sens où le rogue a perdu son identité propre ( ha pardon sa pique 20 pa quand sa fait vol a la tire et sa ouvre des coffres \o/ ) stun, CD, toussa toussa

A BC les dev ne voulait pas touché au rogue pasqu'il était bien comme il était mais ont ils dit que c'est pas pour sa qu'il ne reviendrait pas sur cette classe pour y faire des changements ( en bien ou en mal ). Perso je les attends avec impatience Smile

Toujours est il que je m'éclate bien avec Yachi malgré les points noir que sont les bugs vanish et autres

^^(Yachi)^^
Revenir en haut Aller en bas
Kidal

Kidal


Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2009

Talents Druide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talents Druide   Talents Druide - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:33

Moi j'ai loot le fendoir de Krol avec le vol à la tire Very Happy

Je l'aime bien mon petit voleur. Je jouais combat, ca me plaisait pas vraiment. Je suis passé assa et c'est une révélation. J'aime bien la mise en place du cycle pour commencer à faire des dégâts et ensuite son maintien. Sur les trash ca me donne un dps moyen (combats trop courts) mais sur les boss ça claque.

Ca fait du bien tien de parler des talents druides :]
Revenir en haut Aller en bas
Mezzamalech

Mezzamalech


Messages : 106
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Talents Druide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talents Druide   Talents Druide - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:57

voleur... de topic en effet ^^

Les rogues ont toujours eu et auront toujours des bugs. Déjà corriger ça avant de s'attaquer à une hypothétique refonte.

Par rapport à leurs spécificités, y'a pas qu'eux qui se sont fait "voler", regarde niveau tanking, les 4 classes se sont toutes fait normaliser au fur et à mesure, maintenant elles se valent à peu près toutes. Heal pareil, les paloufs qui peuvent soigner de zone et bientot en HoT. Et y'a plein d'autres exemples comme ça.

Après je pense que oui, les rogues finiront par avoir une sorte de buff à donner (jvois bien un buff à l'agi, un truc du genre), histoire de remédier à la fameuse utilité en raid. Et puis quoi, merde, les rogues ont mm une AoE, et ça c'est un truc récent! ^^

Pour terminer, les rogues ont une bonne synergie avec les drood chat et les wawas par rapport aux saignements, si je ne m'abuse. Bref blibli a plutot bien bosser sur les combos entre les classes, et pour moi ça, ça rattrape l'uniformisation de toutes les classes.
Revenir en haut Aller en bas
Dantevil

Dantevil


Messages : 74
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 32

Talents Druide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talents Druide   Talents Druide - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:58

Sinon vous pouvez arrêter de flood mon post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33
Localisation : Vost chinois

Talents Druide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talents Druide   Talents Druide - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:45

Stoi l'flood ! ( pas le flood de forum celui de halo =) )

^^(Yachi)^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talents Druide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talents Druide   Talents Druide - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talents Druide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Talents Chaman
» Talents Mages
» Druide Restauration
» Druide Féral
» Talents Guerriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Forums des classes :: Les Classes :: Druide-
Sauter vers: