Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Jarl (Accptée)

Aller en bas 
+2
Locke
Jarl
6 participants
AuteurMessage
Jarl

Jarl


Messages : 102
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 36

Candidature Jarl (Accptée) Empty
MessageSujet: Candidature Jarl (Accptée)   Candidature Jarl (Accptée) Icon_minitimeSam 14 Mar - 5:03

Tout d'abord bonjour a tous.

1) Présentation :

- Quel est le nom de votre personnage ?
Jarl
- Présentez vous sommairement , quelle est votre situation Irl ?
Je me nomme Benoît,j'ai 21 ans,je suis plombier de metier,j'aime les jeux-vidéo (principalement des rpg et mmorpg) et le metal.
- Pourquoi jouer à Wow et pourquoi avoir choisi un serveur RP ?
Je joue a WoW car j'adore les mmorpg,j'ai passé trois ans sur GuildWars et un peu moins sur WoW.Sur ces deux jeux j'ai beaucoup exercé le Rp en tant que chevalier noir (l'arrivé du DK m'a ravis) d'une part,et d'autre part les gens des serveurs JdR sont nettement plus matures que les gens des serveurs standards (d'apres ce que j'ai pu constaté)
- Quelles sont vos plages horaires ainsi que vos jours de connexion pour une semaine type (Hors vacances scolaires / congés) ?
Théoriquement je joue a peu pres tout les jours mais je fais passé ma vie irl avant tout donc parfois,il ce peut que je ne me connecte pas une journée.

2) Guilde :

- Quelles sont vos précédentes guildes / serveur ? Pourquoi changer de guilde ?
J'ai toujours joué coté horde.
Tout d'abord,j'ai créé mon premier personnage sur le serveur Uldaman (Standard),serveur sur lequel j'ai monté le plus de personnages avec un guerrier (spé arme),deux paladins (dps et tank),un chasseur (spé bête) et un demoniste (spé demonologie).je jouais guildless
J'ai ensuite changé de serveur pour aller sur Les Sentinelles (JdR Standard)ou j'ai créé un guerrier (spé arme),un paladin (spé heal) et un chevalier de la mort (spé sang),j'ai fais partis de la guilde "Les Chevaliers du Sang Sacré",une guilde constituée uniquement de paladins ou j'ai monté mes personnages,ensuite,j'ai été dans la guilde "L'Art de la Guerre",la 3 eme plus grosse guilde coté horde du serveur avec laquelle j'ai fais beaucoup de raid ainsi que d'autres activitées collectives,c'est au sein de cette guilde que j'ai le plus évolué.Par la suite,je fût l'un des raid-leader pour les raids10.A contrecoeur j'ai quitté cette guilde pour rejoindre "Cataclysme",une petite guilde constituée d'anciens membres de diverses grosses guildes.
A present il y a très peu de monde de present sur ce serveur pret a raidé.Il y a également un gros manque de RP a mon gout,c'est pourquoi je me lance sur La Confrerie du Thorium.
- Qui connaissez-vous au sein de notre guilde et comment avez-vous connu la guilde ?
Personne pour le moment.
- Que pensez vous pouvoir lui apporter ?
Une fois au niveau requis,un dps de choix,un nouveau compagnon d'arme et une personne de bon vivant sur TS.
- Que pensez vous que la guilde puisse vous apporter ?
De l'aide bien que j'en demande rarement,des fous-rires sur TS,des bons moments de Rp,une place dans vos raids et biensur,de nouveaux amis.

3) Le personnage :
(Pour la partie Role-Play,ça viendra un peu plus tard,surtout si vous faites du Rp forum,on va s'entendre=))

- Votre race :
Elfe de Sang.
- Votre classe :
Chevalier de la mort.(histoire de ne pas mettre trop de temps a atteindre le lvl 80,de plus,c'est l'une des classes que je connais par coeur et j'aime le coté Role-Play du Chevalier de la Mort)
- Quel est votre temps de jeu ( manip : /played ) ?
Très peu actuellement.
- Quel est votre équipement ( Lien vers l'armurie) ?
Néant.(le personnage est tout neuf)
- Quel est votre template en détails (lien vers l'armurie) ?
Je compte utilisé le template DK 51/13/7 avec peut etre quelques modifications afin de le personnalisé.
- Expliquez votre choix de template et votre façon de l'utiliser en PvE
Ce template est conçut pour le PvE HL,a savoir les donjons hero ainsi que les raids.
- Êtes vous prêt à changer complètement de template dans l'intérêt de la guilde ?
Dans la mesure ou je reste dps oui,je suis bon healeur,exellent dps mais je fais un tank très mediocre.
- Niveau pvp quelle est votre expérience ?
Assez pour avoir eu la tenue S2 palavindicte.
- Quel sont vos métiers ?
Aucun pour le moment,je verrais une fois lvl 80.J'opterais sans doute pour le dépeçage deja car le bonus critique n'est pas a prendre a la légère.
- Avez vous des formules d'objets à crafter qui méritent d'être citées ?
Néant
- Êtes vous prêt à farmer des composants pour la guilde en fonction des besoins ?
Pourquoi pas.

4) PVE :

- Quelles sont vos expériences du jeu HL, BC , Pré BC (Raid 10 ou plus) , WOLTK ?
Pré BC: Zul'Gurub,Onyxia Toutes les instances a 5
BC: Magthé,Gruul,Kara10 clean,Zul'Aman10 clean Toutes les instances a 5 en normale sauf celles de Raz-De-Neant,juste le rempart et la fournaise en HM
WotLK:Archavon10 Archavon25 Sartharion10 Sartharion25 Sartharion10/1drake Naxx10 clean Naxx25 clean Malygos10 Toutes les instances a 5 en normale et HM
- Ou en sont vos réputations ?
Néant
- Avez vous déjà fait des instances héroïques ? Si oui lesquelles ?
(Précisé plus haut)
- Êtes vous prêt à passer des soirées à wiper sur un boss afin de comprendre son mécanisme ou tester des tactiques ?
C'est l'une des bases meme des raids,souvenez-vous qu'il a fallut 2 mois entre le moment de l'ouverture des portes d'Ahn'Quiraj et le moment ou C'Thun a été tombé pour la premiere fois.
- Êtes vous prêt à vous constituer une réserve de potion de soins, de mana, de bandages, de nourriture, ... afin vous préparer correctement à
une soirée HL ?
Oui.
- Quelles sont vos motivations pour le PvE HL ? Qu'est ce qui vous fait envie ?
Bah le stuff,cela parait évident mais il y a aussi le prestige de tombé de gros WorldBoss,ce frisson qu'on a lorsqu'on entend sur TS : -"Ca y est on l'a eu!"
- Êtes vous prêt à laisser votre place lors d'une soirée HL (down d'un boss dont vous espérez un loot) à un autre membre de la même classe
afin de faire tourner les effectifs ?
Théoriquement,dans un roster,a chaques sorties il y a toujours les memes personnes sauf en cas d'absence ou de remplacement.Etant un nouvel arrivant sur ce serveur,il est normal que je laisse ma place aux plus anciens.

5) Extra :

C'est en cherchant sur l'annuaire des guildes du serveur que je suis tombé sur votre forum,aux premiers abords,vous avez l'air d'une guilde avec des membres ayants la tête sur les épaules c'est pourquoi je postule chez vous.Votre charte a été lu et approuvé.
Si vous avez des questions a propos de moi ou autre,je serais ravis de vous repondre soit IG,soit sur le forum,soit via TS. (il me faudra néanmoins l'IP et le pass)
En l'attente d'une réponse.
Amicalement, ~Jarl~
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Candidature Jarl (Accptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jarl (Accptée)   Candidature Jarl (Accptée) Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:17

Salut Jarl, je ne sais pas d'où sort ce formulaire...mais il répond à toutes nos quetions :p

Nous avons déjà refusé pas mal de DK dps, parce que nous en avons déjà pas mal.
Cela dit, vu qu'à chaque raid on cherche du pick up dps, je pense qu'on va réouvrir nos portes à ces derniers.

Tu m'a l'air d'être un très bon joueur et toi aussi tu semble avoir la tête sur les épaules.

Je crois comprendre que tu viens de créer ton perso, il doit être lvl 55 donc.
Il faudra que tu monte vite, mais bon j'imagine que ça ne te fait pas peur au vues de ton expérience du jeu.

un gros +1 pour moi

Une petite mise en garde quand même, tu semble attaché au RP. Je ne vais pas te mentir on le pratique peu en jeu, les discussion sur le /g sont en language de tous les jours.
Mais tu trouvera certain membre prêts à s'y adonner avec toi je pense.
Sur le forum effectivement il y a des post RP, tu pourras t'en donner à coeur joie.

J'attends les avis des offs
Revenir en haut Aller en bas
Jarl

Jarl


Messages : 102
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 36

Candidature Jarl (Accptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jarl (Accptée)   Candidature Jarl (Accptée) Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:33

Merci pour cette reponse.
En ce qui concerne mon lvl,en effet,cela ne me fais pas peur de monté rapidement,surtout en chevalier de la mort,c'est très rapide (actuellement lvl 63) et concernant le Rp,il est tout a fait normal que le chan /g soit en language de tout les jours,je voyais surtout le coté des events Rp dans certains beaux coin reculé d'Azeroth (comme j'ai vu que vous en aviez deja fait,oui,j'ai pas mal parcouru votre forum =))
Donc voila.
Ah oui,pour le fameur formulaire^^ bah j'essais de faire le plus complet possible,histoire que les gens me situent bien au niveau de mon gameplay ainsi que de moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Candidature Jarl (Accptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jarl (Accptée)   Candidature Jarl (Accptée) Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:53

Alors salut Jarl !

pour ma part ce sera +1 (oui me suis fait rappeler à l'odre par le GM la dernière fois que j'ai refusé un DK dps).

Très belle candidature.

Après effectivement, le RP n'est pas le fondement de la guilde. Par contre libre à toi effectivement d'organiser des events RP, je sais que certains y seront très attachés.

Donc peut-être à bientôt IG !

Death.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodouf

Bloodouf


Messages : 346
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : Var(83)

Candidature Jarl (Accptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jarl (Accptée)   Candidature Jarl (Accptée) Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:23

Salut

Alors vu l'expérience de jeu et ta candidature qui me donne envie de te connaître je ne peu que te mettre un jolie mais alors très jolie +1...

A+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
Jasoul

Jasoul


Messages : 419
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Derrière son bouclier..

Candidature Jarl (Accptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jarl (Accptée)   Candidature Jarl (Accptée) Icon_minitimeDim 15 Mar - 4:53

Le twoll est toujours partant pour un peu de Rp ( l'ayant moins meme pratiqué sur Ultima Online Jarl ) et je suis sur que ce bon vieux Maav' ne serait pas contre le fait de poser son gros c** de semi-vache autour d'une choppe drunken


+1 pour moi pour débuter une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Candidature Jarl (Accptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jarl (Accptée)   Candidature Jarl (Accptée) Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:01

Bon bin Jarl, a toi de jouer maintenant, contacte un officier pour nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Jarl

Jarl


Messages : 102
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 36

Candidature Jarl (Accptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jarl (Accptée)   Candidature Jarl (Accptée) Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:04

Yop les gros!
je vais faire migré ma Paladine (spé heal) sur CdT et je voudrais savoir si y aurais possibilité de la guildé une fois qu'elle sera presente.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=B%C3%A9atrix

Va falloir que je change son pseudo parce qu'un fcking ally me l'a piqué,faudra aussi que je revois son template mais mis a part ça elle serait prette a faire du PvE hl étant donné qu'elle envoyait pas mal le paté a Naxx 25.
Après,éspéront que j'ai toujours mes bon vieux reflexes de heal.
Donc c'est comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Candidature Jarl (Accptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jarl (Accptée)   Candidature Jarl (Accptée) Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:31

of course Jarl !

Par contre tu gardes ton DK en main hein ?

need ton gros dps :p
Revenir en haut Aller en bas
Jarl

Jarl


Messages : 102
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 36

Candidature Jarl (Accptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jarl (Accptée)   Candidature Jarl (Accptée) Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:49

Ouais je garde mon DK en main,la paladine sera pour dépanné.
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Candidature Jarl (Accptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jarl (Accptée)   Candidature Jarl (Accptée) Icon_minitimeLun 29 Juin - 8:48

great!
+1 pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anëth

Anëth


Messages : 324
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 40

Candidature Jarl (Accptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jarl (Accptée)   Candidature Jarl (Accptée) Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:28

-1 il est moche
Revenir en haut Aller en bas
Jarl

Jarl


Messages : 102
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 36

Candidature Jarl (Accptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jarl (Accptée)   Candidature Jarl (Accptée) Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:45

Attend de la voir,tu vas tombé amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jarl (Accptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jarl (Accptée)   Candidature Jarl (Accptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jarl (Accptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Recrutement :: Archive-
Sauter vers: