Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 )>^^)>=>°-=IRL=-°<=<(^^<(

Aller en bas 
+3
Amaëlya
bauhaus
Yachiru
7 participants
AuteurMessage
Yachiru

Yachiru


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33
Localisation : Vost chinois

)>^^)>=>°-=IRL=-°<=<(^^<( Empty
MessageSujet: )>^^)>=>°-=IRL=-°<=<(^^<(   )>^^)>=>°-=IRL=-°<=<(^^<( Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:27

Bon alors les résultats du sondage étant TRES positif ;o)

ce qui inclu pas mal de volontaire

Je créé ce post afin qu'on puisse discuter de où sa se ferait ?
Comment ?
Quand ?

Enfin voila tous ce qui est lié a l'organisation ^^

J'aurais pensé a un week end prolongé pendant le mois de Mai

pour le lieu j'aurais dis Paris car je pense que c'est le plus accessible ^^ ( on va pas aller a Aix-en-Provence... )

Laissé vos idée ^^

^^(Yachi)^^
Revenir en haut Aller en bas
bauhaus

bauhaus


Messages : 192
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 39
Localisation : Asnièes sur Seine

)>^^)>=>°-=IRL=-°<=<(^^<( Empty
MessageSujet: Re: )>^^)>=>°-=IRL=-°<=<(^^<(   )>^^)>=>°-=IRL=-°<=<(^^<( Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:21

Yachiru a écrit:
J'aurais pensé a un week end prolongé pendant le mois de Mai

Probablement possible pour moi, bien que n'ayant pas de vacances et ayant toujours le risque d'etre en tournage


Yachiru a écrit:
pour le lieu j'aurais dis Paris car je pense que c'est le plus accessible ^^

Probablement le mieux, mais ya pas la place chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlya




Messages : 79
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 41
Localisation : Marseille

)>^^)>=>°-=IRL=-°<=<(^^<( Empty
MessageSujet: Re: )>^^)>=>°-=IRL=-°<=<(^^<(   )>^^)>=>°-=IRL=-°<=<(^^<( Icon_minitimeSam 28 Fév - 10:23

Yachiru a écrit:


on va pas aller a Aix-en-Provence...


Dommage, ça aurait été plus proche de chez nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33
Localisation : Vost chinois

)>^^)>=>°-=IRL=-°<=<(^^<( Empty
MessageSujet: Re: )>^^)>=>°-=IRL=-°<=<(^^<(   )>^^)>=>°-=IRL=-°<=<(^^<( Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:14

J'attends des propositions on va pas la faire a trois cette irl :s

j'essaierai de faire un truc bien avec toutes vos idées

j'ai proposée le mois de Mai mais sa peut se faire a un autre moment tout comme l'endroit où sa peut se faire

ainsi que la durée 1-2-3 4 jours ?

^^(Yachi)^^
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

)>^^)>=>°-=IRL=-°<=<(^^<( Empty
MessageSujet: Re: )>^^)>=>°-=IRL=-°<=<(^^<(   )>^^)>=>°-=IRL=-°<=<(^^<( Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:03

Pour ma part je ne suis pas dispo les 2 WE prolongé de Mai.

Sinon effectivement je pense que le mieux est de faire ça à Paris. C'est quand même le plus central en ce qui concerne les transports.

Ensuite je propose de se retrouver un soir et le lendemin, mais pas 4 jours Yachi... l'hébergement n'est pas simple et peut devenir onéreux rapidement. Disons un soir dans un resto tranquillou, et le lendemain pour raid sur l'élysée, on down Sarko 25 et on rentre chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jasoul

Jasoul


Messages : 419
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Derrière son bouclier..

)>^^)>=>°-=IRL=-°<=<(^^<( Empty
MessageSujet: Re: )>^^)>=>°-=IRL=-°<=<(^^<(   )>^^)>=>°-=IRL=-°<=<(^^<( Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:05

Locke a écrit:

Ensuite je propose de se retrouver un soir et le lendemin, mais pas 4 jours Yachi... l'hébergement n'est pas simple et peut devenir onéreux rapidement. Disons un soir dans un resto tranquillou, et le lendemain pour raid sur l'élysée, on down Sarko 25 et on rentre chez nous Very Happy

Oui je trouve l'idée vraiment bonne ! En soirée dans un resto' PUIS dans un bar évidemment drunken

Et pour l'hebergement, y'a des hotels bien pourris à Panam' et en vrai je sens pas vraiment le troll donc si y'en a qui veulent partager une chambre pour réduire les frais j'veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
bauhaus

bauhaus


Messages : 192
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 39
Localisation : Asnièes sur Seine

)>^^)>=>°-=IRL=-°<=<(^^<( Empty
MessageSujet: Re: )>^^)>=>°-=IRL=-°<=<(^^<(   )>^^)>=>°-=IRL=-°<=<(^^<( Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:45

ok, je me dévoue pour accueillir une jeune fille célibataire dans mon antre personnel...

Nan Aneth, pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33
Localisation : Vost chinois

)>^^)>=>°-=IRL=-°<=<(^^<( Empty
MessageSujet: Re: )>^^)>=>°-=IRL=-°<=<(^^<(   )>^^)>=>°-=IRL=-°<=<(^^<( Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:07

Ha bah on avance ^^ sa fait plaisir :p

Oui non mais je disait sa comme sa bien entendu que 4 jours a moins d'avoir un logement c'est pas très trop possible ^^ ( si du moins on ne veut pas dépenser des milles et des cents )

Donc l'idée de la veille et le lendemain OK super idée mais quand scratch

car si on fait sa un vendredi-samedi pour ma part c'est mort ( un train a 17h ou a 19h j'arrive a panam dans les alentours de 21h sa fera court pour une veille ^^ )

Un samedi soir dimanche pourquoi pas :p

si on fait sur un week end prolongé ou non on peut faire en sort pour ce qui le peuvent se retrouver plus tôt et pis on désignera a la courte paille pour savoir qui fait le Guet ( oui le GUET pas le GAY pasque la j'ai ma petite idée sur la personne sa commence par A et il est pas nette :p ) afin de recupéré nos ouailles xD

Ensuite pour le logement faut d'abord trouver où on se retrouve avant d'en discuter parce que si on on prévoit les logement dans le 19eme et qu'on fait la rencontre dans le 15eme sa va pas aller

Donc le "Quand" le "Comment" sont bien avancé faut encore trouver "où" ^^

Là je peus pas trop dire parce que Paris je connais pas trop j'y ai vécu quand j'avais 1-2 ans alors les souvenirs c'est pas sa xD

^^(Yachi)^^
Revenir en haut Aller en bas
bauhaus

bauhaus


Messages : 192
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 39
Localisation : Asnièes sur Seine

)>^^)>=>°-=IRL=-°<=<(^^<( Empty
MessageSujet: Re: )>^^)>=>°-=IRL=-°<=<(^^<(   )>^^)>=>°-=IRL=-°<=<(^^<( Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:07

bars : bastille / place monge

resto : opéra (mass chinois a côté)
Revenir en haut Aller en bas
Maaveric

Maaveric


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 40
Localisation : Toulouse

)>^^)>=>°-=IRL=-°<=<(^^<( Empty
MessageSujet: Re: )>^^)>=>°-=IRL=-°<=<(^^<(   )>^^)>=>°-=IRL=-°<=<(^^<( Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:45

chouette des chinois ! comme ça on pourra leur acheter des po direct !
sinon y'a aussi saint michel avec des restau sympas, peut être un peu plus cher ...
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33
Localisation : Vost chinois

)>^^)>=>°-=IRL=-°<=<(^^<( Empty
MessageSujet: Re: )>^^)>=>°-=IRL=-°<=<(^^<(   )>^^)>=>°-=IRL=-°<=<(^^<( Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:00

Bon apparemment toutes les persones un peu concernées par cette rencontre ne se sont pas manifesté sa serait sympathique qu'elle le fasse car autrement je vois mal comment nous allons organisés une sortie sympat.

Meme si vous n'étes pas de Paris donnez votre avis sur le quand comment

Merci

^^(Yachi)^^
Revenir en haut Aller en bas
Anëth

Anëth


Messages : 324
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 40

)>^^)>=>°-=IRL=-°<=<(^^<( Empty
MessageSujet: Re: )>^^)>=>°-=IRL=-°<=<(^^<(   )>^^)>=>°-=IRL=-°<=<(^^<( Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:06

Paris, heu... Bah genre dans les eaux de la fête de la zik (21 juin pour les incultes), histoire de mêler l'utile à l'agréable.
De toute façon faudra bien que je monte j'ai du monde à voir et des bières à boire.

Avec du bol on aura droit à Locke bourré, sa guitare à la main chantant des chansons d'amour à qui veut bien les entendre.

/cam
/youtube
/lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





)>^^)>=>°-=IRL=-°<=<(^^<( Empty
MessageSujet: Re: )>^^)>=>°-=IRL=-°<=<(^^<(   )>^^)>=>°-=IRL=-°<=<(^^<( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
)>^^)>=>°-=IRL=-°<=<(^^<(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: News-
Sauter vers: