Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 candidature freýr pretre soigneur (accepté)

Aller en bas 
+2
Deathsoul
freýr
6 participants
AuteurMessage
freýr




Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2009

candidature freýr pretre soigneur (accepté) Empty
MessageSujet: candidature freýr pretre soigneur (accepté)   candidature freýr pretre soigneur (accepté) Icon_minitimeSam 18 Avr - 4:14

Bien le bonsoir Regenus Eris, je me permet de presenter ma candidature, malgré que le recrutement aux pretres heal soit fermé; mais l'un de vos membres m'a asuré que je pouvais quand meme postuler... donc me voilà


Présentez votre personnage : pretre à double spé heal (discipine/sacré)

Nom du personnage : Freýr

Reroll ou main:personneage principal

Race : elfe de sang

Classe & lvl : pretre de niveau 80

Vos métiers : couturier 450/enchateur 454

Lien Armurerie : je ne comprend pas pourquoi, je ne trouve pas mon personnage.. dommage!
à defaut de l'armurerie, 2-3 mots sur mon stuff, il vient en totalité de naxx en mode heroique, avec les enchant et gemme qui vont bien

Teamspeak installé : oui, et j'ai un micro
Omen installé : non pour le moment car depuis la maj, je ne parvient pas a re-installer mes addon


Votre expérience PvE : j'ai decouvert wow un peu avant la sortie de wotlk, donc BC et avant BC je connais rien du tout .. Par contre, du norfendre, j'ai quasiement tout fait, y a que malygos en 25, et les nouveautés arrivés avec la 3.1 que je n'ai pas encore fait


Vos disponibilités : victime de la crise economique, je suis actuellement au chomage, donc, j'ai d'assez bonne disponibilités.

Vos motivations : m'amuser avant tout, faire de nouvelles connaissances, faire des raid, relevé des defis ( sartha 3add, par exemple),

Pourquoi rejoindre Regenus Eris: je connais Litch, et à l'air d'avoir trouver, chez vous, une guilde ou il s'y plait, c'est que vous devez etre plutot pas mal^^

Charte de guilde " Lu et approuvé " ? (Règles et fonctionnement): lu et approuvé

Vous IRL : homme de 29ans made in normandie, pere de famille

je suis quelqu'un de calme, posé, refléchi, humble.. la vache, que des qualités!!
j'ai horreur des gens qui se la raconte, du bordel sur le TS pendant les raid, des enguelades pour un loot ou un wipe.
j'aime pas aussi les gens qui reclament de l'aide et qui font les sourds quand on besoin d'eux.

en plus: j'ai fini de monté une palatank recement, en cours de "stuffage", d'ailleur, si vous voulez me parler ces temps ci, je joue beaucoup avec, son pseudo: freýjæ

voilà, je reste à votre disposition si vous avez des questions

cordialement
freýr
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

candidature freýr pretre soigneur (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature freýr pretre soigneur (accepté)   candidature freýr pretre soigneur (accepté) Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:45

Candidature fort sympathique... mais c'est vrai que des pretres heal on en a beaucoup... (donc faut qu'on en parle entre offs).

Pour ce qui est du bordel en raid... attention, nous sommes les premiers à déconner en raid... Anëth la chouette a le don pour nous mettre quelques musiques bien choisies qui ajoutent à la bonne ambiance...

Clairement nous ne faisons pas de raid "militaire" où seul le raid lead et les offs causent... ici c'est surtout une bonne tranche de rigolade la plupart du temps (on sait quand il le faut être sérieux .. mais bon je préfère prévenir).

pour ce qui est du ralage en wipe... alors là c'est pareil... en général on s'en fout... sauf Anallia !!! (mais là faut pas faire attention, il râle tout le temps ...) What a Face

Donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodouf

Bloodouf


Messages : 346
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : Var(83)

candidature freýr pretre soigneur (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature freýr pretre soigneur (accepté)   candidature freýr pretre soigneur (accepté) Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:03

Ben moi je te dit +1 car pour faires des raids 10 ben nous manque des heals après en 25 il nous arrive de chercher encore des heal prêtres ou pas moi ça me va ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anallia

Anallia


Messages : 224
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31

candidature freýr pretre soigneur (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature freýr pretre soigneur (accepté)   candidature freýr pretre soigneur (accepté) Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:51

A mort Clovis.
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

candidature freýr pretre soigneur (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature freýr pretre soigneur (accepté)   candidature freýr pretre soigneur (accepté) Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:08

+1, un heal de plus même prètre je pense que ça ne fera pas de mal.
Mais bon après lui il faut qu'on arrête et que l'on recrute d'autre classes de heal
Revenir en haut Aller en bas
Jasoul

Jasoul


Messages : 419
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Derrière son bouclier..

candidature freýr pretre soigneur (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature freýr pretre soigneur (accepté)   candidature freýr pretre soigneur (accepté) Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:41

Locke a écrit:
+1, un heal de plus même prètre je pense que ça ne fera pas de mal.
Mais bon après lui il faut qu'on arrête et que l'on recrute d'autre classes de heal

+1
On veut du palaheal.
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

candidature freýr pretre soigneur (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature freýr pretre soigneur (accepté)   candidature freýr pretre soigneur (accepté) Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:10

contacte un off pour être guildé !
Revenir en haut Aller en bas
freýr




Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2009

candidature freýr pretre soigneur (accepté) Empty
MessageSujet: déja le depart   candidature freýr pretre soigneur (accepté) Icon_minitimeMer 22 Avr - 3:35

j'écris juste un message ici, car il n'y a personne de connecté dans la guilde, pour vous dire que je ne resterais pas parmis vous. En tout cas merci de votre accueil.
Bonne continuation pour la suite, BYE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature freýr pretre soigneur (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature freýr pretre soigneur (accepté)   candidature freýr pretre soigneur (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature freýr pretre soigneur (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kidal - Prêtre sacré lvl 80 (Accepté)
» Cadaith Printemps d'Argent , prêtre sacré (accepté)
» candidature Tsukasäe pretre heal (Acceptée)
» Naralor/Rhuz (accepté)
» Présentation Selfi (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Recrutement :: Archive-
Sauter vers: