Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Il est venu le temps...

Aller en bas 
+3
doùby
Locke
Glathix
7 participants
AuteurMessage
Glathix

Glathix


Messages : 130
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 34

Il est venu le temps... Empty
MessageSujet: Il est venu le temps...   Il est venu le temps... Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:44

Salut à tous bon voila je ne sais pas par ou commencer y a plein de chose qui tourne aussi bien des bonnes que des mauvaises, donc j'écrirais au fur et à mesure que ça viens.

Donc voila en se mercredi 4 mars je en me sens plus à ma place parce que j'ai l'impression qu'un énorme faussé me sépare d'autre personne et que ça joue énormément surtout chez moi sur mon morale et ma façon d'être et oui a force que toujours se prendre la tête pour des choses et que ça continue ben je pète un plomb et voila je pense que wow est la pour se divertir et pas pour se prendre la être et encore moins se nourrire IRL.

Plein de fois l'idée de partir de la guilde m'est apparu dans la tête je l'ai dit quelque fois mais sans le faire réellement parce que j'étais attaché à certaine personne ( Anali, Kéké, Shira, Locke, Blood, Death et d'autre personne) Mais aujourd'hui avec les prise de tête qui a pour des conneries, les instances qui voila aller à Naxx ça m'embête même si je vien avec glaix je viens pour vous mais voila j 'ai besoin de plus que Naxx 10.

Je suis un peu no-life sur les bords j'avoue plein de chose Il vont en fonction de wow (le levé le coucher l'état au boulot école etc) et que je suis connecter assez souvent sur une semaine et que pour moi faire Naxx 10 a 18h30 (et c pas sur que je suis pris) ca ne me suffit plus parce que j'aimerai aller plus loin et pour plusieurs facteurs ça ne va pas.

J'aimerai tellement faire autre chose de mes journée que de monter des rerolls mais hélas y as pas grand chose d'autre à faire.

Je sais que mon départ va être mal pris par les personnes qui m'appréciait (je sais de quoi je parle j'ai vécu la même chose avec shaky) donc je comprendrais si c'est plus comme avant.

Je ne m'investis plus autant dans le guilde qu'avant parce que certaine tension avec des joueurs me font

J'aimerai remercie d'abord notre GM locke pour la confiance qu'il ma accordé en me mettant officier.
J'aimerai remercie tout les autres off pour leur soutient, leur présence et pour leur conseille que vous m'avez donné durant mon séjour avec vous.
J'aimerai remercie des personne qui on rejoint Regenus Eris pour être avec moi.
et je remercie les membres de Regenus Eris d'être la et de faire de cette guilde une bonne guilde.

Depuis le début de Regenus Eris et même avant chez Simon Beaucoup de chose m'ont plus et ces dernières semaine je me co plus autant qu'avant quand je suis com je fait mes Haut Fait et je vais plus autant en raid qu'avant tout ça pour vous montrez que je ne fait pas se pose sur un coup de tête et mais qu'il était la depuis un bout de temps.

Je termine sur c'est parole pour vous dire MERCI à tous et soyez fière d'être un Regenus Eris

P.S. si vous avez besoin de moi que se soit en forge en travaille du cuir ou en joue (pour le peux que je sais faire) si vous avez besoin d'un dps pour un instance hésiter pas à me wisp pour ce qui est des raid je ne pense pas venir car comme je l'ai fait avec regenus je n'allait pas en pick comme ça mon ID était pour la guilde donc si je rentre dans une autre guilde je ferait de même.

Amicalement Shidoki Glathix Zarox et Degladus
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Il est venu le temps... Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps...   Il est venu le temps... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:54

Shido, je ne comprend toujours pas la raison de ton départ.
Tu ne te sens plus à ta place...mais je vois pas bien ce qu'il s'est passé pour que tu te sentes comme ça.

Tu as besoin d'une avancée PVE plus importante...c'est vrai on fait surtout du raid 10. Mais étant off tu aurais pu essayer d'organiser des raids 25 en soirée, même si c'est pas facile je le reconnais.

Enfin bon...voilà...c'est dommage que tu partes
ça faisait un moment que t'étais là et je commençais à peine à m'habituer à tes blagues pourites...

Un petit conseil quand même, essaye de prendre du recul par rapport au jeu, tu as tendance à t'impliquer trop, et surtout trop vite avec des gens que tu connais à peine.

Bonne route Shido

Locke
Revenir en haut Aller en bas
doùby

doùby


Messages : 73
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 30

Il est venu le temps... Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps...   Il est venu le temps... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:04

Shido ,
Tu va nous manquer Sad
C'est qui qui va nous faire des blagues sur TS maintenant ? ^^

Mais bon , fait ce que tu veut on va pas t'empêcher de faire ce que tu veut , mais comme le dit Locke tu aurais put organiser un raid 25 ou une chose comme sa ...

Mais bon ....

Je te souhaite une bonne route .
Et si j'ai besoin d'un dps je sais qui appeler Smile

Amicalement , Douby
Revenir en haut Aller en bas
Goupix

Goupix


Messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 35
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59 - Nord)

Il est venu le temps... Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps...   Il est venu le temps... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:15

C'est dommage... mais si tu as besoin d'une avancée JcE plus importante, je ne peux pas te blâmer. Je te souhaite bon courage où que tu ailles, et peut-être que tu viendras nous revoir... qui sait ? Si tu as besoin de moi, tu pourras me contacter, sache-le. Wink

Cordialement, Goupix/Feunard
Revenir en haut Aller en bas
Anëth

Anëth


Messages : 324
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 40

Il est venu le temps... Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps...   Il est venu le temps... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:29

J'te l'ai déjà wisp hier, je vais te la faire en moins crispé :

Andouille va :/

Porte toi bien.

(c'est une news ok... m'enfin je suis pas contre de la déplacer en partie privée, le portail d'accueil avec un départ en news...)
Revenir en haut Aller en bas
Maaveric

Maaveric


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 40
Localisation : Toulouse

Il est venu le temps... Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps...   Il est venu le temps... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:17

C'est pas cool que tu partes !
on s'amusait bien tous ensemble pourtant ...
après, je peux comprendre que tu recherches autre chose, mais justement, on commençais à faire des raid 25 naxx et sartha full guide ... pas cool !

et qui va faire des blagues maintenant ! à qui Aneth va dire "Ta gueule !" ...
enfin, en tout cas on se sera bien amusé !

bonne continuation guerrier chinois !
Revenir en haut Aller en bas
Jasoul

Jasoul


Messages : 419
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Derrière son bouclier..

Il est venu le temps... Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps...   Il est venu le temps... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:23

Ouaip ça le fait pas !
En plus on venait de devenir amis sur Facebook santa

Ben peut-être qu'avec le temps et le recul nécessaire tu reviendra dans ce bon vieux antre de Regenus Eris...
A part ça, j'te souhaite quand même une bonne continuation en espérant que tu retrouves plus de plaisir à jouer et un minimum c'est te remercier pour tout ce que t'as fais pour la guilde quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est venu le temps... Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps...   Il est venu le temps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est venu le temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death n'a plus le temps
» Talents Mages
» Monter sa pêche et sa cuisine en même temps sans se casse le crâne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Accueil :: Lieu de Recueil-
Sauter vers: