Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Cadaith Printemps d'Argent , prêtre sacré (accepté)

Aller en bas 
+5
Shirahime
Locke
Kérya
Bloodouf
Cadaith
9 participants
AuteurMessage
Cadaith

Cadaith


Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles , Belgique .

Cadaith Printemps d'Argent , prêtre sacré (accepté) Empty
MessageSujet: Cadaith Printemps d'Argent , prêtre sacré (accepté)   Cadaith Printemps d'Argent , prêtre sacré (accepté) Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:26

Présentez votre personnage :

Nom du personnage : Cadaith
Reroll ou main: sur ce serveur main : Cadaith , reroll : Artessia mage-couturière 70 et plusieurs rerolls allys sur les Sentinelles .
Race : Elfe de sang
Classe & lvl : prêtre , cercle 77
Vos métiers : Joallier et mineur
Lien Armurerie : N'étant pas 80 , mon template n'est pas encore définitif et "parfait" mais je compte être un prêtre sacré -discipline
Teamspeak installé : oui
Omen installé : oui


Votre expérience PvE :
J'ai fait toutes les héroïque de WLK en tant que tank avec un DK sur un autre serveur .
J'ai une nette préférence pour les piliers d'un groupe/raid à savoir les soigneurs et les tanks . Malgré le peu de raid que j'ai fait , j'estime avoir une bonne connaissance de mes classes et j'apprend vite .

Vos disponibilités :
Elles sont assez variable . Mais je suis connecté minimum 2 soirs par semaine

Vos motivations :
Je désire explorer les raids de cette nouvelle extesion car je n'ai pu faire que Zul'aman et Karazhan au niveau 70 .
Partager mon expérience du jeu et son univers .
Tisser des "liens" avec des personnes sympathiques.
Passer du bon temps surtout .

Pourquoi rejoindre Regenus Eris:
Pour être franc , je n'ai jamais entendu parler de votre guilde jusqu'à présent . C'est suite à la candidature positive de mon frère (Caidath) que je propose la mienne .

Charte de guilde " Lu et approuvé " ? (Règles et fonctionnement):
Lue et approuvée ! Je n'ai rien à redire sur ces différentes règles et fonctionnement . Je les approuve volontiers !

Vous IRL :
Sans entrer dans les détails : J'ai 22 ans , je suis encore au études et je travaille également . J'ai une petite amie . Vous comprenez aisement la raison pour laquelle mes heures de connection sont "variables" .
Je n'aime pas les "sales gossesé pour rester poli .
Je ne rajouterai rien de plus sur ce post mais je reste toutefois accessible pour tout complément d'information sur ma vie privée .
Revenir en haut Aller en bas
Cadaith

Cadaith


Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles , Belgique .

Cadaith Printemps d'Argent , prêtre sacré (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Cadaith Printemps d'Argent , prêtre sacré (accepté)   Cadaith Printemps d'Argent , prêtre sacré (accepté) Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:40

Pour compléter la rubrique "disponibilités" , lorsque j'écris que je suis dispo min 2 soirs , cela sous-entend bien qu'en général je suis la bien plus que ça . Tout dépend des mes activités hebdomadaire .

J'essaye d étoffer un peu ça car j'aimerai pas que refuse ma candidature seulement pour mes heures de connexions .
Revenir en haut Aller en bas
Bloodouf

Bloodouf


Messages : 346
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : Var(83)

Cadaith Printemps d'Argent , prêtre sacré (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Cadaith Printemps d'Argent , prêtre sacré (accepté)   Cadaith Printemps d'Argent , prêtre sacré (accepté) Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:01

Salut bon ben -1 pour les heures de co HAHAHAHAHA....

Non plus sérieusement moi je te met un jolie +1 car encore un heal wouhou c'est cool j'aime bien les heals ils évitent que je me fasse tuer par les vilains momonstres.

Puis tu m'a l'air fort sympathique alors voila...
Revenir en haut Aller en bas
Kérya

Kérya


Messages : 123
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : A la recherche de son fémur

Cadaith Printemps d'Argent , prêtre sacré (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Cadaith Printemps d'Argent , prêtre sacré (accepté)   Cadaith Printemps d'Argent , prêtre sacré (accepté) Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:06

+1 également tu a l'air tout aussi sympathique que ton frère et c'est pas comme si on avait trop de heal.
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Cadaith Printemps d'Argent , prêtre sacré (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Cadaith Printemps d'Argent , prêtre sacré (accepté)   Cadaith Printemps d'Argent , prêtre sacré (accepté) Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:03

...
"J'ai une nette préférence pour les piliers d'un groupe/raid à savoir les soigneurs et les tanks"
...
Ha ouais ... et nous les dps on sert à rien!!! Sad

Comme l'on dit mes camarades, tu as l'air sympathique et j'aime bien les candidatures bien écrites.
Pour tes dispos...bin on verra bien comment ça se passe.
Donc +1

Donc si je comprend bien on va avoir Caidath et Cadaith... ça va être simple ça lol!

PS : j'ai déplacé ton post dans la partie renfort.
Revenir en haut Aller en bas
Shirahime

Shirahime


Messages : 199
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 35
Localisation : Région parisienne

Cadaith Printemps d'Argent , prêtre sacré (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Cadaith Printemps d'Argent , prêtre sacré (accepté)   Cadaith Printemps d'Argent , prêtre sacré (accepté) Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:30

+1 pour moi aussi, bonne présentation, motivation sans conteste et en plus tu es heal =)
Revenir en haut Aller en bas
pepitô

pepitô


Messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 44

Cadaith Printemps d'Argent , prêtre sacré (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Cadaith Printemps d'Argent , prêtre sacré (accepté)   Cadaith Printemps d'Argent , prêtre sacré (accepté) Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:10

+1 pour moi aussi un heal symapthique c'est pas de refus
Revenir en haut Aller en bas
Cadaith

Cadaith


Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles , Belgique .

Cadaith Printemps d'Argent , prêtre sacré (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Cadaith Printemps d'Argent , prêtre sacré (accepté)   Cadaith Printemps d'Argent , prêtre sacré (accepté) Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:43

Hun hun hun ... hahaHAHAHAHA ! (rire de méchant)

La phase 1 de mon plan diabolique terminée ! Maintenant que j'ai leur confiance on va pouvoir passer à la phase 2 de mon plan diabolique (se répète ) . Razz

Plus sérieusement c'est chouette d'être déjà "apprécier" . En espérant pas vous décevoir dans l'avenir .

PS : Caidath ne sait pas tanker ! Ne lui faites pas confiance ! Laughing Ouaiiiis fous la m***e !
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 70
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : dérrière mon pc

Cadaith Printemps d'Argent , prêtre sacré (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Cadaith Printemps d'Argent , prêtre sacré (accepté)   Cadaith Printemps d'Argent , prêtre sacré (accepté) Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:16

+1 pour un heal supplémentaire

attention ceci est noté

Citation :
j'estime avoir une bonne connaissance de mes classes et j'apprend vite .

aprés le dieu anallia ,et le demi dieu galou l'echec n'est pas permis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anëth

Anëth


Messages : 324
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 40

Cadaith Printemps d'Argent , prêtre sacré (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Cadaith Printemps d'Argent , prêtre sacré (accepté)   Cadaith Printemps d'Argent , prêtre sacré (accepté) Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:07

Galou a écrit:
aprés le dieu anallia

Attends.

/focus Anallia

Innerv, Rez Combat OP chef.

Voilà, maintenant c'est un dieu. lol. pataper truc en tissu sale mob
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Cadaith Printemps d'Argent , prêtre sacré (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Cadaith Printemps d'Argent , prêtre sacré (accepté)   Cadaith Printemps d'Argent , prêtre sacré (accepté) Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:14

+1 tout simplement, car j'ai raté pas mal de recrut ces temps ci .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cadaith

Cadaith


Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles , Belgique .

Cadaith Printemps d'Argent , prêtre sacré (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Cadaith Printemps d'Argent , prêtre sacré (accepté)   Cadaith Printemps d'Argent , prêtre sacré (accepté) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:36

Hey merci à tous pour vos +1 ça fait plaisir , vraiment .

Mais une question me brûle . Qui dois - je encore soudoyer pour avoir mon ticket d'entrée ? parce que *souffle sur ses ongles* je suis submergé par des demandes de toutes les grosses guildes pour entrer dans leur rang hein ?! pourrais pas tenir moooa ! *a son nez qui s'allonge*

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Cadaith Printemps d'Argent , prêtre sacré (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Cadaith Printemps d'Argent , prêtre sacré (accepté)   Cadaith Printemps d'Argent , prêtre sacré (accepté) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:38

Tu contacte un off ^^

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cadaith

Cadaith


Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles , Belgique .

Cadaith Printemps d'Argent , prêtre sacré (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Cadaith Printemps d'Argent , prêtre sacré (accepté)   Cadaith Printemps d'Argent , prêtre sacré (accepté) Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:29

Bonjour à tous , il y a quelques affaires d'ordre privée qui ne me permettent pas de jouer pour le moment (de plus ma carte prépayée est terminée , maudite saint valentin qui m'a bu tout mon liquide Very Happy )

Mais dès que possible je rejoindrai vos rangs car je ne doute pas que je vous manque déjà , Razz

Bonne continuation dans le jeu et ailleurs .

PS : n'ayez pas de copine si vous jouer à Wow Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadaith Printemps d'Argent , prêtre sacré (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Cadaith Printemps d'Argent , prêtre sacré (accepté)   Cadaith Printemps d'Argent , prêtre sacré (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadaith Printemps d'Argent , prêtre sacré (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kidal - Prêtre sacré lvl 80 (Accepté)
» [PALADIN sacré] Mezzamalech (Accepté)
» candidature freýr pretre soigneur (accepté)
» Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée)
» Talents Prêtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Recrutement :: Archive-
Sauter vers: