Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature Rasquvak, Chasseur (accepté)

Aller en bas 
+7
fscalvacöm
Deathsoul
Jasoul
Locke
Yachiru
Dantevil
Rasquavak
11 participants
AuteurMessage
Rasquavak

Rasquavak


Messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32

Candidature Rasquvak, Chasseur (accepté) Empty
MessageSujet: Candidature Rasquvak, Chasseur (accepté)   Candidature Rasquvak, Chasseur (accepté) Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:38

Nom du personnage : Rasquavak
Reroll ou main: main
Race : troll
Classe & lvl : Chasseur lvl 74
Vos métiers : Dépeceur 450 / Travail du cuir 245 :s / Secourisme 405
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Rasquavak
Teamspeak installé : oui
Omen installé : oui


Votre expérience PvE : J'ai fais toutes les instance BC + quelques raids comme Karazhan, l'Oeil, le repaire de Gruul.
Actuellement je fais toutes les instances de mon level ; Le donjon d'Utgarde, le Nexus, Azjol Nerub, Ahn'kahet.


Vos disponibilités : Pour l'instant je ne suis disponible que le week-end (révision pour le bac :s), mais à partir de fin juin je serais disponible tout le temps.


Vos motivations : Faire du PVE-HL et rejoindre un communauté avec un bonne ambiance.

Pourquoi rejoindre Regenus Eris:
Etant l'ami de Yachiru, il m'a invité à rejoindre votre guilde. Sous peu je serai lvl 8
et je commencerai à faire des héroïques puis des raids avec vous.

Charte de guilde " Lu et approuvé " ? (Règles et fonctionnement): Lu et approuvé

Vous IRL : Je m'appelle Degrand Valentin, j'ai 17 ans, je suis en terminale STI éléctronique ( le bac à la fin de l'année =) ), je suis dans la même classe que Yachiru.
Revenir en haut Aller en bas
Dantevil

Dantevil


Messages : 74
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 32

Candidature Rasquvak, Chasseur (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rasquvak, Chasseur (accepté)   Candidature Rasquvak, Chasseur (accepté) Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:40

Bon je dirais si tu Dps comme yachi on est dans la merde ! Bref bha je ne sais que dire a part " Un Troisiéme STI ! " si tu es aussi sympa que Yachi je pense que se sera Good bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33
Localisation : Vost chinois

Candidature Rasquvak, Chasseur (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rasquvak, Chasseur (accepté)   Candidature Rasquvak, Chasseur (accepté) Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:50

Alors je commencerait par va chier Dante ras le cul qu'on me les brises avec mon Dps sa fait rire peut être mais une blague a ses limites et elle commencent a les atteindres !

Enfin bref on est pas la pour sa

Donc je dirais tout simplement +1 pour cette grosse Tâche qu'est Rasquavak Very Happy

Un bon joueur loin d'être relou qui de plus est un de mes meilleurs potes Irl ^^

Il a encore des progrès a faire et a se stuffé mais il n'est que 74 !

Je suis de l'avis qu'on lui laisse une chance pour qu'il up et se stuff au sein de la guilde ^^

Quand se sera fais on sera en plein dans les grandes vacances

Je suis même en capacité de dire qu'il tiens mieux son pet en vie que dante un joueur Twisted Evil

Voilou Smile

^^(Yachi)^^
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Candidature Rasquvak, Chasseur (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rasquvak, Chasseur (accepté)   Candidature Rasquvak, Chasseur (accepté) Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:58

Rasquavak a écrit:
Sous peu je serai lvl 8

\o/ whahoo

Very Happy
Bon je suppose que tu voulais mettre 80, je te pardonnes.
bin pourquoi pas... on a que 3 chasseurs dans la guilde.
Aller +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Jasoul

Jasoul


Messages : 419
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Derrière son bouclier..

Candidature Rasquvak, Chasseur (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rasquvak, Chasseur (accepté)   Candidature Rasquvak, Chasseur (accepté) Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:29

Bah +1 aussi pour tester.

Je pense qu' on peut fermer le recrutement chasseur et démonistes aussi d'ailleurs désormais. C'est les 2 qui me viennent à l'esprit mais je pense que d'autres peuvent être fermés. On a plus besoin de membres en plus quasiment, on fait du raid25 full guilde et on est loin loin d'être tous là à chaque fois... (je crois qu'on est 55comptes)

A part ça Rasq' bonne chance pour la montée de lvl, mais si tu n'es que connecté le weekend ne t'attends pas à un grand soutient car le weekend il n'y a pas grand grande monde.
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Candidature Rasquvak, Chasseur (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rasquvak, Chasseur (accepté)   Candidature Rasquvak, Chasseur (accepté) Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:49

+1 pour test.

Comme jasoul, le WE on risque de pas bcp se croiser ... Donc bon courage pour ta phase de leveling jusqu'au 80.

Death.
Revenir en haut Aller en bas
fscalvacöm

fscalvacöm


Messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2009

Candidature Rasquvak, Chasseur (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rasquvak, Chasseur (accepté)   Candidature Rasquvak, Chasseur (accepté) Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:10

les amis de mes amis sont mes amis
Donc bienvenue à l'ami de Yachiru
FS
Revenir en haut Aller en bas
Dantevil

Dantevil


Messages : 74
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 32

Candidature Rasquvak, Chasseur (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rasquvak, Chasseur (accepté)   Candidature Rasquvak, Chasseur (accepté) Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:31

Sa dépend de qui quand il s'agit de garder des Carpette spa facile *Regarde Locke*

PS: Je m'excuse pour t'avoir citer Ô grand Maïtre ne me fouette pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mezzamalech

Mezzamalech


Messages : 106
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Candidature Rasquvak, Chasseur (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rasquvak, Chasseur (accepté)   Candidature Rasquvak, Chasseur (accepté) Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:10

bonne chance pour ton bac moi je dirais plutot. Le lvl 80 même une moule asthmatique avec les deux bras dans le plâtre y arriverait, au bout d'un moment Very Happy

Les amis des membres de la guilde sont un peu au moins les amis de tous les guildeux Smile

+1 pour le moyen / long terme (je ne suis que Wannabe donc mon avis ne compte pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
Shibisuke

Shibisuke


Messages : 243
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38

Candidature Rasquvak, Chasseur (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rasquvak, Chasseur (accepté)   Candidature Rasquvak, Chasseur (accepté) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:03

Je me mele de ce qui regarde pas peut être.
Mais il me semble que seul les offs devraient poster du +1 dans cette section.
Sur eux repose le recrutement.

Ca flood pour pas grand chose.
Après je dis ça, je dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlya




Messages : 79
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 40
Localisation : Marseille

Candidature Rasquvak, Chasseur (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rasquvak, Chasseur (accepté)   Candidature Rasquvak, Chasseur (accepté) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:08

Bah ceux qui connaissent les gens qui postulent peuvent appuyer une candidature.

Bon là, pas d'bol celui qui appuie c'est Yachi donc c'est plus un handicap... m'enfin -1 pour moi j'aime pas les trolls :p

En plus c'est bien j'peux dire ce que je veux vu que mon avis compte pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33
Localisation : Vost chinois

Candidature Rasquvak, Chasseur (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rasquvak, Chasseur (accepté)   Candidature Rasquvak, Chasseur (accepté) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:08

On le prend ce noob alors ? Very Happy

^^(Yachi)^^
Revenir en haut Aller en bas
Rasquavak

Rasquavak


Messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32

Candidature Rasquvak, Chasseur (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rasquvak, Chasseur (accepté)   Candidature Rasquvak, Chasseur (accepté) Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:26

Quel suspens Smile !
Sinon pour ceux qui disent que l'on ne se verra pas beaucoup , ce n'est que jusqu'à fin juin.

Amaëlya => Raciste ?? =)
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Candidature Rasquvak, Chasseur (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rasquvak, Chasseur (accepté)   Candidature Rasquvak, Chasseur (accepté) Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:40

Amaelya n'aime pas les trolls... comme beaucoup d'entre nous mais on fait avec ^^

Allez, hop contacte un off IG pour être guildé.

death.
Revenir en haut Aller en bas
Rasquavak

Rasquavak


Messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32

Candidature Rasquvak, Chasseur (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rasquvak, Chasseur (accepté)   Candidature Rasquvak, Chasseur (accepté) Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:33

Merci Cool

Pourquoi personne n'aimes les trolls ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jasoul

Jasoul


Messages : 419
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Derrière son bouclier..

Candidature Rasquvak, Chasseur (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rasquvak, Chasseur (accepté)   Candidature Rasquvak, Chasseur (accepté) Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:43

Deathsoul a écrit:
Amaelya n'aime pas les trolls... comme beaucoup d'entre nous mais on fait avec ^^
.

La preuve y'en a même un qui est officier. Et le meilleur en plus. alien
Revenir en haut Aller en bas
Bloodouf

Bloodouf


Messages : 346
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : Var(83)

Candidature Rasquvak, Chasseur (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rasquvak, Chasseur (accepté)   Candidature Rasquvak, Chasseur (accepté) Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:03

Ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33
Localisation : Vost chinois

Candidature Rasquvak, Chasseur (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rasquvak, Chasseur (accepté)   Candidature Rasquvak, Chasseur (accepté) Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:05

Rasquavak a écrit:
Quel suspens Smile !
Sinon pour ceux qui disent que l'on ne se verra pas beaucoup , ce n'est que jusqu'à fin juin.

Amaëlya => Raciste ?? =)

wai meme début xD

Pasque les révisions c'est une chose mais oublier ( jvais la jouer pub pour atcivia mais bon ) " le stress des exam " en est une autres relativement importante Very Happy

bienvenue a toi grand con Smile

^^(Yachi)^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rasquvak, Chasseur (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rasquvak, Chasseur (accepté)   Candidature Rasquvak, Chasseur (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rasquvak, Chasseur (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Recrutement :: Archive-
Sauter vers: