Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Postulation Hypocus Mage (Accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hypocus




Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 48

Postulation Hypocus Mage (Accepté) Empty
MessageSujet: Postulation Hypocus Mage (Accepté)   Postulation Hypocus Mage (Accepté) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:42

Présentez votre personnage : Mage spe arcane

Nom du personnage : Hypocus
Reroll ou main: main
Race : Troll
Classe & lvl : Mage lvl 80
Vos métiers : Couture 450 / Enchantemant 414
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Hypocus
Teamspeak installé : Oui
Omen installé : Non (Je ne connaissais pas, je viens de me renseigner et je vais l'installé)


Votre expérience PvE : J'ai commencé à joué à wow depuis 10 mois, ayant fais tres peux de raid avant mon lvl80.
En Norfendre: naxx 10, 4 ailes - naxx 25, 3 ailes - Sarathion 10 et 25 - Archavon 10 et 25

Vos disponibilités : Disponible géréralement tous les jours à partir de 17h à minuit. (Disponible aussi le week end, mais avec une petite préference pour la semaine, avec les beaux jours qui arrivent, lol) A voir avec les crénaux de la guilde.


Vos motivations : Trouver une guilde pve, pour effectuer des raids dans une bonne ambiance. Très peu de haut level dans ma guilde actuelle, j'ai fais du naxx qu'en pick up et j'ai envis de me poser dans une guilde ou je pourais faire des raid reguliers avec les memes joueurs.

Pourquoi rejoindre Regenus Eris: J'ai été contacté hier soir par votre guilde pour faire naxx25. Je tiens encore à vous dire un grand GG, pour avoir fait la premiere fois 3 ailes de naxx25 en 2H heures. Seul bemol, je n'etais pas sur ts avec vous ce qui faisait bizar, lol. Et deux joueurs mon fait par de votre recrutement et comme je cherchais une nouvelle guilde, alors je m'y suis inscris.

Charte de guilde " Lu et approuvé " ? (Règles et fonctionnement): Lu et approuvé

Vous IRL : Je m'appel alexandre, j'ai 32 ans, j'ai un métier qui me fait pensez un peu à wow... lol
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Postulation Hypocus Mage (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hypocus Mage (Accepté)   Postulation Hypocus Mage (Accepté) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:19

Tu n'étais pas sur TS!!!!
ça veut dire que t'as pas entendu Benny hill sur la traversée du couloir avant horreb!!! Dommage ça vaut le détours!

sinon tes dispo sont parfaites et ton dps d'hier soir est plutot pas mal

Je pensais que tu en voudrais à Anëth de t'avoir TP à brd, mais puisque tu n'es pas rancunier, ça sera +1 pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Jasoul

Jasoul


Messages : 419
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Derrière son bouclier..

Postulation Hypocus Mage (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hypocus Mage (Accepté)   Postulation Hypocus Mage (Accepté) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:29

+1 !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Postulation Hypocus Mage (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hypocus Mage (Accepté)   Postulation Hypocus Mage (Accepté) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:30

+1 sans problème pour moi !!

Quand tu dis que tu as un métier qui te fais penser à Wow... ça veut dire que tu lances des boules de givres sur des ogres dans la rue ou les nérubiens dans les égouts ??
Revenir en haut Aller en bas
Bloodouf

Bloodouf


Messages : 346
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : Var(83)

Postulation Hypocus Mage (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hypocus Mage (Accepté)   Postulation Hypocus Mage (Accepté) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:01

Salut l'ami mago ben moi je dit direct +1 car des mages on en manque en plus tu as bien dispell les malé sur north tu as bien dps alors soyons fou et viens nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Postulation Hypocus Mage (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hypocus Mage (Accepté)   Postulation Hypocus Mage (Accepté) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:33

aller hop Accepté contacte un off pour nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Hypocus Mage (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hypocus Mage (Accepté)   Postulation Hypocus Mage (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Hypocus Mage (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Recrutement :: Archive-
Sauter vers: