Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Viral, démoniste

Aller en bas 
+4
Locke
Jasoul
Amaëlya
Viral
8 participants
AuteurMessage
Viral

Viral


Messages : 49
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 42
Localisation : Meaux

Viral, démoniste Empty
MessageSujet: Viral, démoniste   Viral, démoniste Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:13

Présentez votre personnage :

Nom du personnage : Viral
Reroll ou main: Main
Race : Mort-Vivant
Classe & lvl : Démoniste lvl 80
Vos métiers : Couturier / Enchanteur
Lien Armurerie : Lien
Teamspeak installé : Oui
Omen installé : Oui


Votre expérience PvE :

Wow Classique : Zul Gurub. Coeur du Magma jusqu'à Executus. Ahn Qiraj 20.
BC : Karazhan. Zul Aman jusqu'à Malacrass. Repaire de Gruul. Magthéridon. SSC Le rôdeur, Morogrim, Karathress.
Wotlk : Naxxramas 10 Quartier des Arachnides, Quartier de la Peste.


Vos disponibilités :

Je suis à la recherche d'un emploi donc il m'arrive de me connecter en cours de journée pour faire mes quêtes journalières et aux heures de raid pour farmer un peu. Je suis disponible tous les jours mais ne souhaite pas jouer tous les jours pour autant.
De plus je vais être amené à déménager d'ici peu je pense donc que mes heures de jeu risquent d'être un peu chaotiques durant cette période.


Vos motivations :

Je souhaite participer activement à l'avancée d'une guilde dans les instances de raid. Le PVE est ce qui m'intéresse le plus en jeu. Ce que j'aime particulièrement c'est découvrir une instance sans en connaître les stratégies de boss.

Je tiens à préciser que l'ensemble du contenu PVE me motive. Je souhaite tuer un jour Nefarian, C'Thun, Illidan, Kil'jaeden etc... Des sorties dans ces instances me motivent tout autant que les nouvelles.

Pourquoi rejoindre Regenus Eris :

J'ai eu l'occasion de jouer avec Rhölika et Amaëlya au sein des guildes La Pléiade Obsidienne et Les Vétérans. D'après les conseils d'Amaëlya, je pense que Regenus Eris est une guilde qui conviendrait bien à mes objectifs en jeu ainsi qu'au temps que je souhaite y consacrer. D'après votre forum l'ambiance de la guilde a l'air sympa ce qui est un gros point positif à mes yeux.

Charte de guilde " Lu et approuvé " ? (Règles et fonctionnement): Oui

Vous IRL :

J'ai 27 ans et je joue à wow depuis Février 2006. J'ai l'habitude de jouer après le boulot et en soirée pour me détendre et un peu le week end. J'ai arrêté mon abonnement pendant 3 mois et je me suis réabonné au début de ce mois. Je pense avoir eu beaucoup de chance dans mes précédentes guilde. J'ai fait partie de deux guildes à l'ambiance géniale, La Pléiade Obsidienne, une vraie famille où les délires RP nous on valu un paquet de fous rires sur TS. Et Les Vétérans, une bande de potes passionnés où j'ai fait mes premiers pas dans le PVE HL.

Ces gens avec qui j'ai eu l'occasion de jouer jusqu'à présent ont contribué à faire de WoW pour moi une superbe expérience communautaire et un jeu passionnant. J'espère retrouver cette passion du jeu et la complicité des joueurs au sein de Regenus Eris.
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlya




Messages : 79
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 41
Localisation : Marseille

Viral, démoniste Empty
MessageSujet: Re: Viral, démoniste   Viral, démoniste Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:51

Enfin Viralou ! Smile

Alors bon je suis pas officier, mais connaissant très bien le sac d'os je dirais un gros +1

Comme il le dit on a parcouru plusieurs guildes ensemble, et même une qui n'était pas sur WoW ^^

Puis un démo de plus ça ne fera pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Jasoul

Jasoul


Messages : 419
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Derrière son bouclier..

Viral, démoniste Empty
MessageSujet: Re: Viral, démoniste   Viral, démoniste Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:47

+1

parce que nos démos c'est des plots c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Viral, démoniste Empty
MessageSujet: Re: Viral, démoniste   Viral, démoniste Icon_minitimeVen 24 Avr - 8:48

Haaa Viral, je ne te connais pas, mais ça fait quelques jours que je te vois te connecter au forum, et je me demandais quand tu aller postuler Very Happy

Pour ce qui est du contenu HL pré WOTLK, tu va plaire à Anëth, il organise souvent des BWL, onixya ou molten core le WE en après midi.
Il se fera un plaisir de te fair eun cape d'pnixya pour aller cramer nefarian.

Pour ce qui est du contenu Hl WOTLK on fait des raid 10 tous les jours de 18h30 à 19h30, de temps en temps en soirée. Sinon Nous avons 2 soirs de raid 25 le lundi et le mercredi de 20h30 à 23h.
Après c'est selon tes dispos, tu n'est pas obligé de venir à tous les raid

+1 pour moi nous avons besoin de démo, et ta présentation donne envie de te connaïtres
Revenir en haut Aller en bas
Rhölika

Rhölika


Messages : 67
Date d'inscription : 04/02/2009

Viral, démoniste Empty
MessageSujet: Re: Viral, démoniste   Viral, démoniste Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:37

Viraloooooouuuuuuu !!! Enfiiiiiiin !!!
Très contente de voir que tu nous rejoins Very Happy ça rappellera le bon vieuxemps hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anëth

Anëth


Messages : 324
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 40

Viral, démoniste Empty
MessageSujet: Re: Viral, démoniste   Viral, démoniste Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:15

Locke a écrit:
de te fair eun cape d'pnixya

Locke a accompli le haut-fait "Taper un message sur le forum en étant atteint de polio".

lol.
Revenir en haut Aller en bas
Viral

Viral


Messages : 49
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 42
Localisation : Meaux

Viral, démoniste Empty
MessageSujet: Re: Viral, démoniste   Viral, démoniste Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:23

Salut à tous et merci pour votre accueil. BWL, Onyxia, MC... j'ai hâte d'y aller, j'ai toujours eu l'impression d'être passé à côté de quelque chose en laissant Nefarian et Onyxia en vie.

Les horaires de raid me conviennent parfaitement, j'avais déjà abordé le sujet avec Amaëlya.

En parlant de Hauts faits... Y a t il parmi vous des cinglés de hauts faits en instances héro / raid ? Car j'avoue que pimenter les combats me plaît bien. Et ça permet de sortir de la routine. J'ai eu l'occasion de faire partie d'un groupe au mois de Décembre et notre objectif était de décrocher un maximum de Hauts Faits dans les instances héroïques. Je dois avouer que j'ai vraiment pris mon pied Smile .

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlya




Messages : 79
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 41
Localisation : Marseille

Viral, démoniste Empty
MessageSujet: Re: Viral, démoniste   Viral, démoniste Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:07

T'en fais pas Viralou, on a déjà passé quelques wipe à cause de certains qui voulaient à tout prix un haut sur un boss en héro, et même à Naxx Smile

Tu en trouveras des cinglés, ici, c'est pas ça qui manque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloodouf

Bloodouf


Messages : 346
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : Var(83)

Viral, démoniste Empty
MessageSujet: Re: Viral, démoniste   Viral, démoniste Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:23

salut bon ben +1 car on manque de dps distant voila voila....
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Viral, démoniste Empty
MessageSujet: Re: Viral, démoniste   Viral, démoniste Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:33

Pareil que blood !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Viral, démoniste Empty
MessageSujet: Re: Viral, démoniste   Viral, démoniste Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:32

Anëth a écrit:
Locke a écrit:
de te fair eun cape d'pnixya

Locke a accompli le haut-fait "Taper un message sur le forum en étant atteint de polio".

lol.

LOOOOOL

j'avais pas mes lunettes ce matin c'était chaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anëth

Anëth


Messages : 324
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 40

Viral, démoniste Empty
MessageSujet: Re: Viral, démoniste   Viral, démoniste Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:58

A une lettre près, tu aurais appelé Onyxia Pwnyxia, là, j'aurais trouvé ça Legendary.
BE AWARE LITTLE SCARAB
Revenir en haut Aller en bas
Jasoul

Jasoul


Messages : 419
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Derrière son bouclier..

Viral, démoniste Empty
MessageSujet: Re: Viral, démoniste   Viral, démoniste Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:16

Amaëlya a écrit:
T'en fais pas Viralou, on a déjà passé quelques wipe à cause de certains qui voulaient à tout prix un haut sur un boss en héro, et même à Naxx Smile

Tu en trouveras des cinglés, ici, c'est pas ça qui manque ^^

Mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Viral

Viral


Messages : 49
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 42
Localisation : Meaux

Viral, démoniste Empty
MessageSujet: Re: Viral, démoniste   Viral, démoniste Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:10

Anëth a écrit:
j'aurais trouvé ça Legendary.

Un fan de Barney Stinson?
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Viral, démoniste Empty
MessageSujet: Re: Viral, démoniste   Viral, démoniste Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:26

Ya un post où il y a sa photo et il y a un léger air de ressemblance avec barney :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viral, démoniste Empty
MessageSujet: Re: Viral, démoniste   Viral, démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viral, démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démoniste cherche guilde (refusée)
» Darkterror démoniste (destruction) (accepté)
» Addons pour démoniste
» esprit chez le demoniste
» Méroxite le démoniste (Refusée...encore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Recrutement :: Archive-
Sauter vers: