Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Zarul,postulat [Accepté]

Aller en bas 
+2
Jasoul
Zarul
6 participants
AuteurMessage
Zarul




Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2009

Zarul,postulat [Accepté] Empty
MessageSujet: Zarul,postulat [Accepté]   Zarul,postulat [Accepté] Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:59

Présentez votre personnage :Chasseur,spé bête.

Nom du personnage :Zarul
Reroll ou main:
Race :Tauren
Classe & lvl :Chasseur 80
Vos métiers :Travail du cuir et dépeçage.
Lien Armurerie : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Zarul
Teamspeak installé :oui
Omen installé :oui


Votre expérience PvE :J'ai une assez bonne connaissance du jeu mais j'ai pas fait tous les donjons .J'ai aussi 3 autres lvl 80:
Mortaxes démo que vous connaissez déjà, ses métiers sont couture et enchantement,
Ortaxes guerrier (sans guilde)métiers joaillerie et minage,
Guisemo druide féral et prochainement heal avec la double spé,métiers ingénierie et minage.

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Mortaxes
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Ortaxes
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Guisemo
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Zarul

Vos disponibilités :Je suis présentement sans travail alors je suis disponible presque en tout temps.


Vos motivations :Me faire de nouveaux amis,M'amusé,avoir de nouveaux défits en pve H lvl et passer de bons moments avec vous.

Pourquoi rejoindre Regenus Eris:Bien j'ai été invité a faire un Naxxramax avec votre guilde en tant que Mortaxes et j ai aimé l'ambiance très relaxe et sans prise de tête J'ai adoré cette expérience a Naxxramas avec vous et c pourquoi je postule pour être dans votre guilde.

Charte de guilde " Lu et approuvé " ? (Règles et fonctionnement):bien sur,lu et approuvé.

Vous IRL :Prénom:Marcel
Nationalité:Canadienne,je vis au Québec à Montréal.
statut:sans travail
Revenir en haut Aller en bas
Jasoul

Jasoul


Messages : 419
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Derrière son bouclier..

Zarul,postulat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zarul,postulat [Accepté]   Zarul,postulat [Accepté] Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:07

Bon bon bon...

Tu as participé hier soir avec nous donc c'est déja un bon point, néanmoins il faudra que tu te choisisse un perso principal ( main ) pour les raids, car le stuffage de rerolls n'est pas notre priorité et si tu viens a chaque fois en "bouche-trou" tu vas pas chopper beaucoups de stuff Sad

Sinon +1

A voir en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodouf

Bloodouf


Messages : 346
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : Var(83)

Zarul,postulat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zarul,postulat [Accepté]   Zarul,postulat [Accepté] Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:19

Ben tout comme Jas tu choisi ton main est c'est parti moi perso j ai une préférence pour ton chasseur mais c'est toi qui choisi...
Revenir en haut Aller en bas
Anëth

Anëth


Messages : 324
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 40

Zarul,postulat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zarul,postulat [Accepté]   Zarul,postulat [Accepté] Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:24

Zarul a écrit:
Prénom:Marcel
Nationalité:Canadienne,je vis au Québec à Montréal.
statut:sans travail

MAIS LOWL GUILDEZ LE RIGHT NOW LE MATE § OSTI DCALISSSS
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Zarul,postulat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zarul,postulat [Accepté]   Zarul,postulat [Accepté] Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:35

D'après ce que je comprends, tu postules avec ton chasseur.

Comme le dit Jasoul, on demande un petit peu d'investissement à nos membres, notamment de venir en raid.
Vu que tu as l'air de jouer beaucoup, je suppose que tu aura le temps de consacrer du temps à tous tes persos.

Nous faisons des raids 10 tous les jours de 18h30 à 19h30 (2 ou 3 boss à Nax) Et nous raidons à 25 les Lundi et Mercredi soirs de 20h30 à 23h environ.

voilà sinon tu m'as eu l'air de quelqu'un de sympa hier soir alors +1 pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zarul




Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2009

Zarul,postulat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zarul,postulat [Accepté]   Zarul,postulat [Accepté] Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:49

Merci de vos commentaires et de votre encouragement je vais suivre le conseil de Bloodouf et prendre Zarul mon hunt comme main.
pour mes disponibilité pas de probème en soirée et les fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Zarul,postulat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zarul,postulat [Accepté]   Zarul,postulat [Accepté] Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:47

un hunt : +1

A bientôt en raid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zarul,postulat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zarul,postulat [Accepté]   Zarul,postulat [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zarul,postulat [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Litch (accepté)
» Grûm chasseur 80 [Accepté]
» Zach l'eternelle ! (accepté)
» Replày, rogue (accepté)
» Oronar [mage feu] (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Recrutement :: Archive-
Sauter vers: