Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chamantik l'éxplorateur alias cham' =] (annulé)

Aller en bas 
+3
Locke
Goupix
chamantik
7 participants
AuteurMessage
chamantik




Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2009

Chamantik l'éxplorateur alias cham' =] (annulé) Empty
MessageSujet: Chamantik l'éxplorateur alias cham' =] (annulé)   Chamantik l'éxplorateur alias cham' =] (annulé) Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:32

Présentez votre personnage :

Nom du personnage : Chamantik
Reroll ou main: Main ( mais j'ai aussi un reroll level 80, guerrier spé protection)
Race : Orc
Classe & lvl : élémentaire de level 80
Vos métiers : Herboristerie / mineur ( utile pour farmer les composant pour les raids =]
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Chamantik
Teamspeak installé : Oui
Omen installé : Non


Votre expérience PvE : Alors pour le PVE hl, j'ai acctuellement finis naxxramas 10/25 archavon 10/25, sartharion 10/25. ( pour malygos jjusqu'a la phase 3)


Vos disponibilités : alors je suis disponible du lundi soir au mercredis soir de 19h00 a 23h00 et de jeudis soir a dimanche disponibiliter plus large car je suis en week end ^^


Vos motivations : alors j'suis motivé pour vous aider un maximum dans les raids, de passer de bonne soirée et dans une bonne ambiance =]. J 'ai envie de casser la tête a kel'tutu :O

Pourquoi rejoindre Regenus Eris: Car j'aimerais rejoindre une guilde sympathique, avec une bonne ambiance et aussi car j'ai des amis IRLS chez vous.

Charte de guilde " Lu et approuvé " ? (Règles et fonctionnement): Lus et approuvé bien sur =]

Vous IRL : Bon bon bon sa na pas trop d'importance mais pour vous faire plaisir, je m'apelle gaetan j'ai 17ans et j'prépar un bac pro' en éléctrotechenique.
Revenir en haut Aller en bas
Goupix

Goupix


Messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 35
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59 - Nord)

Chamantik l'éxplorateur alias cham' =] (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Chamantik l'éxplorateur alias cham' =] (annulé)   Chamantik l'éxplorateur alias cham' =] (annulé) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:28

Un Chaman Élémentaire qui a de l'expérience... et des connaissances aussi.

Tes totems seront utiles, tu vas pouvoir me remplacer Chamantik.
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Chamantik l'éxplorateur alias cham' =] (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Chamantik l'éxplorateur alias cham' =] (annulé)   Chamantik l'éxplorateur alias cham' =] (annulé) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:47

+1 Chamantik, très bonne expérience, bon stuff, allons y!
Revenir en haut Aller en bas
Jasoul

Jasoul


Messages : 419
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Derrière son bouclier..

Chamantik l'éxplorateur alias cham' =] (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Chamantik l'éxplorateur alias cham' =] (annulé)   Chamantik l'éxplorateur alias cham' =] (annulé) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:03

+1

Ok super stuff, Spé Elem en plus ça complètera Blood.

Par contre dommage pour les dispos, mais on raid le mercredi et lundi soir de 20h30 a 23h/23h30. Es-tu au courant que nous n'avons pas encore ton avancée PvE HL? car pas de won de Kel'thuzad en naxx25 encore en guilde, et on va seulement commencer l'aile des abominations lundi.

Sinon si tu as pris en compte tous les paramètres, ben candidature acceptée pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodouf

Bloodouf


Messages : 346
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : Var(83)

Chamantik l'éxplorateur alias cham' =] (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Chamantik l'éxplorateur alias cham' =] (annulé)   Chamantik l'éxplorateur alias cham' =] (annulé) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:44

Wouhou un pote +1000000...
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Chamantik l'éxplorateur alias cham' =] (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Chamantik l'éxplorateur alias cham' =] (annulé)   Chamantik l'éxplorateur alias cham' =] (annulé) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:26

Chamélem !!! Neeeed !!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Chamantik l'éxplorateur alias cham' =] (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Chamantik l'éxplorateur alias cham' =] (annulé)   Chamantik l'éxplorateur alias cham' =] (annulé) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:37

Bon bin aller, contacte un off pour être guildé, bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Chamantik l'éxplorateur alias cham' =] (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Chamantik l'éxplorateur alias cham' =] (annulé)   Chamantik l'éxplorateur alias cham' =] (annulé) Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:35

Candidature annulée.

Est parti chez Osväld avec tous ses rerolls.

La moindre des choses quand on postule c'est aussi de dire qu'on a candidaté ailleurs...

Death.
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlya




Messages : 79
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 41
Localisation : Marseille

Chamantik l'éxplorateur alias cham' =] (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Chamantik l'éxplorateur alias cham' =] (annulé)   Chamantik l'éxplorateur alias cham' =] (annulé) Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:56

Mais d'après ce qu'il disait, il venait d'Osvald ...

enfin c'est une vague de départ, dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chamantik l'éxplorateur alias cham' =] (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Chamantik l'éxplorateur alias cham' =] (annulé)   Chamantik l'éxplorateur alias cham' =] (annulé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chamantik l'éxplorateur alias cham' =] (annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Grunkil (cham/elem) (accepté)
» postulation Zeldiar (annulé)
» Emphasis prêtre ombre (annulé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Recrutement :: Archive-
Sauter vers: