Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 si vous manqué de dps cac je serai la enfin j'essayerai (Refusé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lððping




Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2009

si vous manqué de dps cac je serai la enfin j'essayerai (Refusé) Empty
MessageSujet: si vous manqué de dps cac je serai la enfin j'essayerai (Refusé)   si vous manqué de dps cac je serai la enfin j'essayerai (Refusé) Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:54

Nom du personnage : lððping
Reroll ou main:Mnévis (G) lvl 63
Race : Chevalier de la mort
Classe & lvl : 80
Vos métiers : Minage et forge
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=L%C3%B0%C3%B0ping
Teamspeak installé : oui
Omen installé : oui


Votre expérience PvE : sa fait depuis le mois de novembre que je joue a wow donc coté expérience du debut de jeu et de Bg pas trop, mais a norfendre j'ai fait les raid 10.25
de satharion et archa plusieur fois ainsi que les chevalier a naxx et le recousu.


Vos disponibilités : Travaillant en 2/8 dispo l'apres-midi et le soir des fois a 20h30 et d'autre 21h15 .30

Vos motivations : ma motivation est de pouvoir faire du raid avec des personne qui se connaisse et que se soit regulier,(pouvoir s'amuser tout en se stuffant un minimun)

pas galerer a spammer des message pour pouvoir adhéré a un groupe,a force on commence a se connaitre mais bon faut un groupe qui soit solide quand meme.

Pourquoi rejoindre Regenus Eris: car ils font pleins de raid en guilde ,c'est les plus beau et belles, les plus fort et les mellieur(pommade dans le sens du poil^^)

Charte de guilde " Lu et approuvé " ? (Règles et fonctionnement): oui

Vous IRL :M ,j'ai 28 ans habite en bretagne regleur sur mocn (machine outil a commande numérique) j'espere rentré dans une guilde active si pas accepter je comprendrai Tres bien pas le choix de toute facon^^ bon jeu a tous et espere vous rencontré in game.
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 70
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : dérrière mon pc

si vous manqué de dps cac je serai la enfin j'essayerai (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: si vous manqué de dps cac je serai la enfin j'essayerai (Refusé)   si vous manqué de dps cac je serai la enfin j'essayerai (Refusé) Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:24

plop

Déjà le poste n'est pas a ça place , bon sa peu arriver .
et pi niveau DK on est largement complet et le recrutement est fermer donc -1 .

bonne continuation à toi sur cdt.
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

si vous manqué de dps cac je serai la enfin j'essayerai (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: si vous manqué de dps cac je serai la enfin j'essayerai (Refusé)   si vous manqué de dps cac je serai la enfin j'essayerai (Refusé) Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:07

Roster DPS DK fermé.

Désolé.

Mais si on a besoin on note ton nom Very Happy

Death.
Revenir en haut Aller en bas
Zelg

Zelg


Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

si vous manqué de dps cac je serai la enfin j'essayerai (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: si vous manqué de dps cac je serai la enfin j'essayerai (Refusé)   si vous manqué de dps cac je serai la enfin j'essayerai (Refusé) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 4:30

Salut !

C'est vrai qu'on est complet en DK dps et c'est bien dommage car j'ai déja pu jouer avec toi et j'ai remarqué que tu jouais bien ...

Même si je serais tenté à la base de te mettre un +1 je me dois de suivre l'avis de mes sages confrères ...

A bientot et bon courage à toi pour trouver une bonne guilde ! ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vous manqué de dps cac je serai la enfin j'essayerai (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: si vous manqué de dps cac je serai la enfin j'essayerai (Refusé)   si vous manqué de dps cac je serai la enfin j'essayerai (Refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous manqué de dps cac je serai la enfin j'essayerai (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Retour (Enfin) (refusé)
» Dyeùh , Paladin Heal / Vindicte (REFUSE)
» Darthaniel (refusé)
» Postulation / Pline (Refusé)
» rejoindre la guilde (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Recrutement :: Archive-
Sauter vers: