Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sondage sur le nombre de raid 25 par semaine

Aller en bas 
+12
Manwë
Rhölika
lysdedarmen
Galou
Yachiru
Anëth
Amaëlya
doùby
Shibisuke
Deathsoul
Goupix
Locke
16 participants

Combien de soirs seriez-vous prets à passer en raid 25 par semaine (de 20h30 à 23h)
1 - c'est déjà bien
Sondage sur le nombre de raid 25 par semaine Vote_lcap12%Sondage sur le nombre de raid 25 par semaine Vote_rcap
 12% [ 3 ]
2 - ça serait mieux
Sondage sur le nombre de raid 25 par semaine Vote_lcap42%Sondage sur le nombre de raid 25 par semaine Vote_rcap
 42% [ 11 ]
3 - toujours plus loin
Sondage sur le nombre de raid 25 par semaine Vote_lcap27%Sondage sur le nombre de raid 25 par semaine Vote_rcap
 27% [ 7 ]
4 - plus y en a plus j'en prend
Sondage sur le nombre de raid 25 par semaine Vote_lcap8%Sondage sur le nombre de raid 25 par semaine Vote_rcap
 8% [ 2 ]
5 - je suis un vrai no-life
Sondage sur le nombre de raid 25 par semaine Vote_lcap4%Sondage sur le nombre de raid 25 par semaine Vote_rcap
 4% [ 1 ]
6 - qu'est ce que je pourrais faire d'autre
Sondage sur le nombre de raid 25 par semaine Vote_lcap0%Sondage sur le nombre de raid 25 par semaine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7 - c'est quoi IRL?
Sondage sur le nombre de raid 25 par semaine Vote_lcap0%Sondage sur le nombre de raid 25 par semaine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8 - gnaahéééhaaaa
Sondage sur le nombre de raid 25 par semaine Vote_lcap7%Sondage sur le nombre de raid 25 par semaine Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Sondage sur le nombre de raid 25 par semaine Empty
MessageSujet: Sondage sur le nombre de raid 25 par semaine   Sondage sur le nombre de raid 25 par semaine Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:14

aller hop tout le monde donne son avis
Revenir en haut Aller en bas
Goupix

Goupix


Messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 35
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59 - Nord)

Sondage sur le nombre de raid 25 par semaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le nombre de raid 25 par semaine   Sondage sur le nombre de raid 25 par semaine Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:18

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Sondage sur le nombre de raid 25 par semaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le nombre de raid 25 par semaine   Sondage sur le nombre de raid 25 par semaine Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:23

Bin moi j'ai voté 1... parce que j'ai pas trop le temps pour faire plus...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shibisuke

Shibisuke


Messages : 243
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38

Sondage sur le nombre de raid 25 par semaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le nombre de raid 25 par semaine   Sondage sur le nombre de raid 25 par semaine Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:34

Bah plus y'en a prendre mieux c'est!!
Mais bon, je vote ça mais je suis dispo qu'en semaine de 17h a 19h30, un soir toutes les deux semaines et le week end parfois.
Revenir en haut Aller en bas
doùby

doùby


Messages : 73
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 30

Sondage sur le nombre de raid 25 par semaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le nombre de raid 25 par semaine   Sondage sur le nombre de raid 25 par semaine Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:26

A vote !

J'ai voter 3 ^^ parce que ... Il faut bien avancer notre avancée PVE HL et aussi stuff tout le monde pour Ulduar :p

Amicalement , Doùby
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlya




Messages : 79
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 41
Localisation : Marseille

Sondage sur le nombre de raid 25 par semaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le nombre de raid 25 par semaine   Sondage sur le nombre de raid 25 par semaine Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:31

Voilou,

J'ai mis 2 mais on va dire que c'est pour la forme, je risque de pas pouvoir être là si souvent, mais bon, 2 c'est un bon chiffre je pense, c'est pas trop, et c'est pas trop peu non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anëth

Anëth


Messages : 324
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 40

Sondage sur le nombre de raid 25 par semaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le nombre de raid 25 par semaine   Sondage sur le nombre de raid 25 par semaine Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:43

3, parce qu'osef de pas pouvoir les faire tous tant que tout est organisé pour faire tourner les effectifs.
Faut penser à tout le monde.

Et un raid ou on ne participe pas n'est pas un raid perdu, mais un raid qui profitera à d'autres mates de la guilde.

Vwala.

I was here.
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 34
Localisation : Vost chinois

Sondage sur le nombre de raid 25 par semaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le nombre de raid 25 par semaine   Sondage sur le nombre de raid 25 par semaine Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:26

JE plussoie ce que dit Anëth

mais moi j'ai mis deux faut pas être trop gourmand non plus ^^



^^(Yachi)^^
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 70
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : dérrière mon pc

Sondage sur le nombre de raid 25 par semaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le nombre de raid 25 par semaine   Sondage sur le nombre de raid 25 par semaine Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:47

a voté

je dirais trois fois par semaine pour vraiment avancer , mais si on arrive déjà a faire 2 raid semaine full on aura bien avancé
sachant que si on garde le mercredi pour le premier il faudra surment prévoir le suivant le vendredi a voir pour les dispos.

aller zouuu suivant
Revenir en haut Aller en bas
lysdedarmen

lysdedarmen


Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 47

Sondage sur le nombre de raid 25 par semaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le nombre de raid 25 par semaine   Sondage sur le nombre de raid 25 par semaine Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:39

voté !

2 à 3 soir par semaine c'est pas mal et si ça permet de faire participer tout le monde c'est encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Rhölika

Rhölika


Messages : 67
Date d'inscription : 04/02/2009

Sondage sur le nombre de raid 25 par semaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le nombre de raid 25 par semaine   Sondage sur le nombre de raid 25 par semaine Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:24

Voté.

Pour le moment j'ai mis 1 car mon pc à quelques soucis en ce moment, et lorsque nous faisons un raid 25, je prévois de dormir chez Amaëlya, et je joue avec son portable, mais je ne pourrais pas faire ça tout le temps non plus. Après si j'arrive à arranger mon pc, je ferais les raid 25 de chez moi, et je pourrais être dispo 2 ou 3 fois selon les jours où ils sont organisés.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë

Manwë


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Sondage sur le nombre de raid 25 par semaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le nombre de raid 25 par semaine   Sondage sur le nombre de raid 25 par semaine Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:29

A voté

Bon ben perso le top serait 2 raids 25 par semaine, on reste une guilde de casu principalement à priori donc faire plus ca va être tendu ('faudra déjà que je négocie sévère pour une 2e soirée dans la semaine^^) : après effectivement si y'a suffisament de gens connectés pour finir ce qui a été commencé tant mieux...

Avis perso pour finir : mercredi soir et dimanche soir ca conviendrait pas mal à mes dispos (vendredi et samedi pas trop possible et je pense que je suis pas le seul dans ce cas là...) mais bon ca c'est un autre débat...
Revenir en haut Aller en bas
clarina

clarina


Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2009

Sondage sur le nombre de raid 25 par semaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le nombre de raid 25 par semaine   Sondage sur le nombre de raid 25 par semaine Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:22

a vote
Revenir en haut Aller en bas
doùby

doùby


Messages : 73
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 30

Sondage sur le nombre de raid 25 par semaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le nombre de raid 25 par semaine   Sondage sur le nombre de raid 25 par semaine Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:48

Votez 3 !! Razz

Mais au bout d'un moment on feras plus de raid 10 sa sera seulement pour les rerols ^^ .
Alors j'avous quand même que 2 c'est deja un bon début Smile

Mais continuez quand même a voté ^^

Amicalement , Doùby
Revenir en haut Aller en bas
ruki

ruki


Messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38

Sondage sur le nombre de raid 25 par semaine Empty
MessageSujet: vote   Sondage sur le nombre de raid 25 par semaine Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:09

a voté
moi dispo tout les soirs a partir de 20h sauf catastrophe mondial naturelle y'a pas de raison que je ne sois pas connecté^^
Revenir en haut Aller en bas
Maaveric

Maaveric


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 40
Localisation : Toulouse

Sondage sur le nombre de raid 25 par semaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le nombre de raid 25 par semaine   Sondage sur le nombre de raid 25 par semaine Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:44

A voté ! j'ai mis 1 car mon emploi du temps me permet difficilement de faire mieux cette année ...
Revenir en haut Aller en bas
Sysnopis

Sysnopis


Messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 28
Localisation : Orléans

Sondage sur le nombre de raid 25 par semaine Empty
MessageSujet: Sondage   Sondage sur le nombre de raid 25 par semaine Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:14

A voter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur le nombre de raid 25 par semaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le nombre de raid 25 par semaine   Sondage sur le nombre de raid 25 par semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur le nombre de raid 25 par semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid 25 du début de semaine
» Sondage : Raid IRL !
» Sondage sur les soirs de raid
» Absence une semaine
» Raid 25 du 4 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Evenements :: Raid-
Sauter vers: