Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 IRL sous le soleil du phoenix de Regenus !

Aller en bas 
+16
Dantevil
ruki
otvarr
tredmort
Maaveric
dekatie
fscalvacöm
Yachiru
Anëth
Mezzamalech
OJUN
Bloodouf
Deathsoul
Jarl
Shibisuke
Jasoul
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pensez-vous venir à l'IRL Regenus le 15/16 Aout?
Oui
IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! Vote_lcap59%IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! Vote_rcap
 59% [ 13 ]
Non
IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! Vote_lcap32%IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Peut-être, faut que j'vois avec ma femme...
IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! Vote_lcap9%IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Rege...qui?
IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! Vote_lcap0%IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Jasoul

Jasoul


Messages : 419
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Derrière son bouclier..

IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! Empty
MessageSujet: IRL sous le soleil du phoenix de Regenus !   IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:36

Bonjour à tous,

Avec les officiers nous prévoyons d'organiser un raid IRL en aout sur la capitale ( Paris, pas Orgri ) et nous voulons voir quelles sont les personnes qui seraient motivées de venir faire la chouille Smile

Normalement cela se déroulera le weekend du 15/16 aout, il n'y a pas encore de programme précis mais ça risque d'être plutot arrosé drunken

Voila je mets un sondage et j'attends une multitude de réponses.


Dernière édition par Jasoul le Mar 26 Mai - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shibisuke

Shibisuke


Messages : 243
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38

IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! Empty
MessageSujet: Re: IRL sous le soleil du phoenix de Regenus !   IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:05

Pas de soucis pour moi.
Après la beuverie à voir.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jarl

Jarl


Messages : 102
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 36

IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! Empty
MessageSujet: Re: IRL sous le soleil du phoenix de Regenus !   IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:10

Navré,je deteste paris.
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! Empty
MessageSujet: Re: IRL sous le soleil du phoenix de Regenus !   IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:15

J'ai mis oui mais que si Anallia vient déguisé en Jasoul !!!

lol!

P.S : Je détestais Paris... et maintenant que j'y vis.. bin j'aime plutôt beaucoup en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Bloodouf

Bloodouf


Messages : 346
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : Var(83)

IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! Empty
MessageSujet: Re: IRL sous le soleil du phoenix de Regenus !   IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:55

Ben moi c'est le week end ou je suis dispo alors no problemo j'attend 2-3 jours et je prend mais billet par contre une idée du lieu de rendez-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
OJUN

OJUN


Messages : 64
Date d'inscription : 03/05/2009

IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! Empty
MessageSujet: Re: IRL sous le soleil du phoenix de Regenus !   IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:26

J'aurais bien aimé venir mais ce ne sera malheureusement pas possible (en vacances avec ma fille).
Revenir en haut Aller en bas
Mezzamalech

Mezzamalech


Messages : 106
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 42
Localisation : Paris

IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! Empty
MessageSujet: Re: IRL sous le soleil du phoenix de Regenus !   IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:01

j'ai répondu oui, vu que je retourne vivre sur paris début juillet. C'est pas sûr à 100% mais les probabilités sont grandes.
Revenir en haut Aller en bas
Anëth

Anëth


Messages : 324
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 40

IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! Empty
MessageSujet: Re: IRL sous le soleil du phoenix de Regenus !   IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:24

JASOUL ON VA FINIR AU POSTE
Revenir en haut Aller en bas
Jasoul

Jasoul


Messages : 419
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Derrière son bouclier..

IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! Empty
MessageSujet: Re: IRL sous le soleil du phoenix de Regenus !   IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:39

Au moins on paiera pas l'hotel roh.
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33
Localisation : Vost chinois

IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! Empty
MessageSujet: Re: IRL sous le soleil du phoenix de Regenus !   IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:41

Sa m'aurait bien plus de pouvoir venir mais je serait en colo en train de garder une tribu de gno... gamin Very Happy

Yachi en mode moniteur stagiaire pendant tout le mois d'Aout :/

amusez vous bien !

^^(Yachi)^^
Revenir en haut Aller en bas
fscalvacöm

fscalvacöm


Messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2009

IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! Empty
MessageSujet: Re: IRL sous le soleil du phoenix de Regenus !   IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:07

I'm in UK during this period
But thanks for the idea
FS
Revenir en haut Aller en bas
dekatie

dekatie


Messages : 282
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 38
Localisation : Blizzard center

IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! Empty
MessageSujet: Re: IRL sous le soleil du phoenix de Regenus !   IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:57

Vous devriez normalement pouvoir compter sur moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroclass.com
Maaveric

Maaveric


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 40
Localisation : Toulouse

IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! Empty
MessageSujet: Re: IRL sous le soleil du phoenix de Regenus !   IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:57

Pas dispo ce week end là ... dommage !
amusez vous bien en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Anëth

Anëth


Messages : 324
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 40

IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! Empty
MessageSujet: Re: IRL sous le soleil du phoenix de Regenus !   IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:58

Préparez votre appareil photo ça va sortir du gros dossier.
Revenir en haut Aller en bas
tredmort

tredmort


Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2009

IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! Empty
MessageSujet: Re: IRL sous le soleil du phoenix de Regenus !   IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:37

et bien j ai dit oui mais je suis totalement inorganisée alors je promet rien j amène un mot de mes parent comme quoi on a le droit de me souler ou c est bon ? et puis mon chinois histoire que vous puissiez le battre suite a tout ce temps que je vous ai fait attendre suite a mes deco ?
Revenir en haut Aller en bas
otvarr

otvarr


Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! Empty
MessageSujet: Re: IRL sous le soleil du phoenix de Regenus !   IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:35

t'en faut pas pour ton inorganisation (sa se dit???) je vais esseyer de v'nir avec toi et ist est interésser donc on organiseras sa a trois ya moyen d'avoir un cerveau complet comme sa et puis non t'as mere ma di de te surveiller et de t'ampecher de boir de l'acool donc sous ordre de maman tredmort pas d'alcool pour tredou na...



ps: Faut que mon papa me dise oui pour vennir et c'est un combat qui commence maintenant go poutrer mon pere ^^






Otvarr le Mouelasson pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
ruki

ruki


Messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38

IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! Empty
MessageSujet: Re: IRL sous le soleil du phoenix de Regenus !   IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:18

Alors m'etant pencher 20millions de fois sur le sujet, je ne suis toujours pas a meme de repondre a la question normalement , je devrait essayer d'eter la me faut jsute trouver un malade mentale pour garder mon fistounet!!mais rien et sur encore donc voila je vous dis en attente!!!


Mais comme je sens que va yavoir des gros dossier a faire lol vais tout faire pour etre la mouahahahaha!!
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33
Localisation : Vost chinois

IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! Empty
MessageSujet: Re: IRL sous le soleil du phoenix de Regenus !   IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:52

:''''''''''''''''(

^^(Yachi)^^
Revenir en haut Aller en bas
Shibisuke

Shibisuke


Messages : 243
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38

IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! Empty
MessageSujet: Re: IRL sous le soleil du phoenix de Regenus !   IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:33

Je sent que ça va être bon cette histoire!!

Je crois que je vais prendre la moto parce que la faut rentrer en transport apres sur paname.....
Revenir en haut Aller en bas
Dantevil

Dantevil


Messages : 74
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 32

IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! Empty
MessageSujet: Re: IRL sous le soleil du phoenix de Regenus !   IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:35

Pourquoi pas mais je sais pas combien coûte le billet d'avion Ajaccio/Paris et il reste le probléme d'où loger.

En tout cas j'essaierais de venir par contre moi j'ai pas besoin de permission d'alcool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bauhaus

bauhaus


Messages : 192
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 39
Localisation : Asnièes sur Seine

IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! Empty
MessageSujet: Re: IRL sous le soleil du phoenix de Regenus !   IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:51

je peux accueillir une a deux personnes célibataires et féminines :*D
Revenir en haut Aller en bas
Jasoul

Jasoul


Messages : 419
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Derrière son bouclier..

IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! Empty
MessageSujet: Re: IRL sous le soleil du phoenix de Regenus !   IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 5:11

Si j'coince mes burnes entre les jambes sur la fin de soirée ça compte ou pas?

Enfin t'façon m'enfous de venir chez un trend j'préfère squatter l'appart du pote à Herras, euh...Terras Smile
Revenir en haut Aller en bas
OJUN

OJUN


Messages : 64
Date d'inscription : 03/05/2009

IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! Empty
MessageSujet: Re: IRL sous le soleil du phoenix de Regenus !   IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:47

Je ne serais pas parmi vous mais vous souhaite une bonne soirée. N'abusez pas trop d'alcool geek si vous voulez en profiter et gaffe les métros çà ne roulent pas toute la nuit (remarquez il reste les taxis ou le vélib ....). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shibisuke

Shibisuke


Messages : 243
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38

IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! Empty
MessageSujet: Re: IRL sous le soleil du phoenix de Regenus !   IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:58

Ou la maison de Shibi loooool Grossseeeee chouillllllleeeeeeeeeeesssssssss!!!!!!

Locke A QUATTRE PATTE DANS LE JARDIN EN FUFU!!!!!

Oups je m'emporte. Du gros dossier se prépare (C'est moi quif ait les courses mouahahahah)
Revenir en haut Aller en bas
Rasquavak

Rasquavak


Messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32

IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! Empty
MessageSujet: Re: IRL sous le soleil du phoenix de Regenus !   IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:26

Bon IRL les gars !
Pour les Bourrez regarder ça !
Enjoy =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! Empty
MessageSujet: Re: IRL sous le soleil du phoenix de Regenus !   IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL sous le soleil du phoenix de Regenus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: News-
Sauter vers: