Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Paladin Vindicte (Cap Toucher/Crit)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shibisuke

Shibisuke


Messages : 243
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38

Paladin Vindicte (Cap Toucher/Crit) Empty
MessageSujet: Paladin Vindicte (Cap Toucher/Crit)   Paladin Vindicte (Cap Toucher/Crit) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:48

Je suis en phase de test à l'heure actuelle sur mon stuff, vous l'aurez très certainement remarquer en raid avec mon dps changeant.

J'essaye de déterminer le compromis que je peux avoir entre mon Toucher et mon Crit.
En effet, le cap toucher sur DPS CaC Plaque (de ce que j'ai pu lire) est de 263.
Au vue des stuffs plaques disponibles en raid, ce cap peut être atteind mais bride énormement sur l'évolution des autres stats tel que Crit et Pa.

Pour l'instant avec ce que j'ai effectuer en test en raid, le compromis Toucher/Crit se baladerait dans les tranches de 150/200 Toucher avec en parallèle 33/30% de Crit pour un DPS constant autour de 2500 et sur une base de 4400 Pa.
Bien entendu, ceci est le premier palier de cape à atteindre pour des raids 10.
Si vous avez plus en % de Crit et en Toucher, c'est l'idéale.

Après, il est certains qu'un savant mélange doit s'effectuer.

Au delà des 200 de Toucher vous gagnerez très peu sur vos % de Miss et donc n'augmenterez pas votre DPS significativement.
Vous sacrifirez ainsi des pièce privilégiant plus le Crit qui lui augmentera votre DPS.

Pour un Palouf, le Crit est très important.
En raid, un Jugement de Sceau par exemple celui du Sceau de Sang passera de 3k/3k5 en Hit à 8k5/9k en Crit.
Et ne parlons pas de la Tempête Divine qui elle mettra de 800 en Hit par mob autour du Paladin à 3500 de Crit

Donc, le but étant au final de maintenir dans l'idéale 150 à 200 de Toucher et augmenter son Crit et sa Pa.

Voilà, les resultats de mon petits tests.

Je voulais le mettre sur le forum si ça pourrait aider futur Paladin Vindicte de la Guilde.
Allez viendez les coupainggg!!!
Parce que là franchement, je me sent seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin Vindicte (Cap Toucher/Crit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ami Paladin Vindicte
» Dyeùh , Paladin Heal / Vindicte (REFUSE)
» Toucher, Expertise comment ça marche?
» Candidature : Zelg (Paladin) (Acceptée)
» [PALADIN sacré] Mezzamalech (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Forums des classes :: Les Classes :: Paladin-
Sauter vers: