Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 raids 18h30

Aller en bas 
+5
Yachiru
Deathsoul
Shibisuke
fscalvacöm
Kidal
9 participants
AuteurMessage
Kidal

Kidal


Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2009

raids 18h30 Empty
MessageSujet: raids 18h30   raids 18h30 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:50

La bonne nouvelle c'est que je viens de retrouver un job pour quelques semaines. La mauvaise (au moins pour moi) c'est que ca va me priver dès la semaine prochaine des raids de 18h30. Et donc des wipes de la progression à Uldu. A ce sujet on ne pourrait pas envisager d'alterner dans la semaine des raids uldu à 18h30 et des raids Uldu à 20h30 pour augmenter le nombre potentiel de joueurs participant à cette aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
fscalvacöm

fscalvacöm


Messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2009

raids 18h30 Empty
MessageSujet: Re: raids 18h30   raids 18h30 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:40

GG Kidal pour ton emploi

Concernant les raids 10 à Ulduar pourrions nous en organiser le soir à partir de 20h30 entre le dimanche et le jeudi soir ?
Merci d'avance
FS
Revenir en haut Aller en bas
Shibisuke

Shibisuke


Messages : 243
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38

raids 18h30 Empty
MessageSujet: Re: raids 18h30   raids 18h30 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:55

Je pense qu'a terme les raids Nax 10 disparaitrons ou seront énormément reduit.
Mais bon, Uldu demande un minium d'opti sur le stuff pour être performant.
Les groupes qui tournent à Uldu à l'heure actuelle sont quasi tous les mêmes ce qui manque un peu de diversité de classe face à certains boss.

Après, faut voir avec les Offs si c'est pas possible de monter deux groupes opti pour deux horaires différentes (2 ID différents).

Moi je dis pourquoi pas.
Ca ne fera que permettre au gens d'intégrer les strats et de bosser les opti groupes face aux différents boss.
Après, il faut voir si les Offs peuvent le faire.

C'est du boulot mine de rien
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

raids 18h30 Empty
MessageSujet: Re: raids 18h30   raids 18h30 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:04

C'est du boulot comme tu dis et on y pense...

par contre comme ceux qui ont pu test Ulduar... bin il faut être stuff et aussi avoir beaucoup de réactivité...

on va pas du tout à Ulduar comme à Naxx... mais plutôt comme on allait Aux salles brisées en héroïque...

Donc un peu de patience le groupe va s'élargir mais ce ne sera pas les grandes portes ouvertes... car les répas ça coûte cher...
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33
Localisation : Vost chinois

raids 18h30 Empty
MessageSujet: Re: raids 18h30   raids 18h30 Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:56

Perso ayant fais ulduar25 avec les Frères tempêtes je peus dire que en effet il faut du stuff mais faut pas être full abo/KT

Même moi qui n'est pas un stuff du tout opti pour ulduar j'étais dans le top 10 au kiki et pourtant ceux qui se baladait autour de moi bah ils était loin d'être a poil tout sa pour dire que Uldu25 on peut tenté au moins le léviathan et XT qui reste sensiblement similaire ( sauf que léviathan a 70M hp et XT fais pop deux fois pluis d'add ) on avait pas masse AOE mais on a réussi a s'en sortir et en faisant un hf en plus

Par contre ouais c'est clair a Uldu faut être super réactif parce que les bombe de lumière sur XT c'est du 3k ( oui juste 500 dmg de plus ) mais vous avez 15 personnes de plus dans le raid et la non réactivité de certain on la payé assez cher en mana et on a pas finis le boss car les heal était oom :/ ( saloperie de nerf regen mana ^^' )

Je ne sais pas si sa serait bruler les étapes de tenter 2/3 boss a uldu25 avant d'avoir tombé KT25 mais sa vaut le coup d'essayer on peut le faire j'en suis sur

^^(Yachi)^^
Revenir en haut Aller en bas
Kidal

Kidal


Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2009

raids 18h30 Empty
MessageSujet: Re: raids 18h30   raids 18h30 Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:28

Je ne parlais pas d'un raid 25 ou d'un 2nd raid 10 mais bien d'alterner les horaires dans la semaine du raid 10 existant. 20h30 c'est aussi une plus grande facilité à monter un raid et un nombre de try plus important sur une session.

Pour le stuff je ne suis pas inquiet quand on voit la quantité d'items qui sont dez au cours d'un naxx 25. La difficulté vient d'abord de la capacité à appliquer une strat et de jouer correctement son perso.
Revenir en haut Aller en bas
Jasoul

Jasoul


Messages : 419
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Derrière son bouclier..

raids 18h30 Empty
MessageSujet: Re: raids 18h30   raids 18h30 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:18

Shibisuke a écrit:
Après, faut voir avec les Offs si c'est pas possible de monter deux groupes opti pour deux horaires différentes (2 ID différents).

On arrive déja pas à en avoir un seul, optimal, qui tourne toujours avec les mêmes joueurs.

C'est bien beau sur papier de vouloir faire deux raids10 Uldu mais si tu veux un minimum avancé aucune des deux ne sera optimal et à l'heure actuelle il y a un probleme de disponibilité de la part de nos heals ( toi même tu sais )

Donc des Ulduar a 20h30 pourquoi pas, un deuxième raid10 pourquoi pas, malheureusement ceux qui participent à cette discution sont les gens présents dont on sait qu'on peut compter sur eux à de tels horaires.
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

raids 18h30 Empty
MessageSujet: Re: raids 18h30   raids 18h30 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:49

Kidal a écrit:

Pour le stuff je ne suis pas inquiet quand on voit la quantité d'items qui sont dez au cours d'un naxx 25. La difficulté vient d'abord de la capacité à appliquer une strat et de jouer correctement son perso.

C'est bien là le nerf de la guerre ! je suis entièrement d'accord avec toi.

Et je pense que les joueurs qui ont du mal à jouer leur perso et à appliquer les strats à Naxx 25 n'ont pas encore leur place à Ulduar.

Mais comme je l'ai dis plus haut on y réfléchi et on commence déjà à faire tourner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

raids 18h30 Empty
MessageSujet: Re: raids 18h30   raids 18h30 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:11

2 groupes Uldu avec des id différentes c'est niet!!
On a déjà tenté ça à Nax et c'est voué à l'échec.

Par contre, si vous souhaitez continuer les raid Uldu 10 à 20h30 , je suis ok.
Bon je serai pas là par contre, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
ruki

ruki


Messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38

raids 18h30 Empty
MessageSujet: Re: raids 18h30   raids 18h30 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:10

je me permet de repondre ( pour une fois ) parce que je souhaiterais donner mon avis^^

il est vrai qu'il serait sympa d'organiser des raid uldu 10 a 20h30 ( hors des jours de naxx 25 bien entendu) par ce que bon etant donner que je peux pas du tout me liberer a 18h30 ( ou si je peux mais sur ts vous risquez d'entendre des ouin ouin intempestif^^ et pour votre confort auditif je souhaite vous y epargnez^^) sa serait bien que tout le monde puisse tester ce nouveau raid ( dans la limite du stuff potable disponible mouahahah) bref si il y'a un groupe qui se monte ^pour uldu a 20h30 vous pourrais me compter dans vos rang^^
Revenir en haut Aller en bas
Jasoul

Jasoul


Messages : 419
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Derrière son bouclier..

raids 18h30 Empty
MessageSujet: Re: raids 18h30   raids 18h30 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:12

Bah faire un raid a 20h30 sur la meme ID avec d'autres gens pourquoi pas... Mais je tiens encore à préciser, et tous ceux qui ont déja fais un tour à Ulduar le confirmeront, que ce n'est pas une question de stuff la réussite sur ces boss.
Revenir en haut Aller en bas
Shibisuke

Shibisuke


Messages : 243
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38

raids 18h30 Empty
MessageSujet: Re: raids 18h30   raids 18h30 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:19

Je proposait deux raids comme une solution parmi tant d'autre.

Après, c'est clair, on n'est pas près dans la globalité de la guilde à assumer du Uldu.

Alterner pourquoi pas c'est aussi une solution pour les gens disponibles à 20h30 et pas à 18h30.
Perso, je ne peux pas être là à 20h30 mais ça ne me dérange pas du tout de pas raider 1 journée sur 2.

Je me dis aussi qu'avec "les meilleurs" de la guilde ont à du mal à faire certains boss...alors avec des gens moins stuffer, bah ça va être d'autant plus difficil.
Le fait aussi est qu'on a quasiment les même roster pour Uldu ça peut très bien se passer aussi.

Je sais pas à voir je pense.
Qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodouf

Bloodouf


Messages : 346
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : Var(83)

raids 18h30 Empty
MessageSujet: Re: raids 18h30   raids 18h30 Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:09

Salut bon d'une part vous voulez faire uldu ok ben on peu aussi en organiser a 20h30 après vous avez lu les strats, vu les vidéo.... NON.... ben allez y sinon c'est wipe assuré.
Après ben faut de la réactivité à en revendre pas sur tous les boss mais sur la plupart et une application des strat a la lettre voilà donc si vous voulez y aller préparer vous a mourir d'en d'atroces souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raids 18h30 Empty
MessageSujet: Re: raids 18h30   raids 18h30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raids 18h30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naxx de 18h30
» Naxx 18h30 - 26/03/09
» Raid Ulduar de 18h30
» RAid 10 Naxx 18h30 du 15 janvier
» Raid Uldu (Freya) ce soir 18h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Présence :: Absence-
Sauter vers: