Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Jarl (Accptée)

Aller en bas 
+2
Locke
Jarl
6 participants
AuteurMessage
Jarl

Jarl


Messages : 102
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 36

Candidature Jarl (Accptée) Empty
MessageSujet: Candidature Jarl (Accptée)   Candidature Jarl (Accptée) Icon_minitimeSam 14 Mar - 5:03

Tout d'abord bonjour a tous.

1) Présentation :

- Quel est le nom de votre personnage ?
Jarl
- Présentez vous sommairement , quelle est votre situation Irl ?
Je me nomme Benoît,j'ai 21 ans,je suis plombier de metier,j'aime les jeux-vidéo (principalement des rpg et mmorpg) et le metal.
- Pourquoi jouer à Wow et pourquoi avoir choisi un serveur RP ?
Je joue a WoW car j'adore les mmorpg,j'ai passé trois ans sur GuildWars et un peu moins sur WoW.Sur ces deux jeux j'ai beaucoup exercé le Rp en tant que chevalier noir (l'arrivé du DK m'a ravis) d'une part,et d'autre part les gens des serveurs JdR sont nettement plus matures que les gens des serveurs standards (d'apres ce que j'ai pu constaté)
- Quelles sont vos plages horaires ainsi que vos jours de connexion pour une semaine type (Hors vacances scolaires / congés) ?
Théoriquement je joue a peu pres tout les jours mais je fais passé ma vie irl avant tout donc parfois,il ce peut que je ne me connecte pas une journée.

2) Guilde :

- Quelles sont vos précédentes guildes / serveur ? Pourquoi changer de guilde ?
J'ai toujours joué coté horde.
Tout d'abord,j'ai créé mon premier personnage sur le serveur Uldaman (Standard),serveur sur lequel j'ai monté le plus de personnages avec un guerrier (spé arme),deux paladins (dps et tank),un chasseur (spé bête) et un demoniste (spé demonologie).je jouais guildless