Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Raid 25 full guilde

Aller en bas 
+9
minimicrobe
Galou
Shibisuke
Manwë
Shirahime
Maaveric
Amaëlya
bauhaus
Locke
13 participants
AuteurMessage
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Raid 25 full guilde Empty
MessageSujet: Raid 25 full guilde   Raid 25 full guilde Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:30

Bonjour à tous, nous allons faire notre premier raid 25 full guilde le mercredi 25 février.

Nous allons faire Sartharion et Archavon (s'il est dispo).

ça serait bien que tout le monde se mobilise pour ça, et que d'ici là les moins stuff récupère du stuff insigne, réput etc...
N'hésitez pas à demander des enchantements et des gemmes.

Ce soir je vais créer l'événement sur le calendrier, vous pourrez vous inscrire.
Galou, comme tu t'es gentiment proposé pour gérer le roster de ce raid, je te mettrai une promote sur le calendrier, comme ça tu pourras inviter du monde en plus.
Cependant, on est d'accord, priorité absolue aux gens de la guilde.

pour la qualité du stuff, les spé etc... que tu demandais Galou voilà le lien vers Warcrafter de la guilde.
J'ai mis à jour à peu près tout le monde, ça te donne le niveau de stuff et la spé de chacun.
C'est pas complètement précis, mais ça donne un ordre d'idée.
http://confrerieduthorium-eu.warcrafter.net/guilds/Regenus+Eris?&flip=asc&order=gearScore&flip=desc

Pour ce qui est de la préparation du raid, je demande à TOUT le monde de bucher les strat!!
http://regenus-eris.tonwow.com/archive-des-differentes-strategies-f20/le-sanctum-obsidien-sartharion-t468.htm
http://regenus-eris.tonwow.com/archive-des-differentes-strategies-f20/caveau-d-archavon-t466.htm


Dernière édition par Locke le Mar 17 Fév - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bauhaus

bauhaus


Messages : 192
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 39
Localisation : Asnièes sur Seine

Raid 25 full guilde Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 full guilde   Raid 25 full guilde Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:04

volontaire pour représenter l'ordre et la discipline ainsi que donner la base des strats durant le raid. Ca ne veut pas dire (pour ceux qui ne connaissent pas les boss) que ca vous dispense de lire les strats et voir les videos Smile

En effet même si ces deux gros moches sont relativement simples, il y a 2/3 choses a savoir et a visualiser pour eviter de mourir betement voir meme de faire wipe le raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlya




Messages : 79
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 41
Localisation : Marseille

Raid 25 full guilde Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 full guilde   Raid 25 full guilde Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:11

tout dépend de l'heure à laquelle vous partez, si c'est 18h30 en principe y'a pas de soucis, si c'est 20h30 je risque de pas pouvoir rester jusqu'au bout ...

Au niveau stuff je suis assez mauvais mais j'y travaille, avec quelques héros d'ici là ça devrait aller mieux !

Je vous confirmerai donc les disponibilités
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Raid 25 full guilde Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 full guilde   Raid 25 full guilde Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:15

Le raid sera à 20h30 surement, mais c'est un raid assez court, sartharion se fait en 1h30 grand maximum si on est des gros nooooooobs :p (on l'a déjà fait en 25 min avec les dragon Slayers) et archavon c'est l'affaire d'une demi heure.
Globalement à 22h30 normalement c'est fini largement.
Revenir en haut Aller en bas
Maaveric

Maaveric


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 40
Localisation : Toulouse

Raid 25 full guilde Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 full guilde   Raid 25 full guilde Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:56

cool on va faire ça tous ensemble ! il faudra juste me dire si je respé tank ou si je reste en félin.
A priori vu il devrait yavoir assez de tank, mais pour le cas où ...
Revenir en haut Aller en bas
Shirahime

Shirahime


Messages : 199
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 35
Localisation : Région parisienne

Raid 25 full guilde Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 full guilde   Raid 25 full guilde Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:18

Je viendrais vous soigner les ptits loulou. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Manwë

Manwë


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Raid 25 full guilde Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 full guilde   Raid 25 full guilde Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:49

Bon ben vous pouvez compter sur ma présence en tant que tank ! je réserve ma soirée ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shibisuke

Shibisuke


Messages : 243
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38

Raid 25 full guilde Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 full guilde   Raid 25 full guilde Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:11

Je sais que je ne suis pas de la Guilde mais je me propose comme DPS pick up.
Je compte sur toi Locke pour me prevenir si tu as besoin de moi, je dois déplacer ma soirée du vendredi au mercredi.

Dans tous les cas GG the first Raid 25 Regenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 70
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : dérrière mon pc

Raid 25 full guilde Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 full guilde   Raid 25 full guilde Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:15

pas de souci je vais gérer ca ,mais le dimanche 22 février si le roster guilde n'est pas complet je commencerais a recruter les pick up manquant
donc inscrivez vous vite sinon je vous dez heu non je peu pas ....quoi que :twiste

aller zou on lance la machine

correction poste: les dispos pour l'instant manque un dps voir si un a deux tank peuvent passer dps vu que sur archavon ce fais a 2 tank ,shatarion 3 tank et naxx 4 tank

Tanks :

-Kérya => MT1
-Bauhaus =>MT2
-Lysdedarmen =>Off Tank
-Manwe => Off Tank
-Minimicrobe =>Off tank

Heals :

-Anallia => n°1
-Shirahime =>n°2
-Douby => n°3
-Galouna => n°4 (possibilité pour ma part de passer en dps)
-Clarina =>n°5
-Gorjin =>n°6

Dps cac :

-Locke
-Amaëlya
-Dorfinnor
-Rhölika
-Caidath
-Yachiru
-Maaveric


Dps distance :

-Zoudboy
-Chris
-Sysnopis
-Deathsoul
-Anëth
-Vertigineuse
-Pepito

raid full quilde acctuellement 25 complet met continuer a vous inscrire , gg a tous et merci de la participation


Dernière édition par Galou le Jeu 19 Fév - 0:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
minimicrobe




Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2009

Raid 25 full guilde Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 full guilde   Raid 25 full guilde Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:10

Tout ces chiffres me font tourner la tête. A partir de combien (en chiffre), on est apte à faire ce genre de raids ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33
Localisation : Vost chinois

Raid 25 full guilde Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 full guilde   Raid 25 full guilde Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:38

Dispow !!! c'est les vacances donc grogeekage en vue !!!

( malgret le fait que ce soit la veille de mon ablation de dents de sagesses -.-" )

au moins je polluerait plus le Ts de mes ineptes inepties ^^ n'en déplaise a certain :p

^^(Yachi)^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlya




Messages : 79
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 41
Localisation : Marseille

Raid 25 full guilde Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 full guilde   Raid 25 full guilde Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:39

Bon après arrangement, Rhölika et moi nous serons dispo en DPS pour la soirée !

On va essayer de s'équiper un peu pendant les jours qui nous restent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 70
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : dérrière mon pc

Raid 25 full guilde Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 full guilde   Raid 25 full guilde Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:41

les dents de sagesse pourvu que ca ce passe mieu que moi
il m'ont laisser des bout de dents ca qui ma couper la langue et qui ma fais bouffer des petit pots pendant un mois Mad
et vu le probleme de machoire je les soupconne de m'avoir casse un os de la mâchoire miam que du bonheure

bon courage et met de la glace
Revenir en haut Aller en bas
Shirahime

Shirahime


Messages : 199
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 35
Localisation : Région parisienne

Raid 25 full guilde Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 full guilde   Raid 25 full guilde Icon_minitimeMer 18 Fév - 4:50

Moi ça a été, ça aurait pu être pire. c'est surtout la suite de l'opération qui n'a pas été, j'ai fais une mauvaise réaction au traitement j'ai fini aux urgences ^^"". Bon tu douille donc de la glace et aussi de l'arnica en homeo ça aide bien. =)
Revenir en haut Aller en bas
bauhaus

bauhaus


Messages : 192
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 39
Localisation : Asnièes sur Seine

Raid 25 full guilde Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 full guilde   Raid 25 full guilde Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:46

Et tu te prend en photo qu'on se foute un peu de ta tête de hamster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Raid 25 full guilde Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 full guilde   Raid 25 full guilde Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:50

Mini pour te répondre sur le "combien en chiffre" pour participer au raid, le chiffre c'est 80 (même si c'est un nombre :p).
On essaye de rassembler le plus de monde. Sartharion est un raid simple (du moins quand on bute tous les drakes), les mieux stuff de la guilde compenseront les moins bien stuff ne te fais pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
pepitô

pepitô


Messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 44

Raid 25 full guilde Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 full guilde   Raid 25 full guilde Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:06

vous pouvez compter sur moi egalement....raid full guide ca se manque pas ca
Revenir en haut Aller en bas
minimicrobe




Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2009

Raid 25 full guilde Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 full guilde   Raid 25 full guilde Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:02

Je serait présent sans souci. Par contre, je souhaiterait connaître le rôle des tank qui ne seront pas principal, merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33
Localisation : Vost chinois

Raid 25 full guilde Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 full guilde   Raid 25 full guilde Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:10

dps ?

Citation :
j'ai hacker le compte de ce noob mouhahaha

^^(Yachi)^^


Dernière édition par Yachiru le Jeu 19 Fév - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kérya

Kérya


Messages : 123
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : A la recherche de son fémur

Raid 25 full guilde Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 full guilde   Raid 25 full guilde Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:21

tu as tjs des réponses .. a coté de la plaque Yachi m'enfin...c'est sur que si tu prend un Tank pour dps tu perd pas du tout au dps global.

Selon les boss tu aura tel et tel chose a faire.

Le mieux selon moi serait que tu regarde les strat des différent boss de naxx ainsi que Sartharion et le boss du joug en sachant qu'il n'y pas une grosse différence entre les raid 10 et 25.

Ou bien même si tu a la flemme de lire les strat les vidéos sont tes amis.

T'facon va falloir qu'un tank prenne ma place parce que je compte bien faire du raid 25 avec mon palouf !
Revenir en haut Aller en bas
bauhaus

bauhaus


Messages : 192
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 39
Localisation : Asnièes sur Seine

Raid 25 full guilde Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 full guilde   Raid 25 full guilde Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:48

je suis repassé kikoo dps, mais je garde précieusement mon stuff def. Ayant bouclier d'os je peux rapidement endosser le rôle d'offtank.

Lys, pour ce que j'en a ivu, se debrouille très bien, et concernant les autres tank nouvellement arrivés, je ne me prononce pas, je ne les ai pas vu a l'oeuvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirahime

Shirahime


Messages : 199
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 35
Localisation : Région parisienne

Raid 25 full guilde Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 full guilde   Raid 25 full guilde Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:05

Manwë aussi se débrouille très bien. Pour les nouveau je ne les ai pas vu à l'oeuvre non plus ^^


Voila c'est edité, rahhh Baubau, toujours l'esprit tordu Razz


Dernière édition par Shirahime le Jeu 19 Fév - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bauhaus

bauhaus


Messages : 192
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 39
Localisation : Asnièes sur Seine

Raid 25 full guilde Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 full guilde   Raid 25 full guilde Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:45

comment doit on prendre cette faute de frappe shira ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lysdedarmen

lysdedarmen


Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 47

Raid 25 full guilde Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 full guilde   Raid 25 full guilde Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:52

aucun soucis pour moi je serais dispo! et merci pour tout les conseils que vous m'avez donnés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33
Localisation : Vost chinois

Raid 25 full guilde Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 full guilde   Raid 25 full guilde Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:18

Ô mon dieu mais qui a bien pu poster cette réponse bête a ma place silent

haha je sais un vil camarde a pris mon pc en électro et a posté a ma place hem hem

je suppose que sa tient pas ? ^^'

^^(Yachi)^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid 25 full guilde Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 full guilde   Raid 25 full guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid 25 full guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance de guilde.
» Générateur de nom de guilde
» rejoindre la guilde (refusé)
» Démoniste cherche guilde (refusée)
» Deux gros moches de plus au Palmares de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Evenements :: Raid-
Sauter vers: