Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 coucou a tous (Accepté)

Aller en bas 
+5
tribouchon
Shibisuke
Yachiru
Jasoul
herras
9 participants
AuteurMessage
herras




Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2009

coucou a tous (Accepté) Empty
MessageSujet: coucou a tous (Accepté)   coucou a tous (Accepté) Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:44

Présentez votre personnage : herras taureen drood double spe tank/heal ,sympa,drole,serieux,mature,respectueux,responsable...

Nom du personnage : herras
Reroll ou main: herras
Race : taureen
Classe & lvl : 80 tank/heal
Vos métiers : alchi hl
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Herras
Teamspeak installé : oui
Omen installé : non mais peu se faire


Votre expérience PvE : bonne experience pve juste les botte pvp mais sinon fan des instance,raid et exploration de wow


Vos disponibilités : souvent(sans emploi)mais une semaine sur 2 je suis la qu a partire de 21h30 car je vais chercher ma femme a son travaille,mais dispo la plupart du temp la journee et le soir


Vos motivations : arf en 5 an les motivation change,ben deja rejoinde mon ami dans votre guilde ,ensuite trouver une bonne guilde qui raid et ou ya une bonne ambiance,jouer toujour autan avec le meme plaisir qu au debut,je suis pas une perssone qui aime faire de longt cv...juste je suis une perssone de valeur loyal envers mes ami et que j ai q une parole,pour faire bref j ete des vieux hordeux mais d un accor je suis parti car j avais 2 compte wow herras et un autre a ma femme ,et celui de ma femme c est fait pirater malheureusement,et non le mieux car je joue tout le temps chre moi et je le partage avec perssone et ce point la ca a fait peur au vieux hordeux donc il me garde pas a cause de ca sinon tournedo vous dira que je suis un bon joueur ,agreable ....cela ma fait de la peine de partir mais je respect leur choix.je tien a preciser que ca peut ariver a tous de se faire pirater ....j espere que cela n affectera pas votre jugement enver ma candidature(tribouchon me connai bien )

Pourquoi rejoindre Regenus Eris: relire ci dessu

Charte de guilde " Lu et approuvé " ? (Règles et fonctionnement): lu et approuvee

Vous IRL :le 26 mai j ai 27 an ,je suis un jeune homme doux gentil ,sage,humble,j aime wow,suis musicien,deejay,je suis gros pas beau lol
faut pas tout prendre au 1er degree avec moi sinon ben je suis du sud de la france a avignon ,mariee,pas d enfant ,une chatte des poisson .....je prefere etre juger sur le terrain que par des ecrit
Revenir en haut Aller en bas
Jasoul

Jasoul


Messages : 419
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Derrière son bouclier..

coucou a tous (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous (Accepté)   coucou a tous (Accepté) Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:26

Bon ben un druide tank/heal ça peut vraiment pas faire de mal. Le stuff est correct en tank pour faire du naxx 10 et du 25, mieux qu'il manque quelques enchants. De plus il me semble t'avoir déja vu quelque part.

Donc je vais dire +1 et on verra en fonction de sa présence pour fermer le roster tank ou non.

Et sinon t'es DJ tu mixes quoi comme son?

EDIT : je l'ai dans ma liste d'amis dans WoW donc je confirme mon +1.
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33
Localisation : Vost chinois

coucou a tous (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous (Accepté)   coucou a tous (Accepté) Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:28

Drood heal/tank owaouh Very Happy

+1

^^(Yachi)^^
Revenir en haut Aller en bas
Shibisuke

Shibisuke


Messages : 243
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38

coucou a tous (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous (Accepté)   coucou a tous (Accepté) Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:30

Nous manque du Druide actif.

Un +1 s'impose
Revenir en haut Aller en bas
tribouchon




Messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2009

coucou a tous (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous (Accepté)   coucou a tous (Accepté) Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:52

Ben ué j'connais bien herras pour avoir été dans notre guilde avant que l'on ne décide d'en partir (lys et moi même).

Je dirais au niveau guilde qu'il faut le tester en raid pour pouvoir vous faire un avis correct, sur ts, personnage très sympatique, pas peur de wipe,

A test car --->jamais vu jouer en heal Smile, et voir en raid 25 çe que tu donne fieu ^^

+1

P.s.: j'aime pas être cité dans un post de recrutement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

coucou a tous (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous (Accepté)   coucou a tous (Accepté) Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:54

+1
un drood tank/heal on need !

Si en plus tu es sympas alors c nickel !

A test en raid.

Death.
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

coucou a tous (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous (Accepté)   coucou a tous (Accepté) Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:16

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Bloodouf

Bloodouf


Messages : 346
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : Var(83)

coucou a tous (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous (Accepté)   coucou a tous (Accepté) Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:53

Bon ben +1 tu as déjà eu la majorité des voix des off donc bienvenue a toi contact un off IG pour être guildé.

A+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
dekatie

dekatie


Messages : 282
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 38
Localisation : Blizzard center

coucou a tous (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous (Accepté)   coucou a tous (Accepté) Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:26

Herras, si je te dit hèrens tu me dit quoi ? study
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroclass.com
Contenu sponsorisé





coucou a tous (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous (Accepté)   coucou a tous (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou a tous (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde ! Darkwarlike (Acceptée)
» Présentation Selfi (Accepté)
» braddock - inscription 2 (accepté)
» Postulation de Manwë (accepté)
» Candidature Bhaall (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Recrutement :: Archive-
Sauter vers: