Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Talents Prêtre

Aller en bas 
+7
Locke
tsukasäe
Kidal
Yachiru
Galou
Anallia
Deathsoul
11 participants
AuteurMessage
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Talents Prêtre Empty
MessageSujet: Talents Prêtre   Talents Prêtre Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:52

Alors pour prêtre ombre : template mis à jour

PVE exclusivement (comme moi actuellement) : Ombre PVE

PVE + un peu de PVP (pour le leveling, pour avoir le silence qui peut être utile dans certaines situations foireuses) : PVE/pvp (leveling)

PVP exclusivement (un truc du genre car jamais testé) : PVP

Pour le template PVP j'ai pas encore trop tester donc à voir... mais pour l'arène je compte de toute manière respé Discipline

Voili voilou.

A votre dispo pour questions et/ou discussion !

Death.


Dernière édition par Deathsoul le Sam 27 Déc - 16:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anallia

Anallia


Messages : 224
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32

Talents Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Talents Prêtre   Talents Prêtre Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:32

Sont pas un peu tout moisis ces templates ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Talents Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Talents Prêtre   Talents Prêtre Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:27

mis à jour !

bon pour le pvp c'est juste une idée de base ^^

A quand tes templates Ana ?? J'attends avec impatience un template arène Disci pour faire de l'arène avec Locke Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 70
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : dérrière mon pc

Talents Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Talents Prêtre   Talents Prêtre Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:09

tite questions a nos prêtre spé heal ,et oui vais vous faire bosser un peu moi!!

1er . Quelle spé utiliser ? j'entend par la sacré, disci en mono ou multicible ?
2eme. Quelle cycle heal avez vous ? exemple :bubulle >>>j'entend qu'il prenne dégats >>>>>je lance soins sup >>>>>et il meurt (si vous me donner le même je mort )
3eme Avez vous envie de changer de spé ? si oui pourquoi ?
4eme quelqun sait ce que c'est que la fsr? et évite les copier coller merci

pourquoi ces questions, pour évaluer ce que vous voulez faire , et pouvoir donner au lead des raids des informations présices de vos compétances .
donc pas de réponses éronner svp je souhaite juste avoir un max d'info et complété vos formation pour roxer du ponet .

Ps : Anallia n'a pas besoin de répondre vu que c'est dieu
Revenir en haut Aller en bas
Anallia

Anallia


Messages : 224
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32

Talents Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Talents Prêtre   Talents Prêtre Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:26

Honettement Galouna j'ai pas de cycle de soins, je préfere jouer au feeling, et puis avec mes 3 IPS si je me met a faire un cycle je serai bien moins éfficace, je pense que tout bon soigneur sais ce qu'il a a faire selon la personne avec qui il joue et le nombre de points de vie manquant, le plus dur en étant soigneur c'est :

Gérer son mana, la question inéréssante a cent balles : Comment gérez vous votre mana chers amis, je ne vous chache pas que pour ma part j'ai une batterie de bijoux que j'interchange en fonctions de la longueurs des combats, de la solidité du tank...(et de ma place au kiki aussi).

Après, il est vrai qu'en spé discipline il faut adopter au minimum un cycle sinon, ça vaux pas grand chose, j'ai testé ça en PvP, pas le temps de se dire : Pas beaucoup de Pv manquant = petit soin, hé oui en Disci on heal moins fort qu'en sacré, on joue davantage sur la réduction des dégàts subits.

Mais bon nos templates vont changer, on va être ReReReRemis a niveau, ' Les prêtres ils healent mieux que les autres heals ' ouais enfin les mecs on a 2 templates de soigneurs sur 3 quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33
Localisation : Vost chinois

Talents Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Talents Prêtre   Talents Prêtre Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:13

Anallia a écrit:

Mais bon nos templates vont changer, on va être ReReReRemis a niveau, ' Les prêtres ils healent mieux que les autres heals ' ouais enfin les mecs on a 2 templates de soigneurs sur 3 quoi...

A bon ? j'aurais cru que sa tankait moi un priest 8D

Mais bon le ouin ouin a toujours été et sera toujours

si il s'arrête ( au moins sur wow ) et ben de l'eau aura passé sous les ponts : /

Voila j'men vais mnt Very Happy

^^(Yachi)^^
Revenir en haut Aller en bas
Kidal

Kidal


Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2009

Talents Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Talents Prêtre   Talents Prêtre Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:49

Très bonne idée ce topic. Ca m'intéresse bcp de savoir comment vous healez de votre côté. Pour que ce ne soit pas qu'une évaluation mais un réel échange, ce serait cool que même les prêtres avec un statut de dieu répondent à ces questions Wink

J'ai une spé sacré (14/57) qui ne m'a pas déçu jusque là. Mes dernières expériences de groupe ce sont des héroïques à 5. Ma manière de soigner :
- sur le tank :
. une prière de guérison avant le début des hostilités. Un peu plus d'aggro pour lui immédiatement et ce sort est énorme pour le heal de groupe ensuite.
. une rénov dès le début du combat (renouvellée qd down)
. Autant que possible je le gère avec du GH. Je n'hésite pas à caster et interrompre si inutile.
. En cas de coup dur, un esprit gardien, bubulle et du FH pour sortir de la zone rouge.

- sur le reste du groupe :
. de la renov pour tous qd il faut, du FH et bubulle sur les tissus et du GH sur les lourds
. si tout le groupe prend cher et que la prière de guérison n'est pas suffisante, prière de soin couplée à focalisation si up pour augmenter les chances de critique.

Et occasionnellement du soin de lien.

Pour le heal de raid je vais pas m'étendre. Mes dernières expériences remontent à du pré BC (raid 40) et j'imagine que les choses ont bien évolué depuis. Sur les MT on était rarement à 1 seul healer. Du coup on se débrouillait pour mixer sur lui des sorts rapides avec des sorts plus longs à caster mais plus efficaces et des HoT. Et sur le groupe, essentiellement du FH et de la renov. L'arsenal des soins n'était pas aussi large qu'aujour'dhui.
Revenir en haut Aller en bas
Anallia

Anallia


Messages : 224
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32

Talents Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Talents Prêtre   Talents Prêtre Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:40

Oui, bon d'accord il est vrai que Cercle de soins et Prèere de soins sont 2 sort a court CD, qui sont pas trop mal, par contre Kidal, je suis pas d'accord avec toi sur le point de l'esprit gardien + bubule. J'ai plutôt tendence a justement laisser l'esprit gardien sur la cible sans le protéger des dégats, 'Si le joueur meurt pendant que le Gardien est actif, ce joueur se verra toujours en vie et réattribué de 40% de ses points de vie Totaux' De plus si tu lui claque une bulle tu craques un temps de charge global qui est souvent (En tout cas chez moi) Décisif quand a la survie de la personne.

Ensuite quand tout le groupe subit des dommages, je te conseilles de placer un priere de soins, très couteuse, mais très rentable, elle coute +/- 3 soins rapide et soigne environ comme +/- 5 soins rapide étant donné qu'elle soigne tout le monde. De plus arrange ti pour être a mi chemin entre le tank et les casteurs, comme ça tu te cible (Ou tu décible selojn ton interface) et paf tu suis sur un cercle de soins qui soignera les 5 personnes, voila en 2 sec 5 t'as soigné tout le groupe pour +/-6k pv sans crit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tsukasäe

tsukasäe


Messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 44
Localisation : Bourges

Talents Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Talents Prêtre   Talents Prêtre Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:20

pour ma part je tourne beaucoup en soin rapide,
sur tank rénovation tout le temps, soins rapide + soins superieurs et gardien + soins rapides si je n'arrive pas a le remonter.

sur un groupe autan de prière de guérison que je peux + cercle de soins si pas trop de dégâts autrement selon a la vitesse que descend la vie un maximum de prière de soin (en fonction du mana restant et de la durée du combat) et des soins rapides pour les membres en difficultés .
voila
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 70
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : dérrière mon pc

Talents Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Talents Prêtre   Talents Prêtre Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:51

beurk soins sup ca coute chére en mana et non viable en raid donc on oublie le soins sup svp .

pour ma part je suis en spé disci donc en monocible avec gestion des dégats sur MT donc si tout ce passe bien pour vous je devrais être dernier au kiki et oui le travail ingrat et pour moi lol . mais bon avant de me battre va falloir cravacher j'arrive déjà pas a battre ana mon dieu alors bon .
sinon pas de bubulle je m'en occupe les mienne sont super résistante et me rende de la mana en plus . Razz

mais le plus important en raid c'est déjà de pas mourrir soit même bêtement alors go lire les strat oui je perd pas le nord .
Revenir en haut Aller en bas
Anallia

Anallia


Messages : 224
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32

Talents Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Talents Prêtre   Talents Prêtre Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:48

Tant d'éloge pour moi je n'en demandais pas tant, mais pour le soin sup, je ne suis pas tout a fait d'accord, ern présence d'un palouf ce sort puet-être assez marrant, en effet, les paloufs chain éclair lumineux, sachez qu'en général l'éclair lumineux rends a peine plus que ce que certains bossent enkleve, ainsi, sur un tank a 30% de vie, il m'arrive de placer un soin sup a l'insu du palaheal qui n'a pas eu l'audace de claquer une lumière sacré, par contre qu'avec la conjoncture actuelle des healers, on peut l'oublier (Sauf en cas de proc Concentration sacrée Amélio).
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Talents Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Talents Prêtre   Talents Prêtre Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:09

pfiou....j'ai rien capté..ça a l'air compliqué de heal
Revenir en haut Aller en bas
Anallia

Anallia


Messages : 224
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32

Talents Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Talents Prêtre   Talents Prêtre Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:02

T'inquiete, on gère nos choses compliquées, toi contente toi de te mettre derrière le gros et de cliqué sur tes backstabs. :p
Revenir en haut Aller en bas
Anallia

Anallia


Messages : 224
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32

Talents Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Talents Prêtre   Talents Prêtre Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:47

Je vous propose, chers amis prêtre de montrer votre interface a vos confreres, et consoeur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jasoul

Jasoul


Messages : 419
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Derrière son bouclier..

Talents Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Talents Prêtre   Talents Prêtre Icon_minitimeDim 14 Juin - 4:08

Anallia a écrit:
Je vous propose, chers amis prêtre de montrer votre interface a vos confreres, et consoeur. Smile

Mat', you sux.

PS : c'est toi le boulet t'as qu'a pas avoir un nom trop commun (private joke)
Revenir en haut Aller en bas
Anallia

Anallia


Messages : 224
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32

Talents Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Talents Prêtre   Talents Prêtre Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:27

Moi j'ai un nom commun ? Tu te fous de moi ? Personne ne s'apelle Mathieu dans les feux de l'amour, par contre Paul...
CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Anallia

Anallia


Messages : 224
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32

Talents Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Talents Prêtre   Talents Prêtre Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:29

Mon interface :

Talents Prêtre Wowscrnshot061409132403.th

Vous aurez remarqué que mon cher ami Grid limite mon nom a : Anal. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kidal

Kidal


Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2009

Talents Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Talents Prêtre   Talents Prêtre Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:58

Belle interface.

Je ne te link pas la mienne, elle n'aurait pas bcp d'intérêt. J'essaie de retoucher au minimum l'interface de base. J'ai l'essentiel : Grid pour l'interface de raid, Big Wigs pour les combats, Decursive, recount et PoM tracker.
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Talents Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Talents Prêtre   Talents Prêtre Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:56

j'aime beaucoup le petit bouton "Anal" au mileiu en bas de l'écran.
C'est quoi c'est ta macro pour écrire DTC dans le /raid?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Talents Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Talents Prêtre   Talents Prêtre Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:57

lamiennekiroxx

Talents Prêtre Wowscrnshot061409202830.th
Revenir en haut Aller en bas
Rasquavak

Rasquavak


Messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32

Talents Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Talents Prêtre   Talents Prêtre Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:20

Quel est l'addon qui te permet de changer de place ta barre de sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloodouf

Bloodouf


Messages : 346
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : Var(83)

Talents Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Talents Prêtre   Talents Prêtre Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:39

Y en a pleins moi j'utilise bartender 4.

Tu peu le dl avec wow matrix ou sur curse.
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Talents Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Talents Prêtre   Talents Prêtre Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:13

Exactement .. Alors oui Bartender 4 pour les barres d'icones et de sort.

Mais personnellement j'ai désactivé la barre d'incantation de sort que j'ai intégré directement dans la fenêtre de mon perso via Pitbull.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodouf

Bloodouf


Messages : 346
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : Var(83)

Talents Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Talents Prêtre   Talents Prêtre Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:50

non non les pitbulls sont des chiens méchants faut faire gaffe.....
Revenir en haut Aller en bas
dekatie

dekatie


Messages : 282
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 38
Localisation : Blizzard center

Talents Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Talents Prêtre   Talents Prêtre Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:08

voila ma mienne Very Happy

http://regenus-eris.com/img/inter.jpg

je suis gentil, je ne met pas les balises [img]
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroclass.com
Contenu sponsorisé





Talents Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Talents Prêtre   Talents Prêtre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talents Prêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Forums des classes :: Les Classes :: Prêtre-
Sauter vers: